evite les ko a tout prix si besoin retourne te soigner et si t´y arrives vraiment pas monte 1 voire 2 lv.
bonjour , ceci n´a rien a voir au cheminement mais je ne comprend pas le mode WIFI , d´apres ce que j´ai entendu sa se revelerai tres utile pour les quete annexe et je voudrais juste savoir comment sa fonctionne ( j´ai un modem Wifi chez moi connectant 2 ordinateur a internet )
pour ceux qui cherchent un truc en particulier
plan du continent flottant
http://perso.orange.fr/darkfantasy/ff3/map1.htm
et plan du continent
http://perso.orange.fr/darkfantasy/ff3/map2.htm
lol c´est un site pour ff3 sur nes mais comme ff3 ds c´est le même
sinon, je sais plus qui c´est qui demandé ça mais, l´armure des ombres se trouve pas loin du boss de la grotte des ombres (boss au passage asser facile à tuer lol )
c est pr crhis merci car grasse a toi j ai reussi mai sje veut te demander comment on fait pr batre le dragon ki est dans l eau
c´est lequel de dragons qui est dans l´eau que t´arrive pas à battre ?? ??????
Si c´est le dragon Nepto pour l´instant tu n´as aucune chance, mais reviens plus tard avant de passer au monde 2 le fritter ce sera ton unique chance de le battre
Tu sors de la grotte des Vikings, tu vas au Nord-Ouest ( toujours sur le lopin de terre, sans prendre le bateau ) et tu rentre dans le Temple de l´eau, tu lance le sort Mini sur tout tes persos, tu rentre dans la gueule du dragon, tu continue, là il va y avoir deux trous : prend le deuxième ( le premier a des coffres ) puis continue et tombe dans le premier coffre que tu vois ( ou alors cherche les équipements, retourne te soigner puis reva dans la grotte et tue le rat ) et tu continue tout droit et il y aura le boss, the Big Rat ( Rat Géant ), 900HP, aucune faiblesse, utiliser des sorts pour l´attaquer, avoir un guérisseur, un lanceur de sorts d´attaque et un bourrin.
oui mais commen je sui trop peti mes atke ne lui font pas mal
Bonjours a tous j´ai pas pu me conecter avant, on j´aieu mon conecteur Wi-Fi quelqu´un peut me donner son code ami(qqu qui ait qulques temps devant lui pour m´expliquer en détails.Merci.
Désolé pourle post double
weshe-gros tu doit utilisé de la magie.
Tu sors de la grotte des Vikings, tu vas au Nord-Ouest ( toujours sur le lopin de terre, sans prendre le bateau ) et tu rentre dans le Temple de l´eau, tu lance le sort Mini sur tout tes persos, tu rentre dans la gueule du dragon, tu continue, là il va y avoir deux trous : prend le deuxième ( le premier a des coffres ) puis continue et tombe dans le premier coffre que tu vois ( ou alors cherche les équipements, retourne te soigner puis reva dans la grotte et tue le rat ) et tu continue tout droit et il y aura le boss, the Big Rat ( Rat Géant ), 900HP, aucune faiblesse, UTILISER DES SORTS POUR L´ATTAQUER, avoir un GUERISSEUR, un LANCEUR DE SORTS D´ATTAQUE et un bourrin.
Je t´avais prévenu en plus. Le bourrin, je l´ai mis car il est résistant ( c´est un épouvantail à monstres ).
--gameover-- : je te donnerais le mien Lundi... mais j´ai perdu mon manuel Wifi et je n´ai pas installé la connexion... il me manque la clé WEP sais-tu où je peux la trouver ? Je te donnerais quelques réponses ( dès que tu en as besoin, comme d´habitude - enfin, je t´ais répondu à toutes tes questions auquelles personne n´a répondu... )
Oui et je t´en remercie d´ailleur j´aimerez que ce soit toi pour les mess.
Oui j´ai quelque question pour les mess a envoyer parce que c´est pas clair sur le FAQ.
Si je comprend il faut envoyer 6mess ami puis 3 a topapa, 1 mess ami et un dernier a topapa c´est sa ??
Quêtes annexes
1) Le Chevalier Oignon
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Topapa (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Topapa)
-Après avoir reçu la 4e réponse de Topapa, allez lui parler dans le premier village. Il vous demandera d´aller aider les enfants qui sont dans la grotte du tout début du jeu. Rendez vous donc dans cette grotte et tombez dans le trou au milieu de la salle. Avancez jusqu´à trouver les enfants entourés d´ennemis. Battez ces ennemis et vous gagnerez un nouveau job : le chevalier oignon !
-Ce job est très étrange, car en dessous du niveau 93, ses stats sont médiocres, mais une fois le niveau 93 passé, elles augmentent de manière vertigineuse : le chevalier oignon a 99 dans toutes ses stats au niveau 99. Il peut aussi équiper tous les objets de tous les jobs (sauf les objets donnés par le forgeron légendaire), et il possède un équipement "oignon" exclusif (voir la partie "objets et équipement").
2) Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits) ?
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est) ?
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge) ?
. Gyshal (enclos des chocobos) ?
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain) ?
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord) ?
. Château de saronia (au 2e étage) ?
. Village de Doga (l´île centrale) ?
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.
3) Le donjon et le boss cachés
-Envoyez 4 mails aux "4 vieux" (pour qu´ils répondent à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail aux 4 vieux).
-Envoyez ensuite 4 mails à Allus (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Allus).
-Vous avez débloqué le donjon caché ! Pour y accéder : lorsque vous sortez du continent flottant, allez vers la droite jusqu´à voir une grande ombre dans l´eau. Plongez alors avec le nautilus et entrez dans le corail. Vous voilà dans le donjon caché (qui s´appelle la "grotte de ?? ?" ). Avancez un peu si vous voulez battre le géant de fer, boss le plus puissant du jeu (voir partie "Boss et monstres"). Les monstres aléatoires de ce donjon sont des dragons rouges, verts et jaunes.
Ok merci ben je vais essayer.Y a pas quelqu´un qui veut me passez son code ami.
1710 jsui trop inpassiant
Je suis dans la Tour d´Owen mais je n´arrive pas a trouver le levier pour le passage secret !
Pouvez vous m´indiquez ou il est ?
Svp !
Aidez moi !
dans le dernier etage la ou tu entnd la voix dire que tu ne trouvera jamis le chemin il y a en fait deux petite allé l´une enface de l´autre il te suffit de cliquer(A) et celle du haut pour ouvrir le passage.
SVP aidez moi je n´arrive pas a envoyer des mess par le WI-Fi je tape le mess ais toutles code que j´ai son marqué en gris.Que dois-je faire??
SVP HELP
je t´ajoute, note le mien (ds mon profil) et essaie la maison mog,tu devrais pouvoir m´envoyer un msg apres