Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:25:58

:d) Big, confirmation la mer méditerranée est plus salée que l'Atlantique

Une caractéristique de l’eau de mer est bien sûr d’être salée. Cette salinité est de l’ordre de 37 g/L en Méditerranée, et d'environ 35 dans les océans (dont environ 27 g de chlorure de sodium et 5 g d'autres chlorures (magnésium, calcium et potassium), les 3 g restant étant principalement composés de sulfates, carbonates et bromures. Il y a donc un kilogramme de sels dans environ 28 (= 1000/35) litres d’eau de mer.

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:26:54

Ok, merci YY sauf que le peu de différence n'entraine presque rien avec la nage.

Majin--Train
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:30:11

rien a foutre :noel: , temps que je nage :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:33:54

-[bigdaddy]-
Posté le 27 septembre 2011 à 17:01:55
Par contre, si j'osais, je te demanderais ce que toi tu penses de moi, mais comme je suis quelqu'un de tellement ambigüe, que tu aurais peut-être du mal à me cerner, mais sait-on jamais, tu peux essayé de te lancer

Je pense que tu es quelqu'un de sympa, et surtout loyale. Tu es prêt à te sacrifier pour tes convictions ( Fanatique! ).

:d) très juste, pas d'origine Corse pour rien :fier:

Je pense aussi que tu dois souffrir d'un manque affectif ces derniers et que tu viens sur le forum car Ganon sait le combler.

:d) très juste, entre autre et surtout Ganon, mais pas que lui, je trouve aussi beaucoup de satisfaction à fréquenter d'autres forumeurs, voir ma CDV :oui:

Je trouve que tu vois Ganon comme le frère que tu n'a pas eu.

:d) vrai et faut, frère que j'ai eu et qui n'est plus, en effet, je retrouve en Ganon, beaucoup de points communs avec mon défunt frère :oui:

Après je suis sur que tu n'es pas quelqu'un de méchant, juste un humain sur cette vil planète

:d) je suis loin d'être méchant, c'est pas parce que je suis virulent sur le blabla, que je le suis irl, au contraire, j'aide mon prochain, j'essaye peut-être à tort, de limiter la misère autour de moi, et c'est pas facile :ok:

-[bigdaddy]-
Posté le 27 septembre 2011 à 17:02:57
J'ai pas fait un pavais car moi et les pavais

C'est juste que je pense à beaucoup de chose à la fois et c'est un peu dur des fois pour faire comprendre ce que je pense

:d) moi, c'est ma spécialité :gni:

-[bigdaddy]-
Posté le 27 septembre 2011 à 17:08:21
En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour toi, YY

:d) et c'est réciproque mon ami :cool:

Sorry pour le triple post

:d) tu es tout excusé, encore, encore, encore :p)

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:36:27

-[bigdaddy]-
Posté le 27 septembre 2011 à 21:26:54
Ok, merci YY sauf que le peu de différence n'entraine presque rien avec la nage.

:d) on le voit surtout au séchage, le sel qui reste sur toi est plus important en méditerranée, c'est pas pour rien, que les principaux marais salants en france, sont dans le sud

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:38:14

vrai et faut, frère que j'ai eu et qui n'est plus, en effet, je retrouve en Ganon, beaucoup de points communs avec mon défunt frère :oui:

:d) Ah Bon? C'est vrais que je me souviens m'être fait insulté pour avoir demandé comment allait le vrais YY, m'enfin désolé de t'en rappeler, même si je trouve absurde de dire sa.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:38:36

Majin--Train
Posté le 27 septembre 2011 à 21:30:11
rien a foutre , temps que je nage

:d) ouais, ma recherche n'avait pas pour but de faire des différences entre les mers, seulement comme hier soir, je me suis posé la question avec Big, ce soir j'apporte une réponse pour pas rester dans le doute.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:41:14

Ah Bon? C'est vrais que je me souviens m'être fait insulté pour avoir demandé comment allait le vrais YY, m'enfin désolé de t'en rappeler, même si je trouve absurde de dire sa.

:d) Y a pas de mal Big, c'est vrai qu'à l'époque c'était chaud sur le blabla, les gens étaient divisés pour cette histoire, un peu comme maintenant, d'ailleurs je me pose toujours la même question :( , ne me demande pas laquelle, je ne répondrais pas :o))

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:42:38

Laquelle? :noel:

On perd tous quelqu'un de chère un jour ou l'autre, moi piti, j'avais perdus mon meilleur amis dans un accident de petite moto :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:45:31

C'est pour ça que je sais que mon cas n'est pas exceptionnel, que d'autres ont vécu la même ou pire. Je sais juste maintenant ce que c'est et je comprends mieux la douleur des gens quand ils vivent un drame.

Ca ne devrait jamais arriver, même si on sait que c'est innévitable de perdre quelqu'un de cher :(

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:50:38

Moi je m'attache pas souvent au gens alors sa va pour moi, le pire, c'est quand tu réalise que tout sa n'est qu'une réaction chimique.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:56:14

Faudrait pas s'attacher aux gens, mais y a des gens attachants qui dégagent quelque chose de spécial, ici j'en ai trouvé quelques uns, dommage des fois que ça ne dure pas :-(

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:57:46

Quand je m'attache, généralement c'est pour durée :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:02:05

Moi aussi, et jamais de trop, comme je l'ai toujours dit, je suis fidèle en tout et fier de l'être, même si des fois, ça fait mal de l'être trop :nah:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:06:06

Je dirais pas que je suis fidèle comme toi, si la personne que j'aime fait un erreur, je la rappellerais à l'ordre mais disons que je préfère faire passer le bonheur des autres avant le miens :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:11:38

Comme toi, le bonheur des autres avant tout, par contre, moi à la différence de toi, je prends des coups dans la gueule en silence, généralement, quand ça va pas, je m'efface un peu comme le coupable, eput-être pour laisser aux autres avoir le sentiment de la victoire. Mais avec les VRAIS AMIS sincères et fidèles, ça n'est jamais arrivé :-)))

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:18:13

Si tu savais le nombre de fois ou on m'a trahis :rire2:

Bof, après pour moi, la vengeance est d'or :oui:

Majin--Train
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:21:56

trahis par les filles? :noel:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:22:52

Nan :rire:

Quand t'as le QI d'un joueur de COD BO achetant tout les DLC, tu ne peux trahir quelqu'un :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:26:15

A 14 ans, tu as déjà tant souffert :sarcastic:

Après attention au mot "trahison", c'est peut-être un peu disproportionné, surtout si on fait référence à l'histoire, moi j'empoierais plutôt le mot "tromperie" (voir le dico), après tu vas me dire que c'est réservé aux couples, sûrement, mais un couple n'est pas forcément du sexe opposé, ne pas voir en ce que je dis, de rapport avec le sexe :o))

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page