Maintenant arrête d´écrire tes conneries sur mon topic d´aide. On sait que tu aimes bien salir ce forum, mais viens pas salir les topics
Si tu consideres que je salie ton forum alors qu´il en soit ainsi ! !!!
Moi je trouve ca plutot divertissant et je ne fais pas ca pour te FAIRE CHIER mais pour mettre un peu d´ambiance sur ce forum ! !!
Merci de ta compréhension ! !!!
calisse-la ailleurs, ton osti d´ambiance!
Merci hylianboy, t´es vraiment un pot
Mais vous le faites expres ou quoi ? ?? Nan mais y´a un truc là expliquez moi ? ??
C PAS ICI QUE J´LA FOUT L´AMBIANCE C SUR MON TOPIC ABRUTIS ! !!!
ALORS ARRÊTE TA PUTAIN DE PUB SUR LES FORUMS D´AIDE PARCE QUE NOUS ON RÉPOND ET TOI TU FAIS L´IDIOT.
ET KESKE T´AS FAIT AU DEBUT DE MON TOPIC ? ????
T´AS FAIT D´LA PUB ALORS VIENT PAS ME FAIRE CHIER AVEC TES LECONS DE MORAL ET ASSUMES UN PEU CE QUE TU FAIS ! !!!!!!!!!!
J´EN AI PAS REFAIT UNE SEULE APRÈS ET TOI TU T´AMUSES À REMPLIR CE TOPIC DE PUBS SUR TON TOPIC INUTILE, STUPIDE ET IDIOT. À L´IMAGE DE SON CRÉATEUR....
A la différence que moi je t´en voulais pas ! !! Moi j´en ai rien a foutre si y´a qq1 qui fait d´la pub sur mon topic ! !!
Ct juste pour deconner que j´tai dit de te barrer ! !!
Moi j´ai appris que sur un forum on aidait a faire monter son topic ( bien sur) mais aussi le topic des autres ! !!
Enfin, ca n´a pas l´air de marcher comme ca ici ! !!
FAKIR bleu
Tu te souviens ton sujet : je ne suis pas un ecureil , et tes liens geniaux , tu peux m en donner pleins d autres j ai adoré , le truc avec les hamsters, le truc en anglais mais le mieux ctait le bisounours
et a +
et arrettez de vous disputer
bordel hbk , jt avait jamais vu comme cela ^^ lool
Je suis désolé.... mais je suis très fatigué, j´ai pas très bien dormi ( j´ai un rencart ce soir) et j´ai mal partout à cause de ma job, etc...
150 mess waooooou
je suis bloqué dans la tour de ganon aider-moi!!!!
mais c´est moi qui te remercie,HeartBreak-kid!
Où t´es bloqué patrous?
ya qqun?
Je suis là!
Vous pouvé pa répondre surle topice " bolkké"?
Ah! . .. y a pu de questions HeartBreak-kid!keske
on fait?On Attend?
Ouais, on attend et on fait remonter le topic.