Se connecter

The Legend of Zelda : A Link to the Past

Sujet : Besoin d'aide? Venez ici!
hylianboy
Niveau 6
04 juillet 2003 à 19:58:44

remonter le topic?tu veux dire koi la?

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:59:12

S´assurer qu´il reste en première page.

hylianboy
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:01:16

ah bon...et comment on fait ca?

Gamer[77]
Niveau 5
04 juillet 2003 à 20:47:19

je trouve pas l entree du 6eme donjon dans le monde des tenebre(le marai):je sais pas ou est le monstre qui fait pleuvoir.
aider moi SVP

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:51:41

Il faut que tu utilises le Médaillon d´Ether sur le symbole au sol.

yunglink
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:57:37

j´ai besoin d´aide moi ( c la premiere fois mé bon)

non c une plesanteri

slt hbk c tt ce ke je voulais dire

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHA
:rire2: :rire2: :rire2:

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:59:01

:P

yunglink
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:00:56

:lol: :lol: bon je dois y aller @+

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:01:20

Bye!

bob2500
Niveau 5
04 juillet 2003 à 21:50:46

bon je connais zelda par coeur mais cependant c´était quand j´était petit alors la je men rapelle pu C´Est au 4trième dongon, le village(version dark) bon je suis bloqué il y a une porte avec une grosse clé et le reste je peut rien y faire jai fouillé je me rapelle que yavais des batiment a faire lever(sort du dongon au nord-est) mais je sais pas comment toute aide pour résoudre le dongon 4 sera aprécié , alors merci d´vance

dark-cassoulet7
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:15:48

bonjour jrive pas a trouvé le livre de muda...modu...mado...de trucmuche qui est sur une etagére,je pense avec le grapin mé je l´ai pas :snif2:

bob2500
Niveau 5
05 juillet 2003 à 03:25:00

plutot simple le truc c´est que il est sur une bibliotheque au sud du village cocorico dans une maison isolé dans le haut tu cours vers la bibliothèque(recquiert les botte de pégaze) et la tu rentre dans la bibliothèque et la livre tombe en arrière

HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:00:54

Bob2500, voici la soluce du Palais des Gargouilles.

PALAIS DES GARGOUILLES

Dès le début du donjon, vous apercevrez un coffre à l´Est. Il s´agit de la grosse clef. Sautez en bas de la corniche qui est devant vous et allez au Nord. Dans cette salle, ne perdez pas de temps et va à l´Est, puis finalement, allez au Sud. Allez au Sud complètement de la pièce et passez par le chemin qui est à gauche. Vous obtenez la grosse clef.

Revenez dans la salle précédente et allez au Nord. Montez les escaliers et déverrouillez la porte bloquée qui requiert la grosse clé ( elle n´est pas difficile à trouver). Vous arriverez dans une salle avec des squelettes, une porte verrouillée, une porte fermée et la porte du boss. Si vous allez au boss, vous verrez qu´il est absent. Soulevez une des deux jarres à côté de la porte du boss et déverouillez la porte barrée.

Continuez votre chemin à l´Ouest, Vous arriverez dans une salle avec de la sorte de boue qui bouge et des pics. Évitez-les et allez à l´Ouest. Cette salle a le même fonctionnement que la précédente avec la boue, les pics, etc. Allez immédiatement au Nord.

Il y aura une boule de cristal, des pics ainsi que des blocs qui empêchent les pics de bouger. Donnez un coup sur la boule de cristal et prenez les escaliers devant vous. Dans cette nouvelle salle, soulevez les jarres au Sud de la pièce pour actionner un interrupteur et ouvrir la porte à l´Ouest. Allez donc dans cette porte et évitez les ennemis dans la prochaine et allez dans la porte à l´Ouest encore une fois. Jettez une bombe sur le plancher craqué avec un jet de lumière qui tombe dessus.

Maintenant revenez à la première salle contenant de la boue. Allez, à partir de cette salle, au Nord. Il y aura quatre blocs rouges montés et quatre blocs bleus abaissés. Si par hasard ce n´est pas la distribution de vos blocs, actionnez l´interrupteur de tantôt. Allez à l´Ouest. Évitez la boue qui bouge au plancher et allez dans l´escalier au Nord.

Soulevez la grosse roche et continuez vers le Sud. Allez maintenant à l´Ouest et vous verrez plein de serrure. Aucune d´elle ne requiert une clef. Ouvrez tous les serrures jusqu´à ce que vous trouviez une femme. Elle vous suivera. Retournez dans la salle précédente en soulevant les jarres pour trouver une clef. Allez à l´Est, traversez la boue et ouvrez la porte. Utilisez le marteau et prenez le coffre contenant la Masse du Titan. Allez dans la salle du boss.

BLIND, THE THIEF
Vous voici au boss. Transportez la fille au milieu pour la voir se tranformer. Votre but est de toucher sa tête. Évitez ses rayons et donnez des coups d´épée sur sa tête. Après plusieurs coups, il perdre une tête. Cette tête se promènera dans la salle en vous lançant des rayons. Continuez d´attaquer sa tête jusqu´à ce qu´il en aie deux autres qui tombent.

hylianboy
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:25:13

Où yunglink?

Gamer[77]
Niveau 5
05 juillet 2003 à 14:25:54

c quoi le medaillon d ether

HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:50:29

Le Médaillon d´Ether est le médaillon qui te permet de rentrer dans le Palais des Démons ( 6e donjon du Monde des Ténèbres). Il se trouve à la gauche de la Tour d´Héra. Tu devras utiliser le Livre de Mudora où la pierre.

ps: Tu dois avoir excalibur.

senestra9-0
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:51:04

tu peux m´aider plz? je suis bloquée ds le donjon de glace : 1e je n´arrive pas à atteindre le gros coffre, et 2e, une fois ds le 6e ss, je ne peux pas pousser les blocs complètement en bas de la 2e salle afin d´acceder à celle qui mène au donjon du boss...
thx

HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:14:28

Je t´ai répondu sur ton topic, mais je comprends mal ta question sur le Palais des Démons.

yunglink
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:16:58

g besoin d´aide enaite c pas vraiment de l´aide mé une question

comment tu conné le nom des boss???

HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:19:56

Grâce aux sites internet.

Retourne voter pour mon site s´il vous plait....

Sujet : Besoin d'aide? Venez ici!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page