CALL of duty 4 gta de temp de temp
dnne ton psn jte rajout tt de suite
Devenir un vraie Don :
Laissez-moi dire que vous, les avantages pouvez être grands, mais étant Don n'est pas un travail facile. Dans les vieux jours il était de la séance dans votre grande maison, fait de prendre des décisions et des autres personnes révélatrices que faire.Comprenez-moi bien, j'ai toujours mes soldats, mais parfois, obtenant le travail le droit fait exige le contact spécial de Don lui-même.
Après le rétablissement de ma réputation et mon point d'appui d'affaires à New York et la fabrication d'un désordre général de choses, j'ai décidé de prendre ma famille en Floride et avoir mon jour au soleil.La Floride était agréable … Le soleil, le sable, les dames … Mes garçons et moi avons pratiquement renoncé à la vie juste pour être assis sur la plage. J'ai même acheté quelques chemises tropicales aux types et des lunettes de soleil, ' causez lookin ' comme un gangster et hangin ' d'à la plage n'a pas correspondu au style dominant si vous savez ce que je veux dire.Quand l'argent est devenu serré, je pourrais toujours compter sur mes types pour faire un coffre-fort et ils étaient damnés bons au vol de banques aussi.
La vie était goin ' assez bonne, ou donc j'ai pensé. Le problème est, même comme Don, quand le téléphone sonne parfois vous devez le prendre et c'était une leçon que j'étais sur le point d'apprendre.
Étant détendu et tout, j'ai laissé mon erreur d'alliances, j'ai laissé tomber ma garde et j'ai presque perdu tout. Vous voyez, dans ce monde, chacun veut ce que vous avez et tandis que j'étais havin ' mon jour au soleil un certain vieil ami a pris presque tout ce que j'avais, ruiné en haut mes monopoles et ai tué une liasse(un bande) de mes associés. Je suppose que Don doit observer avec lequel il utilise le mot "l'ami".
Don est, bien … Don. Mais en cet argent mondial est "le Roi". Même un petit empire criminel exige un bon revenu stable, donc je suis allé à où je savais que l'argent était. L'affaire était fronted par une société d'assainissement que nous avons affectueusement dotée du surnom "SaniCo". Cet anneau était toujours une cible de mes rivaux. À peine une semaine a passé où il n'y avait pas une sorte de tentative de faire irruption sur notre affaire.Mon "le vieil ami" avait l'affaire(activité) maintenant et j'ai supposé que ce serait une bonne idée de le montrer juste comment de valeur cette propriété avait été à moi.
Étant en Floride déjà, j'ai décidé de rester et en mon endroit j'ai envoyé à mon Underboss Alvin et quatre Soldats en arrière de bon Ol ' NEW YORK pour payer une visite à notre ami. Les garçons ont décidé de sauter le talkin ' et sont allés directement dans à l'usine d'incinération avec des armes à feu blazin '.
Ils ont démonté l'usine d'incinération assez facile, mais la décharge était un peu d'un combat. L'autre famille était sur à nous et avait envoyé à quelques hommes faits à eux pour renforcer l'endroit.Mes types ont tiré par bien, mais deux d'entre eux ont fini takin ' quelques dégâts sérieux et ont dépensé quelques jours à l'hôpital.
A été presque de retour dans l'affaire.J'ai seulement eu besoin d'encore un raquette pour compléter l'anneau de crime, mais celui-ci allait être rusé. Étant donné l'action récente, mon rival avait approvisionné le dépôt de camion en numéro massif de gardes. Donc j'ai acheté quelques nouvelles armes à feu pour mes types. J'ai supposé qu'ils pourraient apprécier le sentiment, mais j'ai été plus intéressé par la puissance de feu supplémentaire
J'ai envoyé quatre soldats en endroit d'abord à … bien, les laisser savoir de notre arrivée menaçante. On a entendu le message fort et clair et les coups de feu commencés immédiatement. Au moment où j'ai obtenu là mes hommes avait réduit le compte de garde de moitié. Maintenant c'était le temps pour la gestion supérieure de l'équipe pour entrer à la réunion.
Je suis venu dérapant à un arrêt à l'extérieur du dépôt dans mon ' 62 Fastlane, le vol de balles. Les garçons de la première attaque de vague étaient entrés du front, donc nous avons dirigé autour du dos. Nous avons nettoyé sans pitié - hé - sa seule affaire - avant la découverte du propriétaire se recroquevillant dans un coin … je pense qu'il pleurait! De toute façon, après bousculant lui un peu j'ai découvert exactement à quoi il s'est mis le cassent et nous avons établi une relation agréable d'affaires qui était, eh bien, laisse disent que c'était un petit sided.
Après que les dégâts(que les dommages et intérêts) du jour ont été comptés et le nouveau revenu a été acheminé, les garçons et j'ai pris un moment pour réfléchir sur le travail d'un bon jour. Je ne sais(connais) pas des types, mais je pourrais seulement penser à une chose … j'avais mon monopole, mais ce n'était pas la fin de construire un empire criminel, c'était seulement le commencement.
j'ai pas trop compris c'est louche !! si quelqu'un pourrait me dire sa en bref j'ai trouvé sur un site du jeu j'ai du traduire
BEen on dirait que c'est un homme qui raconte sa vie quand il etait un parrain d'une famille mafieuse
oui je me dissait sa aussi mais c'est bizzare j'ai trouver sur le site de parrain 2 le jeu dans les news lol j'ai des nouvelle news je vous dit sa de suite
OKOK
Personnalisation:
N'appartenez pas dans l'univers de Parrain. Je ne regarde pas la partie; je ne suis pas qu'intense un type pour être honnête. Mais je veux vraiment voir à quoi je ressemblerais courant que monde, portant ces vêtements, agissant réciproquement avec les caractères je suis venu pour savoir et le remplissage d'eux avec des trous de balle! C'est ma catharsis quotidienne personnelle propre.Mobface dans GF2 me donnera la chance de créer une assez bonne représentation de moi. Il satisfera ma forte envie d'enfant intérieure de me voir dans le jeu et jouera s'habillent un peu .
