bonjour à tous
quelqu´un sait où je pourrais trouver les solutions pour les réussites dans mario bros 3 ?
merci d´avance
bunafr je ne sais pas ...
et vous savez quoi je connais toute les astuces que vous avez donné car quand j´avais 12 ans jfesais des recherche google et cherchais des site mario bros 3 et il mettais des astuce et tout enfin voila
Tiens, j´ai 12 ans, je devrais faire une recherche...
Oui ! J´ai la solution bunafr. J´essaierai de mettre ça en ligne la semaine prochaine.
@ +
link ---> fait DES recherche
Dans 6 mois c´est mon anniv j´ai le temps !
moi c´est dans 7 mois mon annif !
Moi dans 12 mois !! C´est long...
mdrr DiDis
Bon bah on attend plus que les astuces de Haro pour Bouarf.
Ce sera ce soir en ligne sur ce post !
YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIII !! !!!!!!!!
Mais euh c´était quoi déjà ?
Voici donc l´astuce de chez astuce : la liste des bonnes paires aux jeu de cartes de Toad. Il y en a huit au total qui se présentent chaque fois que vous marquez 80 000 points ! Attention, je vous rappelle que vous ne pouvez collecter que 28 objet max !
Paire 1:
fleur - étoile - 1up - fleur - 20 - champi
10 - champi - 20 - 1up - champi - 10
étoile - fleur - étoile - champi - fleur - étoile
Paire 2 :
1up - champi - 10 - champi - fleur - étoile
champi - 10 - étoile - 20 - 20 - fleur
étoile - 1up - fleur - champi - fleur - étoile
Paire 3 :
fleur - 10 - 1up - fleur - 1up - champi
étoile - champi - 20 - étoile - champi - 10
étoile - fleur - 20 - champi - fleur - étoile
Paire 4 :
champi - fleur - 20 - fleur - 10 - étoile
20 - 1up - champi - 10 - 1up - fleur
étoile - champi - étoile - champi - fleur - étoile
Paire 5 :
fleur - étoile - 1up - fleur - 1up - champi
10 - champi - fleur - étoile - champi - 10
étoile - 20 - 20 - champi - fleur - étoile
Paire 6 :
champi - fleur - 1up - fleur - étoile - étoile
20 - étoile - champi - 10 - 1up - fleur
20 - champi - 10 - champi - fleur - étoile
Paire 7 :
champi - fleur - 20 - champi - 10 - étoile
fleur - 1up - champi - 10 - 1up - 20
étoile - fleur - étoile - champi - fleur - étoile
Paire 8 :
fleur - 20 - champi - étoile - 1up - fleur
1up - fleur - 10 - champi - 20 - étoile
champi - 10 - étoile - champi - fleur - étoile
Voilà : avec ça, plus d´excuse pour ne pas arriver à la fin du jeu !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !! !!
DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN ! ! !
Voila elles sont plus jolies tes chaussures comme ça !
Passons maintenant aux TRUCS ET ASTUCES pour le MONDE 1 :
niveau 1 : Rien de spécial, niveau pour se familiariser surtout avec le costume de raton laveur. Réupérer la feuille pour vous envoler et récupérer les pièces en hauteur et la vie supplémentaire. A la fin du stage, envolez vous encore pour aller dans le dernier tuyau en hauteur et récupérer encore des pièces.
Niveau 2 : Rien de spécial non plus. N´hésitez pas à glisser sur les pentes pour virer facilement vos ennemis. Prener le switch, récupérer les pièces bleues et grimper dans le tuyau pour récupérer des pièces supplémentaires.
Niveau 3 : Pas mal de petites choses dans ce niveau. La première série de brique au début du niveau fait apparâitre 3 notes de musique dont 1 invisible qu´il vous faut trouver. Sauter dessus et envoler vous dans les nuages pour récupérer plein de pièces. A la fin du niveau, accroupissez vous 5 secondes sur le dernier décor blanc. Vous passer derrière le décor puis il suffit d´aller jusqu´à la fin du stage ou Toad vous remettra la première flûte.
Niveau 4 : Rien de particulier si ce n´est un niveau à scrolling horizontal. Terminer le niveau avec plus de 44 pièces. Cela fera apparaitre une maison champignon fantôme et Toad vous remettra une aile P Wing !
Forteresse : Rien de particulier, quoique. Dans la 1ère section, récupérer à la fin une feuille pour vous envoler. Prenez votre élan à partir de la porte complètement à gauche vers la droite, envolez vous puis tournez en volant vers la droite. Votre personnage disparaîtra au dessus du décor ou se trouve la porte. Continuer sur la droite et Toad vous donne la deuxième flûte !
Niveau 5 : Profiter de la pente importante au début pour buter facilement vos ennemis. Continuer en haut vers la droite. Vous allez ressortir vers le haut mais avant cela, à l´endroit de la sortie sur la droite, sauter. Cela fera apparaître une note de musique. Sautez dessus et envolez vous dans les nuages pour récupérer un max de pièces et une vie supplémentaire.
Niveau 6 : Niveau à scrolling horizontal. Rien de spécial mais utiliser au maximum la feuille pour voler et récupérer un max de pièces !
Bâteau pirate : Rien de spécial non plus : éviter les boulets de canon et foncez vaincre le 1er mome de Bowser. Il n´est pas très méchant. quelques boules de feu ou 3 sauts sur sa tronche et le roi du monde 1 retrouvera son apparence. Foncez maintenant vers le monde 2.
A suivre...
Si vous aussi vous avez des astuces sur le monde 1, postez les ! C´est le moment !
J´ai surement oublier des choses pour les astuces sur le monde 1 donc n´hésitez pas : Postez !
Ben alors : me dites pas que vous n´avez pas d´autres astuces pour le monde 1 !