A moins que ce soit le contraire, il me semble que la méditerranée est la plus salée
Je ne sais pas du tout
Bon je vais au lit, bonne nuit YY
Par contre, si j'osais, je te demanderais ce que toi tu penses de moi, mais comme je suis quelqu'un de tellement ambigüe, que tu aurais peut-être du mal à me cerner, mais sait-on jamais, tu peux essayé de te lancer
Bonne nuit Big et fais de beaux rêves
et me v'là tout seul, comme d'hab Gniark
Je te ferais sa tout à l'heure, David
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-25859-1-0-1-0-officiel-premieres-infos-bave.htm
Je me demande si Visceral Games font un bon choix
Vraiment excellent
Bon, ben alors je vais aller boire la mer méditerannée :cool!
Par contre, si j'osais, je te demanderais ce que toi tu penses de moi, mais comme je suis quelqu'un de tellement ambigüe, que tu aurais peut-être du mal à me cerner, mais sait-on jamais, tu peux essayé de te lancer
Je pense que tu es quelqu'un de sympa, et surtout loyale. Tu es prêt à te sacrifier pour tes convictions ( Fanatique! ).
Je pense aussi que tu dois souffrir d'un manque affectif ces derniers et que tu viens sur le forum car Ganon sait le combler.
Je trouve que tu vois Ganon comme le frère que tu n'a pas eu.
Après je suis sur que tu n'es pas quelqu'un de méchant, juste un humain sur cette vil planète
J'ai pas fait un pavais car moi et les pavais
C'est juste que je pense à beaucoup de chose à la fois et c'est un peu dur des fois pour faire comprendre ce que je pense
En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour toi, YY
Sorry pour le triple post
Bouh !
héhé, qui a flippé ?
Argh
DDB pour screamer
Bonsoir tout le monde.
Tout n'est que tromperie !
Comment ça
The Cake is a lie!
Voilà !
La semaine dernière on m'avait promis des gauffres.
J'en ai pas eu !
pancakes