Il s'enflamme car il sait comment faire un paragraphe en html !
801 messages
La barre des 1000 avant la fin de l'année ! :D
D'aileurs, je vais mettre à jour ce journal !
Un nouveau message un mois plus tard!
Chaud l'activité est redessendu =(
Journal Flash du mardi 27 janvier 2009, 23h55
Oyez brave gens, la rédaction n'est pas en vacances, à vrai dire elle ne l'est jamais, elle est sérieuse, rédige bien ses articles, proprement, sans photes et blablablablabla...
Bref, le journal est toujours à jour *tousse*
C'est parti ma (grosse) saucisse !
Quoi, c'est mon kiki ? à moi !
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Je crois que neuf et forum SMB3 ne vont décidemment pas ensemble, enfin c'est la vie mon Jackie !
En tout cas on fera tout pour qu'il soit propre, qu'il a ses topics en vie et une bonne ambiance régnant et ce, malgré son activité !
Autrement dit, j'ai dû raconté deux paragraphes de blabla pour remplir la rubrique... après tout c'est pour faire vendre aussi, tous les journaux marquent de la m*rde
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
C'est simple, on va procéder dans l'ordre du titre :
ARRIVÉES : Aucune arrivée sérieuse, bien que quelques personnes ont participé au topic à propos du soleil dans Mario, p'tet parce que c'est l'été... En tout cas on les remercie.
DÉPARTS : Depuis le dernier journal, c'est les départs en masse ! Pour ces derniers temps, on sait que Mario-Luigi fait bronzette en Italia, un fidèle du plombier italien, un !
Mais... Mario est pas d'origine sicilienne... CQFD
Linklad ne vient plus non plus, Haro est occupé on ne s'inquiète pas pour ces deux, Jocy la même. En revanche Yannly a carrémment disparu...
LOISIRS
Elle est bonne celle là ! Associer loisir et Forum SMB3 c'est du sucuide ! Décidemment ce sont deux mots qui ne collent pas ensemble (hmm... j'ai déjà entendu ça quelque part).
Plus sérieusement, hormis les devinettes, le blabla qui révèle quelques perles et le topic de blagues, l'ambiance est molle... Forum mort oblige !
D'ailleurs... Nos derniers envoyés spéciaux de la RTBF (Radio et Télévision Bisexuelle Française, quoi vous avez cru autre chose ? ) nous indique qu'une prochaine hospice portera le nom de notre forum, merci à eux... Et vive la France !
POLITIQUE
Mais on se demande quand seront les pochaines éléctions, de modérateurs ? Haha la blague, non du maire du mouche-rhume Kingdom !
Mais le truc, c'est qui y a pas de maire au Mushroom... d'ailleurs une politique, y en a-t-il une ? Mais alors cette section sert à quoi ?
MÉTÉO
La température s'est raffraîchit pour nos amis !
Suite aux violents orages, on pourraît croire qu'il neige ici, mais pas de panique c'est pas pour demain, mais après-demain !
Les orages doivent encore arriver cette semaine, sortez couverts !
Mais Mario ne doit pas cesser de lutter pour retrouver le corps de la princesse, noyée (RIP Michael, euh Princess !), donc il a trouvé un moyen de sortir sans risquer de se faire foudroyer.
Il se promène avec... un pneu, autour de la taille ! Pas pratique mais pas besoin de slip vu la largeur du truc ! Et dans l'eau ça sert de bouée, donc à tous ceux qui critiquent les idées brillantissimes de Mario, taisez-vous !
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
Ayé, Peach a acouché (voir dernier journal), c'est un croisé, un teubé et un futur drogué, de ce fait elle a voulu se faire avorter, mais vu qu'elle a déjà acouché elle ne peut l'effectuer, donc celle-ci a décidé de le tuer et...
Mais pourquoi je ne prononce que des é/-er... faut que j'aille me coucher... oh ça suffit !
Aussitôt c'est les vacances, et la rédaction balance de la m*rde et du blabla inutile, pour l'éradiquation de ce journal flash (qui au passage n'a servi strictement à rien)
Ce qu'il faut retenir :
Petit HS ( )
http://www.dailymotion.com/video/x47dmt_coupet-is-jesus-derby_sport
Owi Greg il l'a sort ! Owi main oposée Richard ! Fabuleux, tout simplement fabuleux ! Owi Richard regarde ça ! Il est de retour ! Il est de RE-TOUR sur ce coup franc ! L'ange s'est envolé ! Ohhh ça suffit !
