Jocy;
Premièrement, nawak veut dire n´importe quoi, mais pas dans le sens qu´il veut dire ce qu´on veut... C´est quand on dit que quelque chose est n´importe quoi...
Ensuite, je ne disais pas que le topic du dico avait coulé, je parlais de ton topic d´info stupide, il était rendu sur la deuxième page...
Mais sinon, c´est vrai, tu t´es surpassé!
hum..hum..
il est trop bien ce topic!!
sauf quand c´est ecris que je ronfle sa casse un peu le truc lol non je rigole
en tout cas continues c´est bien!
jécrit tout ce qui me apsse sous els yeux dans ce forum!
plbrault: je sais que tu voulait dure nawak = nimporte quoi ctait pour rire que je disait sa, c ben un topic dinfo stupide alors je marque des chose stuide
et il ne couleras pas mon topic, parole de jocy!
si je me suis surpassé c surment parce que jai été longtemps sur internet cette nuit lol
Jocy, je n´ai pas dit qu´il coulerait, mais quand j´ai posté mon message ton topic était rendu sur la deuxième page!
a quand les prochaines infos?
jaimerait bien les faore mais le royaume champi me bouffe aps mal de temps je récolte els info et jessaie de le faire le + vite que je peut
j´espere que tu va pas abondoner ce topic
je laisse couler!
Info : Haro a mal commencer l´année et il a ete a l´hosto parceque un morceau de contentige est rester coincé dans son oreille et il a eu des coupure au doigt , et donc il vous remet le bonjour
j´espere que tu va pas abondoner ce topic=ml
hé bien je trouve sa trop douvrage et je narive pas a tout faire a cause de ce journale alors a la grande déception de tous je laisse couler moi aussi, comme sa je pourait aller poster dans ce forum a nouveau.
moi je laisse couler
Info : Après avoir cassé du coton tiges, haro est de retour sur le forum !
Il nous l´a promis, plus jamais il ne fera confiance à un coton tige !
pu besoin dinfo, c´est fini le journal...
et il prendra audispray!!! et pour moi audispray junior
j´ai trouvé un site ou il montre une gameboy en or!!! Je m´amusait à naviguer sur google (ouais c´est mon passe-temps ) et je suis tombé sur ça! http://img474.imageshack.us/img474/24/e17ee52ec86e128cafbe1c43c2b32o.jpg
La vache, le gars qui a ça il est riche ! OUCH
ouais lol, comme l´article qui a paru sur ce site, une facade en or pour la 360, qui serait assez fou pour acheter ça?
vous l´avez vu l´article?...
c,est un tres beau bijou! mais sa aurait prix un game boy advance sp en or!
pokoi avoir remonttez mon topic que j´avait fait couler?
Déjà qui serait fou pour acheter une 360 c´est ça la véritable question !