Oui bien et toi
Bienvenue au forum
Bien
Sur un forum aussi actif aucun modo ?
Merci
Oui c'est bizarre, mais je pense que le modo du fofo bioshock 2 deviendra modo dans ce forum
Pourquoi on en mettra pas un autre pas tout le temps les mêmes je trouve
Aucune idée peut être que les habitués des jeux bioshock le connaissent plus en moins et qu'il a de l'expérience
Moi je trouve ça idiot c'est comme les forums fifa c'est tout le temps le même peut-être que d'autres ont beaucoup d'expériences
Si il y a des élections tu t'y présenteras ?
Je sais pas encore, ça fait 3 jours que je suis là sur le fofo et si il y aura une élection je voterais pour Ultra-Pro-Games
Moi je me présenterais mais si elle ont lieu dans minimum 1 mois plutôt que ça je m'y présenterais pas
Ultra-Pro-Games lui est là depuis presque le début
C'est presque impossible je pense, regarde les stats, ultra-pro-games a posté 600 message, donc ça sera dure de faire autant
Moi je pars a demain et bonne soirée
Y a moyen mais j'ai pas envie de booster je poste normalement
Bonne nuit
Plus personne avec qui parler ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-970-34-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#form_post#message_6212
| Taakedown-
| 13 août 2010 à 23:32:27
| Moi je trouve ça idiot c'est comme les forums fifa c'est tout le temps le même peut-être que d'autres ont beaucoup d'expériences
|
| Si il y a des élections tu t'y présenteras ?
Peut-être parce-que c'est une question de confiance des Admins. Peut-être aussi parce-qu'il a de l'expérience, vu qu'il a modéré les anciens Fifa, et qu'il connaît la communauté. Comme dirait Domenech, on ne change pas une équipe qui gagne
Euh, non, ça c'est pas de lui...
Appele moi Power, pas Dieu
"Dieu" fait trop... trop L'préfère Power ou PowerLife
bonsoir