Tu peux remrcier ML
Ca va hein ^^'
Au fait Jocy, tu fais toujours tes bandes dessinées ?
10/10 pour celui de M-L
ouais il a dit recommencer a les faire
Merci Yannly
Bon alors qui fait le prochain, moi, toi, quelqu'un d'autre ?
Journal Flash du mardi 27 janvier 2009, 23h55
Bonjour à tous, ici Mario-Luigi en direct de sa ... Maison ... C'est la cinquième parution du journal et j'en suis fier de le rédiger.
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Le cinquième mois est arrivé et on entame un gros boom économique du forum (comme quoi c'est pas la crise pour tout le monde), des post en folie, des retours en masse et de la bonne humeur
Grand nombre de topics ont été up permettant une vie meilleur pour le forum et une activité qui devient aussi importante qu'en 2006 ...
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
Comme cité plus haut, des retours en masse ! Hé oui nous avons droit au retour de yannly qui se remarque très fort (puisqu'il a up la totalité des vieux topics) ainsi que Jocy qui se montre très fort aussi
Linklad est de nouveau présent mais j'ai l'impression qu'il se fait plus discret qu'avant ! Haro nous a promit de fournir des efforts mais on sait que sa vie privée ne le permet pas d'être très actif !
Nous applaudissons Sirdec qui nous à rejoint ! Souhaitons lui la bienvenue et accueillons le comme il se doit !
Grudu est toujours présent merci à lui et son frère post quand il en à envie =D
Nous remarquons par contre une baisse d'activité de la part de Halo ... Dommage =(
LOISIRS
Les devinettes se portent encore et toujours très bien, des vieux topic datant de la bonne vieille époque ont été up et ça fait vachement plaisir, il y a quelques fic qui ont été reprise et j'espère que cela continuera encore .
POLITIQUES
La crise économique semble avoir disparue au royaume! Ca fait plaisir, les commerçants reprennent leurs affaires tant dis que les lèches-vitrines peuvent enfin dépenser.
Ps : N'oubliez pas d'élire bientôt votre forumeur préféré (oui j'ai dans l'idée de relancer ce topic, version 2009 )
MÉTÉO
Il fait CHAUD !
Mario a sortit le maillot de bain! Tant dis que Luigi tente de dragué la princesse en se promenant sur la mer
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
Peach est enceinte ... Mais le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas de Mario ! Le bébé aurait une tête de dragon vert avec des pates de goomba et un costume d'un certain "Luigi"
Affaire à suivre de près.
Ce qu'il faut retenir ?
Que le forum à repris de la vie
et je vous en remercie !
Sur c'est quelque rime
Je m'en vais à la cantine (XD)
Merci à vous.
Oups, j'ai repris la structure de DiDis et j'ai oublié de changé la date
Donc c'est bien le 11 mai 2009, 18h54 ... XD
Qui a engrossé la Princesse ? Qu'il se dénonce.
Et puis qui c'est qui va encore garder les gosses hein !
Aller tiens, un scénar de plus pour le prochain Mario : Bowser qui kidnappe les moutards de la princesse !
La princesse enceinte ?
"Ps : N'oubliez pas d'élire bientôt votre forumeur préféré (oui j'ai dans l'idée de relancer ce topic, version 2009 ) "
Je vois pas de topic moi
Bah j'hésite !
On le fait ?
On avait aussi parlé d'une autre idée de topic avec Haro sur msn, c'était quoi déjà ?
Une idée ??
Bah moi j'suis neutre pour le topic des votes, il manque peut-être un poil plus de monde. Et peut-être faudrait-il innover le concept des votes (Jocy va pas apprécier ce topic encore )
RElancer l'idée du site peut-être ?
Ça me tente pas trop non plus, je pense que nous sommes pas assez. A l'époque on était plus nombreux mais pas motivés, donc j'imagine pas trop aujourd'hui...
Le site c'est mort, à la limite un wiki ça pourrait être pas mal.
J'vais crée un site en informatique, j'compte faire un site sur Mario avec ou sans vous . . .
quand tu dis en informatique, tu va mettre quoi sur ton site en fait ?
Il voulait dire un "site de fouilles archéologiques".
Ben je sais pas encore =P