https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-11587-1-0-1-0-un-cas-sur-ce-forum.htm
va lire ce topic Ying
Ah bah tu aurais pu me parlé ici SG.
breff j'ai assumé mes fautes et je risque de pas reccomencé à flood je sais que je n'ai aucne chance mais je passerai de temp en temp pour vous dire bonjour
Quand tu veux SG même si tu as dis que tu ne passerais plus moi je t'accueillerais à bras ouvert et j'espère que les autres aussi.
oui c'est vrai je suis béte , j'aurai pus te parler ici
Ouais mais ce n'est pas un drame tu n'est pas un meurtrier non plus hein.
ok mais çà dépend de macro et des autres
Et puis les MP c'est bien mais ça à des inconvénients aussi je pense parce que voilà mais sinon c'est cool quand même ce système là.
Va comprendre mon raisonnement.
Il etait kick a vu avant.
Moi ca me derange pas
Si tu tiens bien Macro voudras bien de toi c'est sûr ( c'est un très bon modo je pense ).
Kick à vie carrément !
ceux qui et un peux chiant comme méme d'étre kick à vi mais je sais pas ce qui mais passé dériére la téte ce jour là quand j'ai floodé breff je n'aurai pas du , mais ne dramatison pas comme tu dit etorée c'est pas un meurtre
Tu as zu un coup de déprime peut-être et de ce fait tu as voulu flooder non ?
Au juste appelle moi jim si tu le veux bien ce sera plus pratique et surtout plus rapide pour toi.
peut étre mais bref j'aurai du me défouler en écrivant une fic ou autres chose que de pourrir l'ambiance de ce forum il en à pas mal à cause de moi qui on était ban parceque certains on pris ma défense je fait juste passé ce message ce qui et un peu injuste pour eux qui adoré venir sur ce forum bref comme ont dit les long discours ne servent pas à grand chosent , sinon ok je t'apellerais jim
Ouais mais bon si ils ont pris ta défense,ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils écrivent après donc ils s'assument si ils se font ban.
Il y à pleins de " ils " j'ai l'impression dans mon poste là non ?
Je vais mangé à toute.
[sg212] > moi ça me dérange pas, vu que je t'ai pas connu avant
Je vais faire une demande à Macro
Push Oula je vais voir le résultat ça m'intrigue
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 21:41:52 [sg212] viens de revenir aujourd'hui Macro, et il souhaiterais savoir s'il peut rester ou pas?
Il est juste venue faire un petit bonjour sur le blabla, et n'a pas foutu le bordel...du moins pour le moment ^^
Voila
plus qu'a attendre la réponse, qui ne viendras surement pas avant quelques jours