Se connecter

Final Fantasy III

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
619
itachis97p
Niveau 8
21 avril 2014 à 18:49:34

Bonjour tt le monde ,j essaye de trouver les serre obscur mais je crois que je l ai vendu,savez vous comment les recuperer svp

Phibrizo
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:40:06

Les Serres Obscures sont uniques, comme la plupart des griffes du Moine et du Karatéka.
Si tu les as vendues, tu ne peux plus les récupérer.

itachis97p
Niveau 8
22 avril 2014 à 09:52:14

Enfaite jlai avais laisser dans le chocobo

Aikanaro92
Niveau 4
15 mai 2014 à 11:55:37

qui sait quand sort précisement le jeu ? svp

Phibrizo
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:14:23

La version PC ? On sait pas, personne ne sait, la date n' a pas encore été rendue publique.

[Bunowa-Kun]
Niveau 10
04 août 2014 à 19:01:19

Salut, j'ai une question a propos de l'atribution des Job.

Au départ en freelance, on voit clairement que les persos n'ont pas du tout les mêmes stats même à équipement et niveau égale. Par exemple Ingus aura une meilleur défence tandis que Luneth se fera one shot.

A partir du moment ou on attribue les classes, est-ce que chaque personage est a égalité (commen dans FF5) ou est-ce que certaines classes les pénaliseront?

Chrisdu39
Niveau 10
04 août 2014 à 21:12:51

Parfaite égalité. Aucune prédisposition, aucun bonus ni malus.

[Bunowa-Kun]
Niveau 10
05 août 2014 à 01:54:49

ok merci ^^

SoulEater31
Niveau 1
23 août 2014 à 13:15:42

Bonjour, c'est mon premier post alors ne me jugez pas.

Je voudrai savoir si on pouvait utiliser la magie blanche d'une invocation , comme celle de Ifrit , avec un invocateur car je voudrai changé mon Sage en invocateur. (PS:Je dis Invocateur et pas Invokeur car je suis un fervent défenseur de la langue Française)

SoulEater31
Niveau 1
23 août 2014 à 13:47:10

Et dsl du double-post mais je voudrai savoir si on peut envoyer des messages Wi-Fi via les codes amis de la 3DS vue que les services Wi-Fi de la DSI ne marche plus.

FrancoiseHarpie
Niveau 7
23 août 2014 à 22:46:23

Pour tes questions, c'est non et non.
Les sorts blanc et noir de chaque invocation sont exclusifs au Conjureur et au Sage.
En ce qui concerne le WiFi, les services DS/Wii d'une part, et WiiU/3DS d'autre part sont distincts, impossible d'utiliser les serveurs 3DS pour des jeux DS.

+ Fervent défenseur de la langue française quand on ne sait pas conjuguer au présent du conditionnel, ni distinguer un infinitif d'un participe passé, ni omettre la majuscule pour les adjectifs de nationalité ? Il y a des gens qui feraient mieux de se taire. :noel:

Phibrizo
Niveau 10
23 août 2014 à 23:21:34

Tacle en règle, l'arbitre laisse jouer. :noel:

sonails
Niveau 8
18 octobre 2015 à 15:48:49

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai trois questions qui décidera ce que je vais faire:

- est-ce qu'il est encore possible de débloquer le chevalier oignon sur la version DS?

-Est-ce que la version PC est comme la version DS? (et du coup peut-on y débloquer le chevalier oignon?)

-est-ce que la version PC est en français?

BiackDot
Niveau 3
16 avril 2016 à 11:55:01

Bonjour, question totalement à part.
Au vu de la possibilité de jouer à tous les FF sur PS3 puis PS4 (avec les portages, remakes, HDs etc). Je ne trouve pas FF I, II et III sur le PSN pour la PS3.

S'agit-il d'une erreur ?
Un choix de Square Enix de ne pas porter le jeu sur PS3 ? Si oui espoir que cela voit le jour ?
Je n'ai trouvé absolument aucune news ou info mettant en lien FFIII et la PS3...

Merci de vos réponses

Chrisdu39
Niveau 10
24 avril 2016 à 02:40:39

Dans la mesure où les vieux FF sur PS3/4 (de 4 à 9) sont des émulations des versions PS1, c'est normal, du moins pour le III.
FFIII n'est ressorti que sur PSP, du coup tu ne peux y jouer que sur PSP et Vita.

FFI et II ont bien eu leur version PS1 (Origins), mais entre temps, il y a eu les versions PSP qui leur sont supérieures en tous points, du coup, seules ces versions sont dispo sur le store, pour la PSP et la Vita..

Ce qui n'a pas empêché de ressortir FFIV PS1, puis FFIV Complete Collection (la version supérieure sur PSP/VITA).
Conclusion, c'est n'importe quoi, mais c'est Square Enix, donc c'est normal.

sob555
Niveau 6
23 juin 2017 à 19:48:49

Bonjour, j'ai regardé dans le topic initial si il y avait une réponse à ma question mais sans succès, j'ai un peu lu le reste mais ça fait beaucoup de pages, du coup je me permets deposer ma question qui est ...

J'ai un soucis avec la forêt chocobo que j'ai bien trouvé sur la gauche du château abandonné, j'ai donc un grand arbre devant moi et 3 chocobo, j'aimerais utilisé le légume comme m'avait dit le pnj dans le village tout à l'est mais je ne peux pas cliquer dessus, je peux cependant monter sur un des 3 chocobo mais dès que je descend, le chocobo s'encourt...

Donc je ne vois aps trop ce que je dois faire pour le coup, si quelqu'un aurait une idée, ce serait bien sympa...

Neyarte
Niveau 3
07 janvier 2018 à 22:09:30

Bonjour à tous,
J'ai cherché partout mais je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aimerai savoir comment retourné aux château de Hein.
Merci de vos réponses.

Chrisdu39
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:46:15

C'est hélas impossible dès lors que Hein est vaincu.

cromatike
Niveau 1
29 juillet 2018 à 14:44:47

bonjour j'aurais quelque question j'aimerais savoir quelles sont les lieux de non retour (comme le chateau de Hein) et aussi si il est possible de completer son bestiaire avec une 2éme sauvegarde ?
Merci d'avance ^^

619
Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page