moi je suis partant,ajoute moi,
PS3:XtrM_SniiP
Salut à tous !
Je cherche un joueur cool ( fan de Portal si possible ) et qui n'a jamais joué au co-op de Portal 2 ( version 360 ) comme moi pour pouvoir nous prendre la tete dans la joie et la bonne humeur !
Si ça intéresse mon gamertag: SPE6MEN84
Je cherche un joueur sur PS3 pour pouvoir faire la co-op en ensemble.
Je n'ai pas encore commencé la coopération, donc je cherche un joueur n'ayant jamais joué en co-op.
PSN: calibre30
Bonjour !
Je cherche un joueur qui n'a pas encore commencé la coopération pour le succès " après avoir fini la coop , refaire l'etalonnage avec un ami " 75G
Je suis sur xbox 360 et j'ai fini les deux campagnes Merci .
GT : YoH Ringo
Salut
J'ai fini les permière salles de test et je cherche quelqu'un au même point que moi pour qu'on découvre les autres salles ensemble.
Steam: clemskiller13
Merci
salut tout le monde
Je remet encore une fois mon gamertag :
DreamThibaud
J'ai déjà fait de la coop il me reste des succès à finir...
avec micro ça sera plus fun
Hello j'ai fini le jeux a 1000g il y a longtemp mais j'adore vraiment ce jeux alors je me propose pour aider des gens pour faire le mode en ligne
GT : Cupidoncelestin
Je suis sur 360 et ajouter moi si vous voulez !
Cherche un joueur PS3 Pour faire la coop en entier et les trophées !
ID PSN : Diwi620
Diwi620 Je t'ajoute !
cherche joueur xbox 360 pour le succés professeur portal !
Bonsoir je cherche un ou une partenaire sympa pour faire la coop sur Xbox 360 là tout de suite maintenant ^^
Mon gamertag : tony velvet
Lejoueur57 dispo sur PS3 pour jouer tout de suite, faire tout les trophées.
Cherche joueur sur Xbox pour faire le coop maintenant, mon gt: sachalulu92
Propose mon aide pour Portal 2, tout succès, mon GT dans ma CDV =)
Cherche joueur comme moi pour jouer dans la bonne humeur depuis le début, car je n'ai jamais joué en coop .
ID PSN : PureSalvationIII
->PC
->ID Steam: Mr Potatoes [fr]
->Je cherche quelqu'un qui n'ait pas encore commençé la campagne coop comme moi.
Bonjour bonjour !
Pour cause de trophées, je cherche trois personnes qui pourrait m'ajouter à leur liste d'amis pour pouvoir les embrasser de tout mon coeur <3
Bon, et accessoirement il m'en faudrait un dans le lot qui n'a jamais joué en coop', que j'puisse faire l'étalonnage avec lui :]
ID PSN & Steam : Renkineko
A ajouter dès que possible o/
moi je suis motivé je n'est jamais fait la coop et je voudrais récupérer les trophées alors ajoutez moi, mon ID ps est jve2loseille.
Et sur 360 personne pour faire le chapitre 5 avec moi ?
Hello, je cherche 3 personne pour faire le succès câlin gratuit
Mon gt : sachalulu92