Un certain temps ? Je suis pas passé hier, c'est tout. Enfin je crois.
Au milieu du boost, c'est le désert...
Hier?
Quand jétais la, et que les autres ont été faire les fous sur le forum de Skyrim?
Ouai et ou j'ai été ban par un c*nard et je ne savais pas que si on faisait un fail dans l'insulte c'était passable d'un kick
Heu, celle qui ta banni c'est la modo je pense non
Non et non
Les modos ne peuvent pas ban ils ne peuvent que kicker donc ils font des DDB
Et j'ai appris que c'est un mec qui de fait passer pour une fille
Vous allez foutre la merde sur le fofo de Skyrim ?
Vous avez que ça à faire ?
Va faire un tour dessus juste sur le blabla et tu verra qu'on avait raison
D'ailleurs je vais y faire un tour
Ils ont essayé du moins, mais bon, je ne pense pas qu'ils repredront ce risque, vu que le pseudo de Deathly à été banni...
C'est malin, et vive la pub de la commu' Bioshock, maintenant.
Air > comme dit Death, plutôt que de te donner 1000 explications, mieux vaut que t'aille voir par toi même...tu nous en diras des nouvelles...
Air > c'est un forum étrange, Bobo à voulu essayer de se rejoindre a la communauté, et il a parlé de manière tout a fait polie et agréable, par contre, il n'a pas été reçu de la même manière!
Alors, franchement, je vois pas ou l'on se fait de la mauvaise pub.
Même si j'avoue, moi je n'ais pas voulu y aller, et je n'irais pas, j'ai pas envie de prendre de risques j'avoue.
Il se foutent de Maggle en plus
Bref j'y retour e
"Même si j'avoue, moi je n'ais pas voulu y aller, et je n'irais pas, j'ai pas envie de prendre de risques j'avoue. "
T'as bien raison Ganon
Tu m'étonne ^^
Je ne pense pas me tromper d'ailleurs en disant que tu ne va plus y retourner non bobo?
Hey y'a un mec de leur fofo qui me soutient a moitié
Mouais, d'un autre côté je pense que la commu' des Elders Scrolls est très soudée, et... sectaire, m'voyez ? C'est comme si alliez sur le forum de Fallout New Vegas, vous prendriez peur.
Page 1770, ta demande de ban pour Anihilus les fait bien rire Death, et Cyborg n'en a rien à faire, alors te casse plus la tête, ça vaut mieux!
Air > ouais, je voix parfaitement ce que tu veux dire
J'ai posté un message sur un article avec image du jeu, ce topic est épinglé d'ailleurs.
Sur ce coup là, je me suis pas fait remballé
Apparemment ils tiennent beaucoup plus à leur blabla qu'au reste.
La DDB c'est pas qu'il en a rien a faire c'est que je l'ai mal faites
Je ressaie demain si ça foire j'abandonne