Salut à tous,
j'ai une petite question, je n'ai jamais joué aux précédents "Bioshock" et je suis assez intéressés par ce "Bioschok Infinite". Est-il indispensable d'avoir joué aux précédents jeux pour se mettre à ce dernier? Je sais bien que peux de news on encore filtré, mais c'est juste pour avoir les avis des joueurs de cette série.
Merci et bonne journée à tous.
Non visiblement , vu que sa se passe avant le 1
mais je pense que , vu que en 1915 sur colombia il y a déjà des plasmides , il doit y avoir un lien avec Bioshock 1 (mais pas le 2 )
ça serait dommage de loupé Bioshock 1 , surtout ou prix ou il est , tu peut l'acheter les yeux fermés sans soucis
Ok,
alors je vais peut-être prendre le 1 , mais le 2 je ne sais pas, car d'après ce que j'ai compris le 2 ne sert pas à grand chose au niveau scénaristique...
En fait j'adore cette ambiance dans les nuages...le paradis, libre comme l'air et avec ces couleurs!!!!
Je n'avais pas joué aux premiers, car l'atmosphère et le sentiment d'être enfermé sous la mer me tentait moyennement, mais finalement je vais peut-être m'y mettre. En tout cas, Infinite me tnete vraiment avec cet univers là!!!
Et merci Mr_Bananaz_ et War_33 pour les réponses à ma question.
J'ai lu l'explication: enfaite vous êtes un détective privée qui doit sauvé une fille nommé Élisabeth qui vie dans la ville qu'on voit (donc c'est la fille du trailer)
Y'a pas quelqu'un pour une partie réseau sur bioshock2? Je suis sur 360, et je m'ennuie
En effet , je les revendu pour acheter L4D2 donc bon ....
Bon bah je vais jouer avec des english...
Adios
A noter que le multi ne réussi pas a Bioshock .....
donc pour celui si j'espère qu'il vont se focaliser sur la campagne (genre Campagne de Bioshock 1 mais en 2x plus long )
ps :
a votre avis , qu'elle est le mieux ? Rapture ou colombia
je pencherais + colombia , si le décors est bien fait (genre les oiseaux qui passe entre les ballons-dirigeable + les avions dans le ciel )
Pareil pour moi, une ville dans le ciel m'attire beaucoup plus : un univers plus vaste, moins confiné... Et avec pas mal de possibilité pour augmenter la tension du joueur j'attends columbia avec impatience
Bonjour a tous
Pourquoi personne n'est la ?
Yop les noobs.
Wesh casyen
La forme ?
Oui, et toi ?
Oui.
Il est nouveau le K majuscule de ton pseudo la ?
Non, je le fais toujours, mais ces derniers temps j'avais la flemme de cliquer sur ce connecter et mettre le K majuscule