Ok merci pour l´instant jsui niv 32 avec un chev noir job7 et un chev gragon job 8 et mes deux mage.
Mais ya un monstre une sorte de gros chien que je n´arrive pas a battre lol sinon le reste sa va.Y a quoi comme armures pour le chevalier noir? Parce que mon chevalier dragon as les armures de diamans et 78 de defense mais mon chev noir n´a que 56 de def.
les magichimeras ? Quand ils apparaissent par 3 faut les fuir comme la peste.
Pour l´equipement Chev noir faudra attendre d´avoir l´Invincible (tres bientot!) et aller a Falgabard au centre du continent Saronia
Je ne croit pas que c soit ce monstres car il est seul les magichimeras ce sont ceux qui attaques avec foudre qui touche toutes l´equipe?
Dans ce cas la c´est le Behemoth c´est le monstre le plus redoutable du donjon
^_^ ouais, behemoth, j´en ai rencontré un hier, je lui ai fait des tas de magie X, ect mais rien, je l´ai tué mais avec des morts, ect lol sans compter son attaque météore qui fait pas mal de dégats
moi depuis ce temps je me barre dés que j´en vois un lol
sinon au niveau équipement, y a la grotte sous l´eau de la petite île en triangle qui est pas mal, sans compter les monstres qui font gagner pas mal d´exp
Sa y est j´ait l´invinsible je vais poster le chemin pour l´avoir pendant que je l´ait en tete pour y acceder(moi j´ai galere).
Alors une fois dans les ruines vous continuez(un seul chemin) vous arriver devant 3 gros rocher vous appuyer sur A et le mage les casse.Ensuite vous continuer et vous arriver dans un petit couloir avec deux portes qui se suivent la pemiere amenent à un coffre la deuxieme sert a continuer.Vous voila dans la plus grande salle des ruines a partir de la il suffit d´aller tout en haut ou vous atteingner une piece.(je ne suis plus très sur) Je croit que en haut il y a des marchands ainsi que des lits pour vous reposez une fois fini votre petite halte vous redessendez par le petit escalier.Une fois la il n´y a plus qu´un seul(entourer d´eau si il n´y a pas d´eau je me suis trompé) chemin jusqu´a l´invisible( plutot long faites attention).
Et voila vous etes arriver a l´invinsible.
En premant ce chemin vous rater plein de salle ou il y a surement beaucoup de trésor.
Bon voila j´ai quelques question deja après l´avoir je n´ait pas lu il faut aller ou?
Et est ce que j doit monter mes perso de niv(je suis niv 32) si oui ou??
Et enfin y a t-il beaucoup de trésor dans les ruines et est ce que je peut y retourner?
Tu peux aller a Falgabard, si tu as un chev. noir ca peut s´averer fructueux. Après tu dois aller au nord d´Amur pour te rendre a la grotte des ombres (un chev. noir est tres utile la bas) en "sautant" par dessys les petites montagnes.
Merci mais c´est ou Falgabard??
Sinon il me faut quel niveau pour aller dans la grotte??
A partir de Saronia tu vas au S-E dans les montagnes tu vas trouver des petites montagnes par dessus lesquelles tu pourras sauter, suis l´unique chemin et t´y voila
Dsl double post!
Pour la grotte si t´as un Chev.noir tu peu y aller maintenant, sinon, nv 35, c´est faisable
C´est sur quelle continent?
Désolé mais je ne trouve pas Falgabard.
Désolé pour tot les postes mais c´est bon j´ai trouver merci a tous.
P.S.: c´est bien expliqué pour les ruines ou pas ??
1e : Falgabard est au Sud de Saronia, si tu regarde avec le sort Vision, tu verras un village caché derrière les montagnes ( minuscules ) où tu peux acheter un équipement pas banal.
2e : va à Amur, lance le sort Vision et repère un peu au Nord-Est une tour géante, et un peu en-dessous une grotte. Il faut que tu y ailles. C´est un labyrinth : tu vas d´abord à droite, puis en bas, et losque ce n´est plus possible, à droite, et lorsque ce n´est plus possible, en haut jusqu´à ce qu´on puisse de nouveau aller à droite - va à droite, puis en haut jsuqu´à ce qu´on ne peut plus y aller, puis va à gauche deux fois et va en bas ( 1 fois = passage de croisement )
Et là tu es à la grotte des Ombres.
Ok merci j´ai tout trouver.
Bon comme moi je continu aussi a progresser dans le jeux je vais donner des conseil,astuces a chaque fois que je trouve un truk bien.
Alors voila la premiere donc deja je suis arriver au niveau de l´invinsible je viens de l´avoir(a peu près le niveau 35/36)la prochaine etape c´est la grotte des ombres et j´ai trouver un endroit super pour entrainer mes perso:
deja il faut aller,grace a l´invinsible, récuperer le nautilus(indiquer sur la carte par un bateau) et grace a celui-ci on va dans une grotte situer a l´extreme Sud/Est(grotte inondé)c´est en fait une toute petite île ou il n´y a rien et quand on plonge on voit un grotte et donc cette grotte est super pour fair du LvL up: les monstres sont d´une faiblesse qui fait peur(100 attaque c´est rien) on les tue facilement (sort foudre+ et noirceur) et a la fin du combat on gagne a peu près 2500gils et 3500xp.Ceux qui est bien c´est a dire un niv tout les 3/4 combats.Pour le soin il suffit d´aller a amur (auberge a 200gils).
Le seul probleme c´est la frequance des monstres(lente) mais sa ve quand meme.
Deuxieme petit conseil mais la on reviens en arriere.Pour le boss dans le chateau de salonia.
Pour cette astuce il faut que votre vaisseau ne soit pas encore detruit, il suffit d´aller dans le manoir goldor et de combattre sa augmente les perso et en plus on peut gagner comme objet(je ne me souvient plus de son nom) mas cette objet"invoc une tornade" c´est très utile contre le boss qui suis(4400 degat,la moitié de sa vie).
Bon jeu a tous.
Pour moi c´est un niveau pour 11 combats c´est pas assez je pense mais merci quand même !
Au lvl 40, tu vas au repaire de Bahamut : les monstres sont d´une incapacité excitante ( 1600HP pour 3000 EXP ) Mais ne va pas trop loin car Bahamut est pour les lvl 45 ( moi je me suis pris une râclée avant de le battre lorque j´étais au lvl 42 ) et Garuda a 10000HP pour info, et puis c´est tout.
La grotte innondée j´y étais dja allé mais j´avais pas remarqué que ça donnait autant d´EXp mais dans Eurêka ils t´en donnent 4000 parfois... Mais c´est rare...
Merci.
Jsui persu dans les boss celui dans la grotte des ombres c´est lequel??