ouais
Et jocyfroot, je savais pas ou mettre cette info et je voulais pas créé de topic juste pour ça, j´aime pas flooder et pour moi c´est une info stupide! Mais si vous voulez, laisser couler...
Linklad Je suis de ton avis, Microsoft on crée cette console mais qui a les caractéristique d´un ordinateur..
Microsoft c´est Microsoft
La daube c´est la daube !
Linklad T´a un microsfot ou un MAC ?
il a un MAC il hait windows surtout microsof , il dit que c´est un nid de bug lol
bah pourtant non
j´aime pas les MAC je mis retrouve pas
vive WINDOWS
J´ai un PC et j´en suis pas fier
bonjour a tous les info stupide s´étais stupidement arrêter mais vont stupidement recommencer...
info du jour!:
-mario crain pour sa vie, il semble qu´il y ai de l´animation dans le mushroom kindom, certain tournois veule se faire organiser par les forumeur mais chacun met en péril sa propre vie
-luigi est encore faché contre mario d´être le #2, il n´est même pas dans la banière de didis sur le site de mario légend!
-peach est désollé de voir les costume des forumeur. aucun n´est fait a ses propre mesure. aucun costume pour les fille!
-toad qui dégustait une fondu chinoise avec une belle fille s´est subitement jetter dans la fondu parce que l´on doit enbraser la voisine de droite quand on échappe un champignon dans une fondu!
-bowser quand a luiest rassuré de voir que jocyfroot n´a pas une émulaeur qui fonctionne, ca lui éviteras de se faire tuer.
-M-L reoit plein de letre d´admirateur sur msn, J-C par ci J-C par la, les fan ne sont maintenant plus sur mario mais bien sur M-L! jocyfroot lui fait dire que c´est de bien meilleur gout d´avoir des admiratrice
-linklad le couturié est en plein combat d´aiguille contre yanly. lequel feras le costume le plus ridicule que l´autre?
-yanly ne laisse pas la main facile èa linklad. par contre mario n´est pas certain de vouloir porter ses création.
-bowser(le forumeur) organise le tournois smb3 tout en accumulant plus d´espoir que les olympique smb3 ce qui est injuste envers moi mais je n´ai aucune rencune...
-pl_breaul semble manquer de temps pour venir sur le forum, son tounois tombe èa l´eau ainsi que son journal.
-monkey, un nouveau forumeur, je lui souhaite la bienvenu et bonne apprentissage des forum. on ma dit que tu n´étais pas habituer de venir.
-J-C l´ami imaginaire de monkey doit regarder les info en me trouvant vraiment stupide de dire que c´est un ami imaginaire mais je reste sceptique. ennewais c´est le but d´avoir l,air stupide. le ridicule ne tue pas.
-poke est en désollation de voir qu´il est en bas de la liste des info car il et toujour exclu de tous. au contraire jocy a quand meme penssé a lui. le topic des forumateur marche a plein gré en inventant plein d"histoire encore plus stupide que ce journale!
-starcraft étais venu faire son tour sur le forum, jocy avait encore raison, ils revienne tous!
-pour enfin faire en sorte que poke n´est pas le dernier, parlons un peu de J-P, il est revenu mais s´est perdu dans les tuyau du royaume champignon, ou ben bowser l,a enlever. qui sait les extra-terrestre se sont charger de son cas.
pour ceux que jai oublier, faite moi le savoir!
vous trouver pas que je revien en force?
Arrete il est pas imaginaire!! tant qu´on y est, je vien pas souvent parce que la connexion internet déconne
qu´il poste si il n´est pas imaginaire
jocy toujour aussi marrante t´es info stupide pourquoi pas les appeller STUPID NEW´S ca le fait enfin continue !
hé bien m-L seulement parce que jl´on ne peut changer le nom du topic
ya toutes info sur chacque forumeur donc j´aimerais avoir les point de vu de la plupart.
j-p ses fait dévorer... Bowser vomi le...
honneur èa J-P qui a voulut etre aussi héro que mario. ce qu´il ne sait pas c´est qu´il faut se servir de mario pour se rendre a bowser et non y aller tout seul!
Ben t´es fort en Anglais Mario-luigi, pffiouu !
On dirait plutôt STUPID NEWS et pas STUPID NEW´S, c´est pas des nouvelles qui appartiennent à la stupidité, d´ailleurs ça se dit pas donc....
Monkey -> C´est quoi ton fournisseur réseau Internet ?
bon retour cher forumeur et voici els info du jour. jocyfroot a fait de son mieu et parcouru le forum pour trouver ceci:
-Mario est content car il peut dans un nouveau jeux , new super mario bros, se grossir et tout détruire. bientot il verra son pouvoir tellement puissant que ce seras bowser le héro qui devra sauver le mushroom kindom!
-luigi se prend une journée de bon temps, s´installe avec une coca-champi dégoté du bar de mika et s´installe sur le hammac. il est certain de gagner le nouevau jeux de mika duquel on élimine les perso en enlevant des point.
-peach est contente, c´est la fin de la guerre! plus jamais d´enlèvement et tous. elle a entendu crier les forumeur PEACE sur un autre topic. seulement elle ne sais pas que ctais une guerre entre jocy et monkey!
