c bon je l'ai trouvé
moon c encore moi je suis arrivé a kashuan niveau 4 la ou je doit affronté le boss shrieker ils ma disent avancer pour retrouvé le boss mais avancé ou???j'ai fais le tour pas de boss
http://www.youtube.com/watch?v=_y5ZAWaQLWM
http://www.youtube.com/watch?v=NpmmSBUR2QU
Pour les grottes, les donjons et tout ça, j'utilise toujours les vidéos car j'ai du mal à m'y retrouver ^^'
Par contre tu vas vite te rendre compte que le boss est chiant, parce qu'il absorbe la magie et que seuls les coups critiques lui font mal.
j'ai vu le passage,mais par ou faut passée?y'a t'il 2 escalier qui mène o niveau 4f?
Bah tu regardes les vidéos, tu te repères par rapport à elles et tu suis ce qu'elles font.
ah bah s'ayé j'ai trouvé je mettez tromper porte en fait,je me disais aussi!
t moon je suis de te bombarder de message et te posée plein de questions,on me dit d'aaler a deist en bateau,is me disent d'aller au nord est de la carte,prés des montagnes enneigée,j'y suis allez j'ai vu qu'une seule ile est c mysidia,je ne trouve pas deist,tu peux m'aider encore stp,est ce que je dois m'arrêter quelque part en bateau est continué a pied ou allez directement en bateau?si je part en bateau,dis moi une plaçe précise que je me retrouve parce que la,la je suis perdu!
je suis désolé de te bombarder de msg!j'avais oublier le mot"désolé"!mais tu avais compris mon msg,lol
Tu es simplement allé vers la mauvaise direction.
Je pense que tu peux afficher la carte dans le jeu en appuyant sur annuler (O ou B) + Select.
http://www.ffodyssey.com/ff2/ff2_worldmap.jpg
Deist c'est l'île en haut à droite
je dois allez par bateau,c obligé,enfin sa sert a sa le bateau,la il faut ke je monte toute en haut,alors!ok,je v essayé,merci encore,tu es gentil
J'ai plus l'impression d'être sur un topic d'aide que sur un guide du Labyrinthe des Arcanes, à vrai dire
ah bon,vraiment,je suis désolé
Pas grave.
t la non la,je suis énervé,ils me disent de parler avec hilda pour apprendre le mot jade passage ensuite questionné leila et gordon,sur le mot justement et un point jaune apparaitera au sud est de fynn au bout de la presqu île qui joint les 2 continents ou bien c un carré jaune plaçé au bout d'une sorte de pointe pénétrant est du continent sur ma carte,une fois prés de l'emplacement je dois me posé prés d'un lac apparaissant prés des montagnes ,marchez vers ce dernier et vous serai transporté sous terre devant l'entré de jade!j'ai fais ce qu'il m'ont dis 2 fois,j'ai appris le mot jade passage et questionner leila&gordon sur le meme sujet,rien,nada,pas pts jaune apparaissant sur la carte!les seul pts jaune ke j'ai sur m
le seul pts jaune ke j'ai sur ma carte ce sont les 2 bateau c tout!kest ce qui se passe j'ai oublié quelque chose???j'ai mal suivie l'histoire du jeu?!g envie tt cassé meme si sa sert a rien,m
t excuz moi je c pas comment je poste mon msg ss meme avoir terminé de l'ecrire,bizarre,g pas appuyé sur poster pourtant!donc oui g envie de tt casse meme si sa sert a rien mais o moin sa défoule,lol!je fais appel encor a ton aide moon
C'est de la faute à la tabulation (la touche à côté du A), elle fait quitter le cadre pour aller sur "Poster" et c'est à cause de ça que beaucoup de gens postent sur JVC avant même qu'ils aient fini leur message
Bref, si je comprends bien, tu dois te rendre au passage de Jade. Bah regarde cette image : http://i660.photobucket.com/albums/uu330/thaupc/Linh%20tinh%2001/final_fantasy_dos_ff2_world.png
Le passage de Jade est au bout des terres qui se trouvent juste en dessous de la grande partie d'eau du centre.
Ceci dit, fait gaffe là-bas, c'est pas de la petite bête qui s'y trouve (surtout les espèces de chevaliers dans le Pandémonium )
ah dakor,je comprend mieux maintenant!je t'en remercie encore une fois moon!t'es ils sont fort a ce points la?!o fait ou est ce que tu trouve tt c liens?sa m'aiderai bcp a moi,enfin la je suis arrivé a la fin du jeu biz
Bah y a rien de compliqué hein
Tu vas sur Google Images, tu tapes "ff2 map" et tu as des cartes à la pelle. Il ne te reste plus qu'à trouver la destination que tu cherches
Ouais sinon ils sont vachement durs, surtout au Pandémonium. Parfois y a même des sortes de boss qui apparaissent comme combat aléatoire (Belzebuzz, Séraphin, Ekarissor et compagnie). Et y a des sortes de chevaliers noirs qui t'enlèves 2.000 PV d'un coup (4000 si coup critiques et bon, comme ils en font souvent...), en plus de ça, ça les régénère Donc voilà, faut vraiment bien être sûr de toi avant de foncer dedans. Ou au pire donner le sort Vie à tout le monde et au moins un perso avec téléport pour pouvoir sortir si jamais tu dois te soigner
Tiens annie_bis, si tu passes encore, j'ai essayé de faire comme toi le tour du monde sans avoir rendu visite à Scott. Tu as dû en chier pour le désert, c'est pas possible Enfin bon, j'ai appris que c'était pas infaisable non plus Maintenant mes perso sont tous surpuissants par rapport au niveau du scénario où je suis