Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:12:11

Genre écrire des avis

:d) peut-être un cet nuit, si je suis capable de le faire, parce que là, j'ai fait un resto et je suis un petit peu imbibé :p)

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:13:39

Ganon, tu veux pas venir sur MSN, j'ai quelques chose à te dire :o))

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:15:16

Ben, j'y peux rien si tu t'accroche désespérement à ce forum, tu a quand même d'autre chose à faire dans ta vie non?

Ne passe pas tout ton temps scotché derrière ton ordi, à croire que tu nous fait une crise dés qu'il n'y a personne.

Ce que je veux dire par la c'est que tu te prend la tête pour rien.
Si c'est mort ici, va t'occuper ailleurs (et je ne parle pas forcèment d'internet).
Trouve des centres d'intérêt.

Le monde continue de tourner malgré le calme plat qui pèse sur ce forum.
Tu t'attache trop aux choses!

Je te dit pas par la de ne plus venir, mais bon, fait gaffe, c'est comme une drogue.

Je trouve que dés fois tu va un peu trop loin dans tes raisonnements et dans ta façon de percevoir ce qui n'est au final que du virtuel.
Tu est trop sensbile et tu t'attache trop aux choses, c'est comme ça, c'est la vie.

Fait avec, et quand il y a du monde, ben estime toi heureux, profites-en et discute, et s'il n'y a personne, ne te casse pas la tête, tu va déprimer pour des broutilles.

Prend les choses comme elles viennent, vit au jour le jour !

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:15:57

Non, je ne peut rien t'envoyer par msn pour savoir si je suis sur la bonne voix, les autres vont prendre ça comme de la triche :hap:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:17:17

Ben, j'y peux rien si tu t'accroche désespérement à ce forum, tu a quand même d'autre chose à faire dans ta vie non?

Ne passe pas tout ton temps scotché derrière ton ordi, à croire que tu nous fait une crise dés qu'il n'y a personne.

Ce que je veux dire par la c'est que tu te prend la tête pour rien.
Si c'est mort ici, va t'occuper ailleurs (et je ne parle pas forcèment d'internet).
Trouve des centres d'intérêt.

Le monde continue de tourner malgré le calme plat qui pèse sur ce forum.
Tu t'attache trop aux choses!

Je te dit pas par la de ne plus venir, mais bon, fait gaffe, c'est comme une drogue.

Je trouve que dés fois tu va un peu trop loin dans tes raisonnements et dans ta façon de percevoir ce qui n'est au final que du virtuel.
Tu est trop sensbile et tu t'attache trop aux choses, c'est comme ça, c'est la vie.

Fait avec, et quand il y a du monde, ben estime toi heureux, profites-en et discute, et s'il n'y a personne, ne te casse pas la tête, tu va déprimer pour des broutilles.

Prend les choses comme elles viennent, vit au jour le jour !

____________________________________

peut-être un cet nuit, si je suis capable de le faire, parce que là, j'ai fait un resto et je suis un petit peu imbibé
:d) et comment veut-tu écrire des avis,
toi qui n'a jamais joué de toute ta vie?

woah, bien la rime en i
c'est assaisonné avec maggie

:cool:

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:19:37

Je parlais d'avis sur tes avis :ok:

Sinon, chaud ce que tu me dit, je sais pas comment je dois le prendre, surtout ce soir où j'ai pas les tête très clair, en plus tu le mets deux fois pour que je ne le loupe pas :(

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:22:41

Non, je ne peut rien t'envoyer par msn pour savoir si je suis sur la bonne voix, les autres vont prendre ça comme de la triche

:d) par MSN, je voulais te parler d'autre chose, pas de l'angramme, j'ai du mal à me faire comprendre ce soir, ouf, ça doit être la fatigue ou moi qui suis déphasé :hum:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:25:36

Ben, oui, je le remet sur la nouvelle page pour ça en effet :o))

Mais bon, tu le prend bien, tu le prend mal c'est à toi de voir, mais je ne dit rien de méchant, juste essayer de te faire ouvrir les yeux.