Trompé sur la date
Désolé !
J'adore quand l'arbitre hurle au moment du but!
sinon c'est super cette mise à jour soudaine du journal-flash du forum! Heureusement que tu est là Didis, merci!
J'avoue avoir quitté le forum un bon mois car quand je suis revenu, tout le monde s'est cassé. Pas marrant de parler à soi même et au PC !
Bah si c'est marrant haro =D
Merci DiDis
Disons que le PC répond pas, du coup c'est frustrant.
Voir même vexant ! Tu te dis qu'il a une bouche comme tout le monde quoi (ou pas)
Pas.
Journal Flash du mardi 12 septembre 2009.
Bien l'bonjour mesdames et messieurs!
Je remplace aujourd'hui mon amis DiDi (sans le "S" pour la rime) car il est gravement atteins de la malade "kikalaplusgrossmaracasse"
Comme on l'a constaté, c'est la rentrée (j'suis en forme niveau rime). Et qui dit rentrée, dit déprime!
Et pourtant, nous sommes toujours la pour rebooster le moral des troupes (mais ou sont-elles ?)
Bref, c'est l'heure du journal.
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Normalement, vu que c'est la rentrée scolaire, c'est la fin des vacances pour tout le monde... Pourtant on ne voit pas l'ombre d'un rat sur ce forum !!!
Aucune nouvelle donc a apporter ... Sauf peut-être un sado qui s'acharne à tuer des koopa squelettes en ne comprenant pas qu'elles sont invincibles (sauf si on a l'étoile)
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
ARRIVÉES : Une arrivé en masse de ... KEDAL.
En effet, le forum est devenu à son stade qu'on la connu en 2001-2002-2003-2004-2007 et 2008 ... Ca fait beaucoup quand même.
DÉPARTS : Que fais la police ? Nous sommes une secte! Nous ne devons pas accepter les départs. *Fait appel a des chasseurs de sanglier*
Donc pour les départs, rien de bien neuf depuis le dernier journal.
LOISIRS
Nous sommes en direct du forum ou une partie de poker se joue entre Mario et Luigi. Luigi montre ses cartes et sort un brelan de roi, quant à Mario il sort une paire de 2 (couilles)... C'est donc Luigi qui gagne * Cherche le corde *
Apart ça, aucune activité n'est en vue, même le topic des devinettes est mort (incroyable).
POLITIQUE
Au dernière nouvelle, Mario aurait été président de la république O_o ! Luigi lui aurait été charger des affaires étrangère (ON S'EN FOU YA PAS D'ETRANGER)
On remercie DiDis pour cette infos.
MÉTÉO
Nous pouvons voir une dépression orageuse sur tout le pays. Il fera froid, très froid jusqu'au mois prochain. Allumez donc vos chauffages, faites l'amour 3 à 4 fois par jour pour vous réchauffer et en cas de maladie, suicidez-vous.
La survie de l'homme en dépend car nous allons atteindre les -30 d'ici deux jours.
Merci à tous ceux qui sont déjà malade de prendre une corde, un tabouret et ... ^^'
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
Comme dit plus haut. Une dépression orageuse fait rage sur le royaume ... Mario a chopé la grippe Z/H561/N590² ... Son état n'est pas en danger et devrait être guéri d'ici une bonne année. Mais alors, va t-il se suicider ? Bien sur que non.
Peach a decidé de cacher Mario dans l'oubliette de Bowser, le seul endroit ou il fait actuellement 20° ! Ce qui laisserai une chance de survie a Mario (sauf si tout le monde découvre cette cachette .. Alors la on est dans la merde)
Ce qu'il faut retenir :
Kedal, ce journal est fait pour garnir et sera lu par maximum 5 personnes (et encore)
Pourquoi je le fais ? J'sais pas ? x)
Bonne journée à tous et à bientôt, DiDis je te rend le micro (dernière rime
Ah ouais la culbute dans l'calbute ça date déjà du mois dernier, faudrait que je mette à jour ce journal !
Déjà un mois ? Quel activité folle sur ce forum x)
3 mois plus tard *tousse*
ça va me reste 3 mois pour battre ton record.
LOL ? Genre ? Je veux des preuves.