Se connecter

Super Mario Bros. 3

Sujet : 'Le Journal-Flash du forum'
yannly_1
Niveau 6
27 avril 2009 à 02:04:41

c'était pas toi qui le fesait a l'époque :question:

jocyfroot
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:51:26

c'étais pl_breault,

mais j'en ai déja fait a l'époque quand pl_breault a déserté

ca demande énormément de tmeps si on veut un bel exemplaire.

yannly_1
Niveau 6
28 avril 2009 à 02:14:58

Didis: Gros journal flash à venir avant le 27 avril !

:question:

jocyfroot
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:43:26

Journal Flash du jeudi 27 avril 2009, en direct de Trois-rivières, 17 heure 56

Quatrième journal de l'année, et premier du mois d'avril. Première parution par Jocyfroot cet année!

QUOI DE NEUF SUR LE FORUM

Les devinettes de mario ont un succès fou, par contre jocyfroot a accuser mario-luigi d'avoir émis une question sans connaitre la vrai réponsse. un gros débats a été enclenché, résultat, jocyfroot et mario-luigi ont tous les deux raison, c'est seulement du a un malentendu... manque de précision, beuaah allimente la discorde.

Le topic de vote des mondes continu a vivre, mais jocyfroot a encore foutu le bordel en afirmant que le sondage est corrompu et devient du même fait inutile. principal argument de la déffensse, ce topic fait poster les foromateur, alors trouve mieu si t'es pas content.

jocyfroot a dailleur pris les garnds moyen aujourd'hui et a trouver mieu justement, il a upper certain topic.

JEU DE MOTS ancien topic créer par jocyfroot refait surfasse. le jeu n'as pas été interrompu, seulement mis de coté durant 2 ans, aller lire le mots acutelle et écrivez le mot auquel ils vous fait penssé!

INFO STUPIDE ancien journal corrompu par les niaiserie de jocyfroot. une nouvelle édition a été mise a jour apres 2 ans. ce topic avais connu un succès fou dans le temps, espéront que les gens aprécient autant!

FAN FIC COLLECTIVE, HUMMM...ÉCRITE PAR JOCYFROOT a été upper aussi par celui-ci. fan ficition qui vise a r.flété la vie du forum a travers le jeu de super mario bros 3! tres drole allez lire et lachez vos commentaires.

NEWGROUNDS un topic qui vise a parler de nos belles parodie de mario sur newgrounds. jocyfroot relance le sujet avec AWSOME COLLECTION#1

VOS MEILLEURS SOUVENIR DE SMB3 , vive les bons coté de la nostalgie! ce topic aussi a été upper par jocyfroot.

COMMENT ON FAIT POUR SAUVEGARDER, nouveau topic créer ce mosi ci, et non le prmeier visant a comprendre si le jeu comrpend des sauvegarde. fait commique, un type a parler contre le jeu de super mario bros 3 sur ce topic, alors jencourage tout le monde a aller lui dire qu'il a tord XD

BESOIN D'AIDE DEMANDER ICI ancien topic d'aide de jocyfroot qui avais été mal recu, mais qui fera peut-etre ses preuve dans l'avenir du forum! jocyfroot a dailleur répondu a la question visant a savoir comment se sortir tableaux 7-6.

LE JOURNAL FLASH DU FORUM une nouvelle édition a été écrite par jocyfroot... dah, vous êtes en train de la lire XD

TRUCS ET ASTUCE SMB3 ancien topic visant a faire un guide avancé de super mario bros 3 garce aux conaissance des foromateurs a été remontter a la surface. peut-etre le projet va-t-il démarer un jour!

LE CLAN DES KOOPA prend un coup dur, on se demande quel est le meilleur topic de blabla, celui la ou le oblaobla du forum!

STATISTIQUE DU FORUM bah les stat elles ne nous ont jamais abandonner et les ancien foromateur reprenne des couleur dans les classements! elle ont été mise a jour récament!

TOPIC DE SONDAGE un sondage inutile ou les résultat sont corrompu et ne servent a rien XD

FAN FIC SUPER MARIO RBOS 3 fan fic qui a été abandonnée par mario-luigi, celui-ci aurais affirmer qu'il va la continuer dans les temps a venir donc c'est a suivre!

FAN FIC 2009 (PAR JOCYFROOT) nouvelle fan fic retracant les origine de super mario bros 1. en stade de prologue, a suivre... la suite... dans la semaine qui vien mais jvous promets rien !