-bowser a fait son clown aujourdui, j´avait jamais vu le cinématique de mario tennis sur game cube et c trop marrant!
-toad quand a lui est cuit depuis sa tombé dans la fondu chinoise.
-l´anglettère a vite vait de perdre contre le portugal. peut-etre que si l,angletterre conduisait dans la bonne voix il saurais jouer dans le bon terrain.
-monkey a demander qui était le plus nul sur le forum. on a vite parler des type qui étais la depuis 2000 jour avec 24 post. vraiment il avait du temps à perdre à s´inscrire ce gars...
-et puis c´est jocy le forumeur le plus nul du forum mais personne ne s´en rend compte car c´est un petit vantard
-monkey a aussi raller sur sa popularité dans le plus cool du forum. il avance que c´est le moin cool du forum parce qu´il est en bas de la liste mais t,inquiète on remédit a la situation.
-yanly donne faim a jocyfroot en parlant de chocolat belge. il a dit que les belge sentais le chocolat. les fillela bas on surment le meilleur parfum que l,on puisse trouver au monde! le chocolat c´est un aprodisiacque!
-jocyfroot attire l´attention des compétitionneur à force de se vanter. cette phase est maintenant terminner. maintenant que jocy est le clou du spectacle, place à sa pire humiliation!
-jocyfroot recherche des participant pour les olympique, aller donner vos nom bande de poule mouiller!
-didis va faire un nouevau désign pour le site de mario legend. jocyfroot lui propose un fond blanc avec une banière blanche...(mais n,est aps sur que l´idée soit géniale)
-didis va rechercher des partenaire pour son site de mario legend, il faudrais qu´il pensse a nous en premier! on est tous partenaire!
-les combat entre forumeur se poursuive, jocyfroot à accumullé sa deuxième victoire en battant poke 3-0, jocyfroot a déja battu electrobodom et reste invaincu. yanly a mis toute les chance de son coter en se mettant dans son équipe dans les combat en équipe.
-jocyfroot lance son nouveau topic: la fan fic du mushroom kindom. il faut absolument que vous alliez la lire. il n,y auras que le prélubre de disponible mais le premier chapitre est déja en préparation.
comme on dit, mieu vaut pas vendre la peau d,un stupide avant de l,avoir tuer, sa serais stupide! bonne nuit à tous!
Re mes frères je suis là ! C´est trop cool que t´aies remonté ce topic !! ! Le bon vieux temps !
ouais elle sont toute cool t´es infos
je suis meme pas dans
y´a rien a dire sur moi ?
désoller M-L, jai vaiment tous parcouru hie ce qui s´étais dit de bon sur le foru en récoltant toute les stupidité possible à dire mais y´avait rien sur toi. tu n´est pas assez stupide
ouais linklad comme au bon vieu!
cool
il n´y a pas eu d´info hier parce que j´étais chez un ami. voici celui d´aujourd´hui!
bientot je vais avoir un internet ilimité donc jvais pouvoir venir faire l,exemplaire durant le jour.
-peach est en larme, elle s,est fait éiliminer dans le topic de vote apr élimination de monkey!
-bowser est sur de son coup dans sa rpochaine tentative pour tuer mario, il vien de savoir qu´il est géant deans le nouveau jeux new smb!
-toad décide de prendre un truc de didis quie st d´encourager mario a coup de pizza. (voir le débat sur le soccer)
-dctim16 créé un topic et se proclame maitre des secret smb3 en nous révélant ce que tout le monde sait déja
-monkey ajoute que lui aussi est astucieux et le démontre en traitant dctim16 d´idiot...
-M-L affirme qu´on est tous pro sur le forum... ca va rester a voir dans les tournois et les olympique.
-non nous ne somme aps tous pro, yannly dit de laisser couler le topic maiss i lui il coule durant une partire ce n´est aps un pro
-bowser subit une victoire contre électrobodom car ce dernier s´est enfuit en courant maman dans le topic des battle.
-un nouveau match opose le sois-dison champion contre monkey. je rapelle a tous que jocyfroot reste invaincu.
-un nouveau forumeur fait son apparition, aboutbakker2! :bonjour:
-rastaman revien créé un topic sur le soccer. il ne mérite que quelqu´un lui botte un ballon dans le front...:dsl:
-le tournois smb3 ne peut commencer tant qu´il n´y a pas encore un personne de plus. meme que gregoryen est surment partit donc il manquerais 2 personne.
-les inscription son ouverte sur les olympique.
-si quelqun peut expliquer a jocy comment marche les movie pour ne pas prendre de mémoire bah qu´il le fasse
-m-l invente un nouveau style de nom dans mon frère. Yannaly, maria_luigia, joacyafraouta... a suivre...
-M-L transforme le topic de james rayan en école de cuisine internationnal dans laquelle on apprend quel pays sont les inventeur de différent mets.
-jocy n´a plus le droit de boire de la bière au bar des koopa a cause qu´il danssait tout nue sur une table et ca fesait des jaloux...
-je rapelle a mika que l´on a plus le droit de fummer dans son bar, il faut etre à 9 mètre des porte.
-le chapitre de M-K storie/ smb1 saga 1-1 est maintenant terminner. aller laisser vos commentaire.
bonne journée à tous!