Il y a vraiment des footballeurs au marché champêtre? Dingue, j'ai fais Bioshock une demi-douzaine de fois et je ne l'avais jamais remarqué
Pour la 20, je croyais que c'était des genre de boulets genre arme contandante utilisé en guise de marteau pour nous écraser la tronche
Avec peut être une mécanique à pression qui peut-être chargée pour faire de la bouillie de chrosôme. Genre "marteau impact" dans Unreal T3.
Captain C'est ce qu'on peut penser en effet
Enfin même sans pression, un coup de truc comme ça, ça doit pas arranger laggle
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 14 août 2011 à 23:05:19 Avertir un administrateur
Captain Ce qui transforme les habitants de Rapture en chrôsome, c'est le MANQUE d'Adam
L'aventure de Jack se passe en une toute petite vingtaine d'heures à tout casser, alors ça m'étonnerait qu'il se transforme aussi, sans compter qu'il se gave d'Adam
Ah zut, j'avais compris l'inverse pourtant...
Merci de cet info primordiale, j'avais pas cru le contraire.
Comme quoi il est pas si méchant que ça Hold-em
Troll http://www.youtube.com/watch?v=ATCAnNVa_dk
A partir de 10:48 on commence à en voir
Hold Attend attend, j'ai pas fini de me poser la question quand même
Du coup dans la cinématique de bonne fin :
On sait que Jack est sorti de Rapture avec des petites soeurs qui l'ont accompagné jusqu'à sa mort. Comme à l'habitude, on voit ses mains, mais bizarrement sans changement morphologique (mis à part la vieillesse). Pourtant il ne prenait plus d'Adam ?!
Alors ?
Les chrosomes aussi ont des mains décharnées
Et puis Suchong dis qu'il a arrêté la croissance de Jack au moment où il avait atteint le bon âge.
Enfin il a stoppé l'accélération de la croissance, donc Jack a vieilli normalement
Non mais, je veux dire qu'à part un vieillissement normal, il a pas eu d'effet secondaire suite à l'arrêt de la prise d'Adam. A moins qu'il continuait à en prendre à la surface...
Ah oui y'a ça effectivement...
En plus j'étais sûr d'avoir marqué que Suchong l'avait endurci à l'Adam, mais apparemment j'ai marqué un truc sur sa croissance..
Jack a été bidouillé génétiquement à coup d'ADAM justement, ce n'est p-e pas sans importance
Sûrement
Effectivement...
Ah, au fait: les Vox Populi ont perdus contre les Fondateurs
DDB pour spoil
comment ça j'ai mal compris?
Euh... Quand on réfléchit 30 secondes à certains faits, ça devait arriver
Et puis, juste pour que vous ayiez l'impression de faire une découverte et que je ne vous serve pas ça sur un plateau d'argent, je vous conseille d'aller re-regarder la vidéo de Gameplay de l'été dernier, au tout début quand le marchant de journaux passe avec son cheval mécanique
Bonsoir
Bien tout le monde ?
[Thursday] ?
Posté le 14 août 2011 à 23:25:09 !
Ah, au fait: les Vox Populi ont perdus contre les Fondateurs
pas compris...