avec le lvl 68 que j´ai je crois que ça iras xD
de mon absence j´avais quelques prolemes de connection.
bonjour , je vien de recuperer le vaisseau qui vole assez vite ( nautilus je crois ) et je suis allez voir la femme endromi ( unei , un homme ? ) mais je n´ai pas le luth pour la(le) reveillez , merci de m´indiquez ou il pourrait se trouver =)
""""bonjour , je vien de recuperer le vaisseau qui vole assez vite ( nautilus je crois ) et je suis allez voir la femme endromi ( unei , un homme ? ) mais je n´ai pas le luth pour la(le) reveillez , merci de m´indiquez ou il pourrait se trouver =)""""
^_^ dans le temple du temps, faut plonger à l´endroit où la terre forme une espéce de pince
on peut plonger dans l´eau ? (suis vraiment un noob u_u ) comment on fais ^^" .
sinon dans ce donjon quelle lvl est conseiller ?
Y a-t-il des monstres capable de ressister à 8000 point d´attaque ? ^^
Bonjour à tous !
J´aurai une petite question à vous poser car je suis bloqué :p
En fait, j´en suis juste après avoir détruit le rocher qui bloque le passage qui mène à Caanan.
Donc après, je ramène Cid à sa ville puis soigne sa femme grâce à une elixir. Bon jusqu´a là, pas de problème.
Puis je vais dans une maison ou il y a un jeune fille qui dit que son copein (Desh ou Dash ^^´) est parti dans un montagne à l´est.
De nouveau pas de problème, et la j´arrive au sommet, le dragon m´emmène sur nid.
C´est a ce moment que je dois me battre contre ce dragon (Bahamut) mais le hic, c´est que mes attaques lui infligent aucun dégât !
Si je m´adresse à vous, je voulais juste savoir:
1°) Comment le battre ? Niveau 12 pour chaque personnage si jamais !
2°) Est-ce à là ou devrai-je être ou il y a autre chose à faire avant !
Merci d´avance !
Il faut fuir. Normalement Desh te le dit de ne pas essayer de le combattre. Tinkiete pas tu reviendra toccuper de lui plus tard
Oula, tu/vous avas/allez avoir peur(s) car heu...... Je nsais pas comment fuir (du moins je ne sais pas ou se trouve le menu "fuir"). Car je me suis toujours battu avec les monstres auquels j´ai croisé :p
Ps: honte à moi de ne pas savoir ou se trouve le menu fuir T_T
N´ait pas honte lol.
Fuite est tout en bas du menu de combat.
comment fait-on pour avoir un identifiant cwf (pour le wifi) car dans les option j´ai l´adresse mac mais pas l´identifiant cwf
tu parle de ton code ami ou...
finalkevin68 Va au Sud-Est d´abord, et entre dans le continent ( dans les montagnes ) et à l´intersection va en haut. Après tu ira dans un manoir et puis là tu continue on te diras quoi faire ensuite.
Yoshi_bis Sûrement...
non juste avant de choisir kel connection tu veux prendre ya un menu option et ya marké l´adresse mac et l´identifiant
Merci, j´ai finalement trouvé le boutton fuir ^^´
En fait, je me demandé à servait l´espèce de triangle à côté du menu :p
Bref, j´ai de nouveau un autre bloquage (apparement, la chance n´est pas de mon côté
Alors voilà, je suis au repère des vikings et leur chef me dit que si j´arrive à battre le monstre qui se trouve dans la mere, le bateu sera à moi, quoique je n´arrive pas à le battre (toujours au même niveau, et j´ai annulé le sort mini)
Aidez-moi svp
Merci bien !
Nepto est pour l´instant INVINCIBLE. Tu dois le calmer en allant au temple de Nepto.
Bonjour
J´ai une connexion Wi-Fi avec mon internet sans fil, comment est-ce que je peut jouer en ligne?
Merci.
bonjour après le labyrithe je dois retourner a la maison, cave de dorga une force m´empeche de passer et me repousse au début du chemin entre les montagnes comment dois je faire pour passé merci
il faut que tu y retourne avec le nautilus.