Plateforme : 360
Gamertag : SnowedEarth
Requète : Je cherche quelqu'un pour faire intégralement le coop' avec moi, vu que je ne l'ai pas commencé. De préférence, quelqu'un qui ne l'a pas fait non plus, 'pas envie de me faire spoil (Volontairement ou pas). Et si cette personne est à fond sur les succès, tant mieux, on sera deux à les vouloir tous.
PS3 : lejoueur57
J'ai presque tout les trophées Solo et je vise le Platine si quelqu'un veut commencer le Co-Op ajouter moi
Snowed Earth j'arrive.Ce soir ça te va ?!
Au pire demain..
PS3 : Ciocio76 . Cherche quelqu'un pour câlins gratuit ; à la vie , à la vie ; Triplé gagnant ;paie ton portail ; A la baille et Poigne de fer .
Merci
plateforme: PS3
id: spider_bart
pour faire le trophée calin gratuit, merci
Plateforme: PS3
ID PSN: ZanZy69
Pour les trophés ou quoique ce soit ;) J'ai pas commencer le coop donc je suis ok pour tous
Bonne journée !
Minot : Parfait.
Je cherche quelqu'un pour finir deux - trois trophées dont Prefesseur Portal, j'ai un compte secondaire.
Id : lejoueur57
Qui pour un co op maintenant ?
ID PSN: Zanzy69
360
boucher marron
j'ai fini le solo mais j'ai personne pour le coop,un volontaire ?
Moi je suis partant si tu veux; je vien réssament de comencer le coop.
Je precise je suis sur 360.
ca roule contacte moi
je cherche quelqu'un pour s'amuser et pour quelque succès:
-je suis sur PC
-mon ID steam: LuigiWii98
-j'ai fini le co-op
c'est quoi ton tag ezio?
bonjour tout le monde, disponible uniquement les we sur 360, je souhaiterais faire le coop. Merci et A+ sur le live.
ok mais donnez vos tags
moi c'est boucher marron
sur 360
moi cé comme mon pseudo : GISLY79
d'ici 30 mn?
xbox 36O
nicow
pour débuté le coop merci d'avnce je serais dispo souvent dans la journée mais sinon quand vous invité en ali envoyez un msg merci d'avanced encore