NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je la supporte plus cette chanson
-[bigdaddy]-
Posté le 26 septembre 2011 à 19:43:10
ouais, je suis cureixu de voir ce que va dire David
C'était pas que pour David, je demande à tout le monde de me critiquer (sur des faits, pas de votre imagination )
alors personne n'ose se lancer dans le débat
Je l'ai écouté tellement de fois
Pendant un moment c'était à la mode, au CFA, y en a un qui n'arrêtait pas de nous prendre la tête avec cette mélodie, on a failli le tuer
Vous pouvez pas le savoir mais je suis le saint patron des poneys donc cette musique a une place particulière dans mon cœur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65694051-1-0-1-0-mon-poney-vient-de-se-reveiller-coeur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64624534-1-0-1-0-vous-n-etes-qu-une-bande-de.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63647381-1-0-1-0-je-suis-le-saint-patron-des-poneys-oui.htm
..
Vas y envoie YY
Alak, MDR de tes topics, j'ai failli répondre, mais quand j'ai vu les dates, j'ai vite réagit pour pas les Upper
Big, en premier, j'aimerais savoir pourquoi tu veux cette critique des forumeurs sur toi
Parce que je veux savoir mes défauts, pis comme je vous apprécie et vous m'appréciez (j'espère ) la critique ne seras pas faussé.
Moi je te connais pas assez pour me prononcer
Et je me couche d'abord
Pas grave, tes premières impressions suffisent
Bon allons-y
Pour commencer, je te connais que depuis pas beaucoup, puisque tu échanges sur le blabla depuis peu, moi je te connaissais juste au niveau des mises à jour du *Marathonù
Donc je dirais que pour moi tu es sympa, et c'est pas des conneries, tu te prends la tête avec personne, tu es objectif, rationnel, disons *Cartésien*
Tu ne prends pas partis dans les prises de tête sans en avoir les tenants et les aboutissants
Tu es un bon sporif car tu aimes nager et la plongée sous-marine, la pêche, donc tu aimes la nature
Tu aimes la Russie et son histoire, sa politique, je pense que tu es communiste
Tu es Breton, donc tu dois être têtu et déterminé
Et par rapport à certains posts, ne me demandes pas lesquels, tu dois être courageux, mais pas téméraire
Sinon, tu dois être un bon pote, un ami fidèle et probablement quelqu'un sur qui on peut compter
Pour conclure, que ça ne soit pas pris au 1er degré, moi je t'aime bien
Bonne nuit Alak
Pour commencer, je te connais que depuis peu de temps, puisque tu échanges sur le blabla que depuis peu, moi je te connaissais juste au niveau des mises à jour du *Marathon*
petite correction de ma 1ière phrase, elle est mieux ainsi
Mais c'est que tu as deviné comment je suis
Je suis pas vraiment communiste, j'aime les valeurs communiste Marxisme qui est l'égalité, sinon je suis contre toute les autres formes du communisme.
Hold m'avait déjà critiquais mon esprit trop Cartésiens
Sinon je dirais pas sportif car en dehors de ce que j'aime faire, je bouge jamais mes fesses de ma chaises, surtout l'hiver
Et oui je suis têtue, pire qu'un bourricot
Sinon merci pour ton avis, David
Etre cartésien à mes yeux est une qualité
Pour le communisme, j'en connais pas grand chose si ce n'est le communisme en France
Pour ta fainéantisme, se tapper à la nage le continent à une île (2 x 500 mètres (sauf erreur de ma part), c'est plutôt balaise
Moi, l'hiver, j'aime pas sortir non plus, le temps me pourrie le moral, donc je reste chez moi le plus possible, le cul devant mon PC
Je suis pas têtu, mais j'aime avoir à faire aux têtu (cf certains passages dans ce blabla), ça me fait monter l'adrénaline
Sinon de rien, Big, c'est sincère et franc de ma part
Pour ta fainéantisme, se tapper à la nage le continent à une île (2 x 500 mètres (sauf erreur de ma part), c'est plutôt balaise
je te promet que c'est rien, suffit de faire des pauses et tu reprends, après, comme toi, je crois, n'habite pas près de la mer, c'est plus dur car tu n'est pas habituer.
Sinon de rien, Big, c'est sincère et franc de ma part
C'est ce que je voulais, juste un petit problème, j'ai demander une critique
Pas la peine de glorifier mon égo sinon je vais prendre la grosse tête
Ben c'est dur de critiquer quelqu'un avec qui je ne me suis jamais pris la tête, après ce que je t'ai dit, y en a qui pourraient qualifier ça comme des défauts (par exemple être cartésien)
Pour la natation, je ne le fais qu'en piscine, dur de faire des pauses ou d'essayé de se taper 1000 mètres, surtout si t'es pas seul à être dans le grand bac
J'habites près de la mer, mais j'ai jamais tenté l'exploit d'aller jusqu'à une île, si ce n'est d'essayé d'aller le plus loin possible avec des palmes et un tuba en plus, ça fait pas partie de mes sports préférés, même si j'aime bien me jeter à la baille (par jeu), le plus souvent possible
Par contre, j'imagine mal la taille de ta tête, faudrait que tu m'envoies une photo
Nan mais c'est une expression
Moi perso je trouve sa pas très dur en mer, piscine c'est plus dur car l'eau n'est pas salée, et ducoup, on flotte moins.
J'avais bien compris que c'était une expression *prendre la grosse tête* comme *avoir les chevilles qui enflent*
C'est vrais qu'en mer, le sel te porte, la première fois que j'avais essayé de faire la planche en piscine, à mes débuts en natation, j'arrêtais pas de couler, le jour où j'ai essayé en mer, j'ai halluciné comme c'était facile, trop facile, si je me trompe la mer est plus salée en Bretagne que chez moi, mer méditerranée