peut étre mais bref j'aurai du me défouler en écrivant une fic ou autres chose que de pourrir l'ambiance de ce forum il en à pas mal à cause de moi qui on était ban parceque certains on pris ma défense je fait juste passé ce message ce qui et un peu injuste pour eux qui adoré venir sur ce forum bref comme ont dit les long discours ne servent pas à grand chosent , sinon ok je t'apellerais jim
au moins c'est bien de le reconnaitre!
Après je ne suis pas sur que ceux qui se sont mangés un ban' te pardonnent, surtout s'ils tenaient à leur(s) pseudo(s), mais bon, faut voir quoi ^^
Moi tu peut m'appeler Maitre sinon
Ou encore Ganon, Ganondorf, Seigneur du Mal, Seigneur du Malin voila ^^
Au fait, comment doit-on t'appeler?
Sg?
Tu travaille dans des services généraux?
Pour ma part, j'ai pas l'historique de son passé, et je m'en tappe du moment que ça reste correct, je suis mon maître
Ouais mais bon si ils ont pris ta défense,ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils écrivent après donc ils s'assument si ils se font ban.
il n'empèche Jim que ça peut en énerver certains.
Qui après coup se disent peut-être qu'ils ont été gentil, et n'auraient pas du vu le résultats ^^
D'ailleur, sg, esque ceux qui ont été bannis par ta faute sont encore présents ici?
Et qui sont-ils?
Comme ça on verra bien leurs avis à eux
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 21:45:55
Au fait, comment doit-on t'appeler?
Sg?
Tu travaille dans des services généraux?
Lien permanent
non je suis électricien en ayant obtenue mon cap , mais je souhaite continué les études
je kiff ton pseudo
Gniark Ying > merci ^^
Merci sg ^^
Et d'ou te viens le tiens au fait?
Sg212 Alors comment ça va mon gars ?
T'étais où tous ce temps ? Je croyais que tu reviendrais plus vite. Tu venais faire ta lecture régulièrement sur le forum, ou tu t'y es coupé le temps de réfléchir un peu ?
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 21:47:53
Ouais mais bon si ils ont pris ta défense,ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils écrivent après donc ils s'assument si ils se font ban.
il n'empèche Jim que ça peut en énerver certains.
Qui après coup se disent peut-être qu'ils ont été gentil, et n'auraient pas du vu le résultats ^^
D'ailleur, sg, esque ceux qui ont été bannis par ta faute sont encore présents ici?
Et qui sont-ils?
Comme ça on verra bien leurs avis à eux
Lien permanen
je ne sait pas , je parle a 2 personne sur fb sinon le reste je sais pas ,
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 21:48:46
Merci sg ^^
Et d'ou te viens le tiens au fait?
Lien permanent
je vit dans la cambrousee la bretagne
de rien Ganon, on ne se refait pas
Bobo203
Posté le 27 février 2011 à 21:49:33
Sg212 Alors comment ça va mon gars ?
T'étais où tous ce temps ? Je croyais que tu reviendrais plus vite. Tu venais faire ta lecture régulièrement sur le forum, ou tu t'y es coupé le temps de réfléchir un peu ?
Lien permanent
yup bobo , je m'en suis pas trop occupé sa va faire un bail que je suis pas revenue , comme tu dit j'ai réfléchie à pas mal de temps j'ai assumé mes erreurs et je ne suis pas venir faire une lectur réguliérement comme tu dit mais sinon comment sa va ?
Sg > j'ai posté la question en premier, donc, cqfd
Bon, ben tant pis, je t'appelerais "sg" et puis c'est tout
appelle moi sg surtout les forum on m'apelle comme çà
sorry ganon je reste sur le blabla tant que macro na pas donné son accord
"sinon comment sa va ? "
Ben pas trop mal, ça va.
Demain c'est rentrée pour moi
désolé pour toi la rentré çà c'est chaint je l'avoue
sg > c'est pour ton bien, certains ici ralent parceque je peut être chiant, mais je veille à respecter les règles au max
Sait-on jamais, pas que Macro t'en veuille d'aller sur les autres topics tant qu'il n'a pas donné son accord.
si je te parrait un peu brusque par la.
" si je te parrait un peu brusque par la. "
Oui t'es bruque