Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:28:29

Majin--Train
Posté le 27 septembre 2011 à 22:21:56
trahis par les filles?

:d) c'est bien ce que je disais, trompé par les filles *c'est mieux*

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:33:14

A 14 ans, tu as déjà tant souffert :sarcastic:

Après attention au mot "trahison", c'est peut-être un peu disproportionné, surtout si on fait référence à l'histoire, moi j'empoierais plutôt le mot "tromperie" (voir le dico), après tu vas me dire que c'est réservé aux couples, sûrement, mais un couple n'est pas forcément du sexe opposé, ne pas voir en ce que je dis, de rapport avec le sexe :o))

:d) Je dirais pas sa, j'ai eu une belle vie, grâce aux Jeux vidéo :oui:

Sinon oui, le mot trahison convient parfaitement.

Majin--Train
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:39:30

moi ma copine ne m'a jamais trahie :oui:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:41:42

Même pas 1 mois que t'es avec mon petit majin :rire:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:48:33

Je dirais pas sa, j'ai eu une belle vie, grâce aux Jeux vidéo

Sinon oui, le mot trahison convient parfaitement.

:d) pour les jeux vidéo, ça a l'air d'être le cas pour beaucoup, je plussoie, sauf pour moi, qui n'en suis pas un assidu de jeux.

Sinon, si tu dis que c'est de la trahison, je te fais confiance pour savoir faire la différence entre trahison et tromperie.

Tu peux me raconter les grandes lignes de cette trahison pour que je m'en fasse une idée si tu le souhaite ou le veux bien :o))

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:52:14

Je crois que devenir mon amis et même plus encore (c'est une fille) juste pour se servir de moi, c'est une trahison, après vous pouvez voir sa comme vous voulez.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:56:22

Là d'accord, si elle s'est servie de toi, je comprends, maintenant, ça dépend aussi du/des préjudices subient, s'ils sont (ou pas) surmontables et l'impact que ça a pu avoir dans ta vie, dans ton entourrage :oui:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:58:08

Tout est surmontable...

... Par la mort :noel:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:00:19

Moi j'ai vécu la même chose il y a pas longtemps, je peux aussi appeler ça de la trahison, parce que j'y croyais et quand je me suis rendu compte que j'avais été mené en bâteau (en gros pris pour un naïf pour pas dire autre chose), j'en ai vraiment pris un coup derrière les étiquettes que je suis pas prêt d'oublier. Ce que les gens coupables de trahison ne peuvent imaginer, c'est le mal qu'ils peuvent faire, à moins de s'en foutre royalement :honte:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:01:30

-[bigdaddy]-
Posté le 27 septembre 2011 à 22:58:08
Tout est surmontable...

... Par la mort

:d) j'y ai pensé :nah:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:10:21

Moi j'ai vécu la même chose il y a pas longtemps, je peux aussi appeler ça de la trahison, parce que j'y croyais et quand je me suis rendu compte que j'avais été mené en bâteau (en gros pris pour un naïf pour pas dire autre chose), j'en ai vraiment pris un coup derrière les étiquettes que je suis pas prêt d'oublier. Ce que les gens coupables de trahison ne peuvent imaginer, c'est le mal qu'ils peuvent faire, à moins de s'en foutre royalement

:d) Moi je le savais, mais ma confiance gagnait contre la raisons.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:13:23

C'est le problème d'être amoureux, ça rend aveugle, même si on le sait, ouvent on fait semblant de ne pas le savoir pour ne pas y croire, et quand ça tombe, c'est de haut :(

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:19:40

Ce qui prédomine aujourd'hui plus que hier et certainement bien moins que demain c'est :

:d) égoisme
:d) individualisme
:d) profit
:d) ingratitude

:diable:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:21:18

Tu es juste adepte du libéralisme.

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:24:55

J'ai cherché ce mot dans mon dico électronique pour pas me planter, en fait oui, c'est sûrement la bonne définition de ce que je suis, sans le savoir bien sûr, car je ne m'étais jamais qualifié ainsi et personne ne me l'avait jamais fait remarquer.

Bien vu Big :ange:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:33:02

Bof c'est rien :oui:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:39:05

On s'est fait presque 2 pages à deux, la classe :fier:

Mais ça me fout grave les glandes que ce forum (ce blabla), ne renaissent pas de ses cendres :snif:

-[bigdaddy]-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:40:53

T'inquiète pas pour sa, sur ce, je vais me coucher, Bonne nuit mon chère YY, et fais de beau rêve :noel:

Ying_Yong
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:47:04

A toi aussi, bonne nuit et bons êves, heureusement que tu es là, sinon :o))

Ganondorfzl
Niveau 47
28 septembre 2011 à 00:42:25

La vie et la mort sont les seules choses que chaque être vivants partagent en ce bas monde (en altitude je ne sais guère ou il se place :fou: ) :hap:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page