non c'est normal je resterais sur le bla bla le temp de la décision
Moi j'étais en mission ce week mais,c'est bien payé ^^
Demain je bosse pas, je reprend mardi ^^
Mais c'est une blague.
c'est ce qu'il faut, de l'autorité pour faire régner l'ordre et la discipline, c'est le rôle du maître
Bruque ?
connais pas ^^
Ying > merci ^^
Bobo > je m'en doute t'inquiète, mais tu me connais maintenant
En attente du verdict > ça fait un peu jugement au Tribunal cette situation non?
qui aime les manga ici ?
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 22:07:00
En attente du verdict > ça fait un peu jugement au Tribunal cette situation non?
Lien permanent
oui beaucoup méme c'est un peu abusé .
Ouais, mais bon, c'est un peu normal aussi
Mais t'inquiète, Macro est compréhensif, par contre, si tu rechute, la tu pourra pas revenir, une fois mais pas deux comme on dit, et le pardon est humain.
Au niveau mangas, moi j'adore
Surtout One Piece dont je suis fan à fond
ok c'est vrai que c'est normal , désolé je répéte ma question qui aime les manga
Je t'ai répondu ci dessus ^^
normal ce manga et trop culte ^^ , pour dire je projette de faire un manga avec un pote lui fais les dessins et moi le scénario sa fait un peu genre bakuman mais ont à fond de dans
« L’équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui on accorde sa confiance et des outils pour garder le forum le plus agréable possible. Les modérateurs ne sont pas des employés et n’ont pas comme fonction de sanctionner sévèrement les joueurs.
Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu’ils encourent s’ils ne respectent pas les règles, afin de leur éviter d’être sanctionnés. Pour maintenir une bonne ambiance en jeu, les modérateurs ont quelques outils à leur disposition. »
Les Maîtres (Ganon), quant à eux ne disposent pas d’outils puissants comme les modérateurs pour faire régner l’ordre et la discipline, mais ils peuvent prendre diverses mesures et rappeler à l'ordre ceux qui commettent des dérapages incontrolés .
Un jour ou l'autre, on paye forcèment les consèquences de ces actes.
Et puis, le mieux pour vivre, c'est d'être en paix avec soi même, ce qui est surement une des nombreuses raisons t'ayant poussé à revenir ici.
"normal ce manga est trop culte ^^ "
je commence à bien t'aimer toi aussi, tu va devenir mon 2ième disciple (avec Ying), Jim étant mon grand second
Tu oublie ma Triforce de la Force Ying
Ouais, surtout que je me charge de tenir Macro au courant pour tout les petits trucs a faire ^^
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 22:14:25
"normal ce manga est trop culte ^^ "
je commence à bien t'aimer toi aussi, tu va devenir mon 2ième disciple (avec Ying), Jim étant mon grand second
Lien permanent
Xd ta combien de tome , moi j'en ai 48 j'ai un peu arrété d'en acheté mais je vais continuer ,
Ganondorfzl
Posté le 27 février 2011 à 22:13:09
Un jour ou l'autre, on paye forcèment les consèquences de ces actes.
Et puis, le mieux pour vivre, c'est d'être en paix avec soi même, ce qui est surement une des nombreuses raisons t'ayant poussé à revenir ici.
Lien permane
je ne risque pas de redérapé sa je vous le garanti si je redérappe sa sera pas sur le forum mais case direct chez la psy j'en vois une en ce moment et sa fait du bien de se laché