g pas minwu dans mon équipe,c un probleme aussi sa?ah non mais même,recommencé depuis le début sa va me décourager,le faire monté de niveau déjà,non je ne veux pas
Donc tu n'as pas non plus le canoë?
Mais comment t'as fait pour arriver à Salamand alors?
Non non, attends, je te vois déjà dire que tu as fait tout le tour par le désert
Bah retourne dans la ville près d'un château, où y a plein de gardes. Y a une taverne en remontant la ville et en longeant sur la droite. Faut parler à l'homme en haut et passer le mur. Là y a Scott.
Je ne vois que ça
ok merci!la ville ou tout les batiment sont fermés,justement ou il y a plein de garde?!
Oui.
C'était la première ville où tu devais te rendre en fait
Pas trop dur le tour du monde au début du jeu?
Salut Moon,
tu parles de quel ff, pour anniversary ??
Celui sur PSP ?
Car je ne possède que celui sur GBA.
Dawn of souls.
Est-il possible que la quête fonctionne pour cette version ?
Merci.
"quête optionnelle apparue avec la version « Anniversary » de Final Fanatsy II"
Yep, je l'ai pas précisé, mais les versions Anniversary de FF1 et 2 sont celles sur PSP. Donc non, le Labyrinthe n'apparait pas dans la version GBA.
Fuuu...
Bon, merci à toi.
ah d'accord merci !non pas trop dur,je ne savais pas qu'il fallait allais la bas en 1er merci de tes précieux conseil bsx
j'ai parlez avec l'homme dans la taverne la,il ma demandé un mot j'ai donné wild rose et il a disparu,c normal?il est parti a wild rose???
le gars avec qui j'ai parler c censé etre scott?je dis retourné a wild rose,la ou il y a la princesse?
je comprend pas,j'ai parlez avec le gars dans la taverne comme tu me la dis,et j'ai toujours pas ni minwu dans mon équipe ni l'objet canoë,c bien un objet canoë???explique moi ce qui se passe stp,je suis perdu,sa me saoule!dans la taverne en dehors des gardes et du gars avec qui j'ai parler,j'ai pas vu scott,comment est ce possible?je me suis trompé quelque part?et tu ma pas dis qu'il fallait donné un mot,je ne suis plus le jeu la!tu vas me dire de recommençé depuis le début,non?parce que c pas normal,n'est ce pas?aide moi STP
Désolée, c'était plus fort que moi
Y a un passage secret à droite de là où était le type qui te demandait le mot de passe, en fait. Scott est là-bas
(Et comme je dis à mon petit frère, lis les dialogues, ça aide )
Re Moon.
Dis moi, j'ai FF II sur NES mais j'ai pas encore les câbles.
Donc je vais pas savoir y jouer mais osef, tu t'en doutes ^^
En fait, je voulais savoir.
Le chapitre: Renaissance, est-il disponible sur la NES / PSP ?
Car j'veux surtout le refaire pour ça ^^
(l'épisode psp sera bientôt mien)
Merci.
Je pense que sur la NES non, mais bien sur la PSP. Je crois que le chapitre est apparu avec la version GBA, si je ne dis pas de bêtises
ah ah ah merci de la blague !je lis le dialogue mais c en anglais,je comprends pas trop,merci moon!y'a plus blague la,lol?!
j'ai minwu dans mon équipe et obtenu canoë mais canoë c'est quoi au juste?je l'ai pas dans key terms ou dans items!je suis avec josef en ce moment je lui dis le mot mythril et il ne se passe rien,je dois lui dire koi?il sera dans mon équipe aprés non?
Bah Canoë, ça te permet de franchir les rivières.
Joseph vient pas encore dans l'équipe, faut d'abord te rendre dans une grotte à l'ouest de Salamand (tu files vers l'est puis dès que tu peux plus, vas un peu au sud, y a une rivière qui conduit droit à la grotte).
Tu fais la grotte et tu récupères le Mithril, puis tu vas au premier village parler au marchand d'arme qui te fera des armes un peu plus puissantes.
Sinon pour la suite, tu peux te servir d'une soluce, c'est pas ça qui manque
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00012684/solution-final-fantasy-i-ii-dawn-of-souls-gameboy-advance-gba-00025238-13.htm
http://www.finaland.com/?rub=ff2&page=solution
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps1/ff2/cheminement/chapitre-1.htm
ok merci de tes liens,donc canoë sera utilisé automatiquement devant une rivière?!
C'est exact
moon je suis arrivé jusqu'a le passage secret de snowcraft et il me dise d'aller o nord ouest de salamand et je treouverai un passage enneigé,je suis parti o nord ouest de salamand que ce soit ds le passage secret de snowcraft ou en dehors du passage mais j'ai pas trouvé de passage enneigée,tu peix m'aider stp merci