IV. LES DEMANDES DE BANNISSEMENTS :
Merci de ne pas passer par ce forum pour les cas suivants :
1) Si le forum est modéré. Il faut voir ça avec le modo sur son topic de modération.
2) Si votre pseudo a plus de 100 jours et si la demande concerne :
- Insultes
- Flood (sauf si le flood est en masse (plus d'une page))
- Piratage
- Spoiler
- Bidosefake
- Liens dégueux
- Pub incessante
- Up de vieux topic
- Racisme
- Profil insultant
Pour le reste (pseudo de moins de 100 jours et/ou demande de ban qui n’entre pas dans les critères précédents (par exemple profil fake d‘un autre pseudo ou message qui transmet des infos personnelles)), merci de donner un lien permanent nous envoyant directement vers le message concerné en précisant malgré tout le pseudo à bannir, l’heure du message et la date à laquelle il a été posté et en précisant également la raison qui vous pousse à demander un bannissement.
La forme du titre est la suivante : [Ban] *** (les étoiles devant être remplacées par le pseudo à bannir)
ATTENTION : Les demandes de bannissement abusives peuvent se retourner contre leurs auteurs.
Si vous avez un pseudo de plus de 100 jours, inutile de passer par ici en prenant un nouveau pseudo. On peut demander votre bannissement pour ça, vous ralentissez le traitement des demandes alors que vous êtes capable de les faire vous-mêmes.
- Si vous avez une question à poser à l’un des modos (MJ ou Cyborg17), merci de ne pas créer de topics et d’utiliser directement le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-387532-1-0-1-0-sujet-de-moderation.htm
- On ne remonte pas son topic, jamais ! Même si vous voyez que des demandes sont traitées et que la vôtre coule, vous ne la remontez pas ! Sachez que nous deux (MJ et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées !
- Les liens permanents ne fonctionnent pas chez les admins. Donc à chaque fois que vous donnez un lien, merci de préciser le pseudo du message, la date et l’heure à laquelle le message a été posté.
voici, lis surtout le haut ^^
C'est vrai que je viens de faire un tour sur le blabla, ils ont l'air de haïr les nouveaux. Perso, j'y vais pas. Qu'ils restent dans leurs DELIRES OLOLZ TRO KOOL §§§§
Je viens de recevoir une autre DDB
Je fais comment?
Je peux pas attendre 100jours et le modo ne vas sûrement pas se ban
Bref mon seul espoir est que quelqu'un d'entre vous appuie sur le bouton rouge
[elfe_des_bois]
Posté le 17 janvier 2011 à 21:56:26 # Gloomily Voir le profil de Gloomily
1) Archétype du touriste qui a atteint le zéro Kelvin de l'intelligence
2) Ton smiley à la fin de ta phrase vient de prouver ton inutilité
3) Ici il n'y a que moi qui poste via mobile
ah parceque la haut, y en a qu'un qui a le droit de poster via mobile...
Oui c'est ce que j'ai a peu près dis et tu as vu la réponse de Annihi?
Ouais, je suis en train de regarder
Ils ont de la répartie!
Visiblement ils aiment bien jouer à ce petit jeu la haut ^^
Bobo > ne me dit pas que tu veux recommencer? ^^
M'enggle pas Ganon, je veux juste servir de soutient autant que je pourrais à Death
T'es un bon bobo
Bobo > en tout cas, j'ai bien aimé le petit surnom que tu lui a donné:
Gloogloo
OMG, jerry
T'as pas un pseudo secondaire Ganon?
Non, malheureusement non
Je sens que je vais attendre 100jours avant de faire la DDB
Oh, je me demande si Narcon est sérieux...
Il à l'air (en apparence), d'être le seul un temps soit peu normal la haut ^^
Il m'a DDB pour une raison que je ne connais pas
Qui ça, Narcon?
Ouais. D'ailleur je crois que tout le monde m'a DDB
ils sont tous fous là haut...