QUELLE EST CETTE VERSION DE SUPER MARIO BROS 3 on se demande grace a une image, la provenance d'une cartouche de super mario bros 3, la derniere théorit serais que ce soit un fake produit par les japonais XD

ZECKO EST PASSAY PAR LA topic de merde créer dans le but de faire plein de faute d'orthographe, anonce a tous: LAISSEZ COULLER

HELP ME PLEASE C'EST URGENT topic de demande d'aide... je réfère immédiatement a mon topic d'aide... la demande aurais été répondu LAISSEZ COULLER

BLABLA DU FORUM nouveau topic de blabla qui a été rejetter. LAISSEZ COULLER

SUPER MARIO BROS une autre question qui aurais pu être posé sur le topic d'aide... LAISSER COULLER

FIC SMB2 ancienne fic délaissez par linklad. va t-il revenir sur le forum et la continuer?

VIDÉO ÉTRANGE topic ou l'on s'est demander des chose sur un video nowhere ^^!

ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES

Mario-luigi et Didis mènent leur campagne 2009 pour ramenner les ancien du forum! ils ont réussis a nous dégotter jocyfroot ainsi que yannly_1

on notte une présence active aussi du coté de grugru et de beuaah

on espère qu'ils resteront ^^!

LOISIRS

a par les diverse discussion (obastination) créer par jocyfroot, les forumateur sont positif et se font encore du plaisir comment ils le peuvent.

jocyfroot ramene les info stupide, le jeux de mots, sont ancienne fic collective , l'animation devrais s'accentuer avec le nombre de post ainsi que le plaisir!

POLITIQUES

il n'y a aucune politique actuelle au mushroom kindom, due a la théorit du moi et du surmoi, chacque individu se remet en question et ne savent plus comment se définir.

encore moin grace a leur statu politique.

alors qu'il y a bcp de débats, jocyfroot écraze les autres partit qui réponde avec de belle phrase comme: va te faire cuir un oeuf!

la situation politique actuelle serais le banissement de tout le monde, ce seras votter en chambre bientot... le marché de la banane connaitra une bonne période dans l'importation pour favoriser l'exportation.

MÉTÉO

le printemps est revenu, c'est la saison des amour.

justement le soleil est revenu sur le mushroom kindom, et n'as pas aimer se faire taiter comme un ennemi de base dans un sondage.

le soleil se serais faché et aurais commencer a agresser les forumateur qui ne sy protège pas assez

alors garre aux coup de soeil!

LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON

mario essaye tant bien que mal de retenir les exès de violence du angry sun.

les toad ont sortit leur nouvelle crème solaire, tout les champignon se l'arrache!

bowser a quasiment kidnaper peach une fois de plus pour lui demander comment s'en procurer.

luigi lui s'est fait pètter la geule par un goomba!

CE QU'IL FAUT RETENIR

les goomba c'est dangereux et ca se cuisine!

prenez garde aux soleil!

yannly_1
Niveau 6
28 avril 2009 à 04:48:57

mdr,meme en étant sérieux tu trouve le moyen d'être marrant :) XD

jocyfroot
Niveau 10
28 avril 2009 à 05:35:33

c du de tenir des info stupides et de traiter des memes info dune manieres sérieuse XD

je pensse que mon journal a fait un bon compte rendu du forum dernièrement.

bref édition du 27 avril car quand je lai poster au québec c'étais encore le 27 avril! :gni:

Mario-Luigi
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:16:40

Merci de l'avoir mis à jour :)

jocyfroot
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:08:24

de rien comment tu trouve?

Mario-Luigi
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:37:20

Très bien :)

yannly_1
Niveau 6
30 avril 2009 à 03:05:43

sinon a quand le prochain :)

jocyfroot
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:16:48

la semaine dapres XD le 4 mai en québécois

didis24
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:35:17

Hey merci de l'avoir mis à jour, tu t'es bien donné du mal !

"LE JOURNAL FLASH DU FORUM une nouvelle édition a été écrite par jocyfroot... dah, vous êtes en train de la lire XD "

J'ai ris comme un porc :rire:

yannly_1
Niveau 6
03 mai 2009 à 20:24:54

mdr la aussi il avait écrit grugru :rire:

Mario-Luigi
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:41:38

Je peux faire le prochain si il faut.

jocyfroot
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:34:22

oui ^^! ca serais bien ^^!

Mario-Luigi
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:55:30

Le prochain prochain pas celui-ci XD (ouais je serai pas :( )

didis24
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:14:32

Ça sert à rien de dire que tu le fera pour ne pas le faire.

Mario-Luigi
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:38:56

J'avais oublié de préciser que je n'étais pas chez moi.

Mario-Luigi
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:39:27

PS : Et puis tu parles mais tu devais faire celui du 27/04 :)

haro2
Niveau 9
05 mai 2009 à 23:12:35

J'adore ce journal ! Bravo pour la qualité rédactionnelle !

Sujet : 'Le Journal-Flash du forum'
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page