Tu a le droit de te "droguer" au forum si ça te plais, et moi aussi j'aime ça, même si la je n'en ai pas plus que ça l'envie, je crois que ça m'est passé, à force d'en abuser ça gave et en finis par se calmer.
Mais s'il n'y a personne, tu ne va pas rester derrière ton ordi et faire une MAJ de la 1ère page du forum.

C'est bien et pas bien à la fois de venir ici.
Il faut savoir faire la part des choses, ça peut devenir tel WOW, une véritable addiction.

Moi je n'en ressent plus le besoin ni l'envie de passer autant sur les forums, surtout en ces périodes florissantes de jeux vidéo.
Peut-être l'envie se ressentira lorsque je n'aurais plus autant de jeux à faire.
Après, bon, les jeux vidéo peuvent aussi devenir une drogue, je sais, c'est bien pour cela que je ne fait pas que ça.

Je sais pas comment te le faire comprendre, mais tu te bousille la vie à te prendre le choux comme ça, faut vivre mec :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:26:41

par MSN, je voulais te parler d'autre chose, pas de l'angramme, j'ai du mal à me faire comprendre ce soir, ouf, ça doit être la fatigue ou moi qui suis déphasé

:d) tu a aussi eu du mal a te faire comprendre au resto?
Le serveur n'a pas suivi ce que tu lui a dit?

est-ce que tu est un petit peu arrosé la? :fou:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:28:53

Sinon, chaud ce que tu me dit, je sais pas comment je dois le prendre,
:pacg: tout sauf le prendre mal :ok:

surtout ce soir où j'ai pas les tête très clair,
:pacg: tu a plusieurs têtes? :rire:

en plus tu le mets deux fois pour que je ne le loupe pas
:pacg: non, c'est toi qui est bourré, tu vois tout en double :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:29:36

Oui, j'ai un peu abusé ce soir, j'étais content d'une bonne nouvelle :oui:

Mais là, je sais plus quoi dire, c'est la première fois que je perds pieds, je suis désarçonné, c'est peut-être parce que ça vient de toi, enfin je sais pas.

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:32:09

Je joue le schtroumpfs moralisateur ce soir, fait pas gaffe à mes délires, tu fait ce que tu veux si ça te permet de t'épanouir et de te sentir bien, car c'est ça au final qu'il faut rechercher :ok:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 00:40:53
  • occupé sur MSN *
  • :noel: *
HelpingFR
Niveau 32
02 octobre 2011 à 13:41:33

Décidément, j'adore le forum Dead Island pour ces trolls aussi croustillants :rire:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 14:16:23

Tel un bon gateau apéritif :gni:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 14:17:16

Décidemment, ce forum est encore plus mort qu'il y a quelque jours en arrière...

Ca ne va vraiment pas en s'arrangeant, moi qui aurait pensé que plus on se rapprocherais de le date de sortie du jeu, plus il y aurais de curieux :fou:

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:09:27

Comme tu le disais hier soir, il y a pleins de jeux qui sortent en ce moment, et la date de sortie de Bioshock Infiniten'étant pas définie avant fin 2012, les curieux ont encore le temps de s'y intéresser :o))

Ying_Yong
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:10:17

Sinon, bonjour et bon dimanche aux rares âmes en peine qui passeraient par ici :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 15:24:36

Je suis une âme en peine qui est joyeuse :noel:

Ganondorfzl
Niveau 45
02 octobre 2011 à 15:26:39

Oui, les gens ont encore le temps de s'y intéresser, mais certains forums dont le jeu n'est pas prévus avant un an tourne déjà à plein régime, et quand on voit la nature de certains de ce titre, on se dit qu'il y a de quoi se poser des question quand à l'avenir du jeux vidéo!

Déjà que son présent n'est pas très rose :fou:

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page