Je vais commencer par le plus nul jusq'au meilleur, comme sa le suspense va durer ^^. (Je ne note pas Mario Kart Arcade GP parce que il est plus un jeu d'arcade q'un véritable Mario Kart)
6- Mario Kart Super Circuit : Le moins marquant de tout les Mario Kart sans aucun doute. Des courses asser nul et une maniabilité vraiment horrible, aucun persos à débloquer, et surtout le pire c'est qu'il ressemble quasiment au graphiqies de Super Mario Kart et il est pourtant sorti en 2001, les graphiques ont pu évolué depuis mais pas pour ce jeu, il tout de même quelque fois amusant même si il manque pitoyablement d'originalité.
5-Super Mario Kart : Il à véritablement marqué la serie de Mario Bros avec un nouveau concept pour le plombier et ses amis. Le premier des Mario Kart, Superbe jeu pour les années 90, il est 5ème je sais parce que tout les autres Mario Kart réserve plus de surprise que lui évidament. Mais il est tout de même très bon car il a marqué le coeur des Fans de Mario au fer rouge en laissant une marque indélébile dans leur mémoire mais aussi dans leur coeur. Manque toutefois de Maniabilité. De jolie circuits et met en vedette les personnages les plus marquants de la serie Mario Bros.
4- Mario Kart 64 :
Il a marqué l'enfance de quasiment tout les jeunes qui ont pu connaitre se fantastique jeu, une originalité débordante , des circuits a couper le souffles, mais pas beaucoup de surprises a déblOquer. Met en vedette des personnages attachants. Mis a part que les dérapages sont vraiment horrible et que les personnages sont sous forme d'hologramme. Il rappelle sans aucun doute tout les recoins de l'univers de Mario et ses amis.
3-Mario Kart Ds :
L'un des Mario Kart les plus amusant de toute l'histoire, il porte avec fierté le titre de premier Mario Kart qui se joue en ligne. Avec une dizaines de personnages extravagants et amusant en plus de nouveau circuit tout autant amusant les uns que les autres , Mario Kart Ds a su faire sa marque au près de la serie Mario Kart. Il est également le premier Mario Kart à reprendre d'anciennes courses des autres Mario Kart, il a une maniabilité extrodinaire et de jolie graphiques pour la Ds. Il a une originalité étonnante pour les nouveaux environements des circuits et presque chaque personnage à son propre Circuit. Il est sans aucun dout l'uns des meilleurs Mario Kart de toute l'histoire.
2-Mario Kart Double Dash!! :
"LE" Mario Kart qui m'a le plus marqué au cours des dernières années est bien évidament le fameux Mario Kart Double Dash!!. Avec son nouveau concept d'avoir 2 joueurs dans le même Kart (Un pour conduire et un autre pour lancer des objets) , il fait preuve d'une incroyable originalité. En plus de circuits fabuleux et impressionants tels que La Montagne de DK, La croisiere de Daisy ou encore le Parc Baby , Mario Kart Double Dash!! a su combler les posseseurs de la Game Cube a des heures et des heures de plaisirs. Mettant enfin en vedette des nouveaux personnages qui attendaient leurs places dans Mario Kart tels que Daisy, Birdo, Baby Mario, Baby Luigi, Waluigi, Bowser Jr., Diddy Kong, Toadette, King Boo , Petey Piranah et le retour de Koopa.
1- Mario Kart Wii :
L'ULTIME Mario Kart jusqu'a ce jour est bien evidament le dernier et non le moindre Mario Kart Wii. Un nouveau mode en ligne incroyable et de nouveaux Circuits fabuleux et incroyable. Il est le 2eme Mario kart a reprendre des circuits des anciens Mario Kart. Avec en prime un nouveau Bonus que l'ont attendais impatiament dans l'univers de Mario Kart , c'est bien evidament les fameuses Motos. Il met egalement en vedette une panoplie de personnages de l'univers de Mario et ses amis. La nouvelle possibilite egalement de pouvoit prendre les Mii. Et il est aussi le Mario Kart qui reserve le plus de surprises et le plus de personnages, Kart, Motos et autres a debloquer. Avec Mario Kart Wii il est impossible de s'ennuyer. Il ne faut pas oublier la possibilite de pouvoir jouer avec plusieurs type de mannette comme la Mannette Classique, la WiiMote et le Nunchuk, la Manette GameCube et la fameuse WiiMote avec le Wii Wheel.
Mario Kart Wii est bien evidament le Mario Kart le plus marquants, impressionant et interessants de toute l'histoire.
J'ai essayé MK sur DS,GameCube,Wii,SNES et voici mon classement (du plus nul à mon préféré) :
Super Mario Kart
Mario Kart DS
Mario Kart Wii
Mario Kart Double Dash
celui sur 64
1er Super Mario Kart Gp (snin) : Son incroyable technicité et fun le place devant. (la sensation de vitesse qu'il procure plaide pour!)
2nd Mario Kart WII (WII) : Quelle richesse! c'est la version la + aboutie. La jouabilité avec volant télécommande apporte un + c'est évident. Avec le volant meme un gosse de 6 ans peux tenir sur la route et gagner une coupe en 150CC.
3eme Mario Kart 64 (n64) : Son mode 4 joueurs fait mal quand meme.
Le meilleurs ses mario akr sur wii ensuite mario kart double dash
Pour moi mario kart wii et mario kart 64 sont mes préférer et de largue suivi de super mario apres mario ds et Mario double dash que j ai détester
mario dd, mario dd, mario dd, mario dd mode multi ses dla bombe etre ami ou famille (je joue pas avec ma famille) panel de perso ouverte beaucoup de kart je le prefere a tout les autre
mem si celui sur wii est tres plaisent a jouer quel beau discoure
MKDD sans hésitation, Il y avait beaucoup de subtilités dans le pilotage.
Mario Kart wii derrière Mk DS
Vous avez été payer pour dire sa ou quoi
Moi mes préférés sont :
1. Super Mario Kart
2. Mario Kart Super Circuit (J'aime bien les circuits et la maniabilité)
3. Mario Kart 64
4. Mario Kart Wii
J'ai pas essayé Double Dash ni DS.
moi je dit qu'il sont tous bien sauf mario kart super circuit
Pour moi , c'est Super Mario Kart , sans hésitation ! Aucun des jeux estampillés mario kart sortis après ne lui arrivent à la cheville . Pourquoi ? Parce que d'une part , c'est le plus technique au niveau de la conduite , les décors et les musiques sont fidèles à l'univers de Mario , et le mode battle est très simpliste , mais extrêmement jouissif , même après toutes ces années .
Idem pour moi ! Super Mario Kart forever.....!
mk ds on peut snaker
Mes préférés sont :
1. Mario Kart DS(Trop simple)
2. Mario Kart Wii
3. Mario Kart Double Dash !!
4. Mario Kart 64
5. Mario Kart Super Circuit
6. Super Mario Kart
1.Mario Kart Double Dash!!
2.Mario Kart 64
3.Super Mario Kart...
Les 3 meilleurs! :P
Je refais mon classement...
1. Super Mario Kart
2. Mario Kart : Super Circuit
3. Mario Kart Wii
4. Mario Kart 64
La raison est la suivante : Mario Kart Wii est beaucoup plus fluide, la maniabilité est un peu que dans Mario Kart 64. Mais Mario Kart : Super Circuit est génial, c'est le Mario Kart qui a le plus de circuits (40 circuits) et Super Mario Kart, évidemment... pour son challenge et sa technique.
SMK est le meilleur mario kart !
super mario kart