lv 54 c´est encore un peu juste
moi j´y etais lv 57/58 et c´etait bon, mais encore la ca depend de tes jobs
merci je vais continuer a errer pour prendre de la force encore merci pour ton aide
fumble : c´est le crane situé à l´extrème droite en haut de l´écran fais zoom et tu vera ça scintillera
je voulais savoir les stats du boss du village de nain
Ou est Eureka ?
ça fais trois jour que je cherche
kj ai une question:
je viens d avoir l element de feu et je dois aller dans la ville ou je vais me faire enfermer ou je vois le roi argue
mais j ai changé de job et je pe plus faire de magie niveau 2
comment faire a part les faire monter de nivo???
(ils sont nivo 21)
il faut te soigner a une auberge ou a une source regeneratrice et tu retrouveras tes HP/MP
yoshi_bis eureka , c´est la zone a laquelle tu as acces en prenant l´issue qu´il y a tout droit en entrant dans la tour de cristal.
Ok mais c´est ou la tour de cristal ?
tien, cadox...
http://perso.orange.fr/darkfantasy/ff3/map2.htm
elle est en haut à droite
au fait, sous l´eau il y a quelque chose à part la grotte en bas à droite de la carte, celle d´odin et celle du temp ?
il y a bien celle du geant de fer mais fau avoir fait les quetes wifi
en parlant de géant de fer,je l´ai débloqué pour aller m´entrainer car il ya parait-il des dragons rouges jaunes et vert mais quand je rentre dans la salle,il n´y en a qu´une et je rencontre tout de suite le géant de fer.je voudrait savoir s´il ya réellement des dragons içi?
ok merci et sinon j´ai une geomancienne niveau 47 job lvl 78 et tu penses que ça vaut le coup de la mettre en invokeur ?
il y a bien des dragons : il faut juste que tu te "balades" dans le tout petit couloir a l´entrée pour les rencontrer.
jp tu es si proche du job99, attends un peu avant de changer, l´invokeur est plutot bien, surtout Odin et Bahamut
nan mais en fait je vien juste d´avoir les les nouveau jobs
mais au fait pour la tour de cristal il faut pouboir passer les statues ?
oui c´est vital...
mais je peu pas ...
as tu recupere l´eclat de la terre ? sinon va a la grotte des ombres avec l´Invincible, au nord d´Amur.