Je me suis posé la question plusieurs fois, peut-être que les curieux qui passent et qui constatent que la fréquentation du forum en est à ce point, ne font passer leur chemin. Notamment le blabla, à ce titre, ce n'est pas le seul à en être à ce point, j'en ai vu un autre qui est bloqué à la page 677 depuis le 25/09 et tu le connais
Mon David
ne font que* passer leur chemin(c'est mieux)
Oh, Big, t'étais où depuis tout ce temps , tu as fini par me manquer
J'avais quelques problèmes, mais je suis revenus
Rien de grave au moins
Bof non, la routine
Ben ça va alors, si c'est la routine, on finit par s'y habituer
Même si sa devient chiant à force mais bon...
Sinon toi bien? Je viens de voir que tu as eu une dispute de couple avec Ganon.
Non, pas une dispute, on en a parlé après sur MSN, un petit malentendu sans gravité, tu te doutes bien qu'avec lui, je n'aurais jamais de prises de tête, c'est impossible
Même si *impossible* n'est pas français
Dixit Napoléon 1er
Quelle malentendus?
J'arrêtes pas de me plaindre du manque de fréquentation du forum, alors il m'a rappelé à l'ordre en me disant d'arrêter de me prendre la tête (les têtes)
Big, tu sais ce que je vais faire vers 18h00
Non, vas y raconte
Avec mon pote, on va tenter une expérience que j'ai jamais tenté, lui non plus, on a décidé d'essayé de rejoindre l'île de Porquerolles à partir de Hyères les Palmiers à la nage, sans palme ni tuba. J'arrive pas à trouver la distance qu'il y a, je crois entre 8 et 15 kms, depuis que tu m'as parlé de ce que tu faisais, j'ai envie de le faire, et mon pote veux bien essayé avec moi.
Prend quand même un masque de plongée, juste au cas ou, et si vous pouvez, partez avec une bouée et vous vous y attachez, comme sa, si vous n'arrivez pas, vous en coulerez pas
Ah oui, mange bien à midi
Midi, c'est passé, c'est trop tard, quoique, j'ai bien mangé ce midi, enfin bien, disant beaucoup
Une bouée, oups, faut prévoir ça, je sais pas s'il en a une, moi j'en ai pas, on verra bien, t'as une idée du temps qu'il faut pour faire maxi 15 kms à la nage
Un truc qui flotte suffit, faudrait pas que tu coule, surtout que tu m'as dit que tu avais quelque problème de santé.
Ben j'espère que ça ira, enfin on est deux au cas où et si on y arrive pas, tu le saurras vite, si je suis pas là ce soir, c'est que je fais une visite des fonds sous-marins ah ouais, j'irais à Rapture, pour une fois que je peux la placer celle-l