Le défi dans la fabrication d'une caractéristique comme Mobface pour un jeu comme le Parrain 2 réduit combien de contrôle vous veut donner à l'acteur. Les films de Parrain et maintenant les jeux ont créé un monde croyable réaliste de haut en bas. Tout regarde la partie et à cause de cela, les caractères sont croyables et l'histoire se sent réelle. Mais la réalité n'est pas toujours l'amusement, vous savez ?
Maintenant comme je suis ennuyé assez facilement et le pneu de moi je vais souvent un peu fou de mon personnage numérique. Parfois j'ai envie de me métamorphoser en 7 pieds, le monstre de 300 livres avec une orange géante afro et correspondre à jumpsuit. Dans quelques jeux, quand la forte envie me frapperait, apporterait sur la Lubie Orange Géante! Mais ce travail dans l'univers de Parrain … Je ne pense pas ainsi. Il y a une limite à ce qui signifie quelque chose pour ce jeu. Autant que j'aimerais être la Lubie Orange Géante, je ne pense pas que Don Corleone approuverait.
Heureusement, il y a toujours une variété énorme d'options et l'amusement pour se faire avoir dans la caractéristique et je suis sûr que vous tous aurez la joie infinie voyant ce que vous pouvez créer. Quoique si vous soyez quoi que ce soit comme moi, environ moitié de la voie dans le jeu il devient vraiment durement résister à frapper ce bouton de "Randomize" pour voir ce que la Vidéo Game Gods pense que vous devez ressembler!
Je pense que c'est notre personnage Dominic qui dit tout sa car il dit moi dans se jeux etc... des trucs du genre
PEUt etre assez bizarre
je t rentré rabdou
Interwiew:
Une des choses que j'aime du Parrain II est son replayability. Votre but dans le jeu est de reprendre toutes les raquettes, des affaires et des Anneaux de Crime et éliminer toutes les familles rivales. Mais les familles rivales partagent le même but que vous et essayeront de prendre votre affaire et vous élimineront. Cela signifie que le jeu sera périmé différemment chaque fois, avec des familles différentes prenant des stratégies différentes.
Après le jeu du jeu deux ou trois fois (que j'espère vous faites!), vous pouvez commencer à voir et développer certaines de vos stratégies propres pour être Don réussiVoici un peu du mien.
Préparez-vous pour l'Inévitable:
Comme n'importe quel supporter du Parrain II film sait, Carmine Rosato est un rat qui essaye de fonder Michel Corleone par une réunion et "une trêve" avec Frank Pentangeli. La réunion a lieu à la Taverne de Richie à New York. Dans le jeu, comme dans le film, cette réunion éclatera dans la violence.Pour arriver un bord sur Carmin et les flics qui annoncent à la scène, reprend la taverne de Richie aussitôt que vous pouvez quand vous arrivez à New York. Alors, embauchez au moins 4-5 associés pour garder à l'affaire. Au moment où vous rencontrez Carmin, vous aurez votre groupe propre d'acolytes déjà là pour vous soutenir.
Embauchez Seulement le Mieux :
Après l'élimination de la famille de Rosato Carmin, vous aurez l'occasion d'être à la tête en bas en Floride et le travail avec le plus grand patron de syndicat d'entre eux tous, Hyman Roth. Mais avant le titre du sud, regardez attentivement votre famille. Tous ont-ils des Licences d'Arme Avancées ?Les hommes Faits avec des Licences Avancées peuvent porter des armes du niveau 2 et vous ferez pour devoir trouver au moins une de ces armes à New York. Tête à Maison Rouge et portée des recrues.S'ils ont les habiletés vous avez besoin et avez les Licences d'Arme qui sont meilleures que les Hommes Faits déjà dans votre famille, les louent(embauchent). Le besoin de faire la place dans votre famille d'abord ? Bien, vous savez ce que vous devez faire.
Approvisionnez-vous d'Argent :
Quand vous arrivez en Floride, vous remarquerez qu'il y a deux raquettes de Contrebande de drogues SaniCo. L'ajout de ceux-là aux deux raquettes SaniCo à New York complétera un Anneau de Crime. L'Anneau de Crime de Contrebande de drogues est lucratif, comme il double le revenu de ces raquettes.Plus d'argent signifie plus de gardes et plus de mises à jour pour vos Hommes Faits, reprenez si les raquettes SaniCo aussitôt que vous arrivez. Mais gardez-les gardé! Soyez avec des patrons Tony Rosato et Rico Granados sait la valeur de cet Anneau de Crime et fera quoi que ce soit pour le prendre.
Estropiez Votre Adversaire :
Avant la pression en avant pour prendre toutes les raquettes et l'affaire en Floride, ne dirigez-vous de nouveau vers New York. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez garder toujours des étiquettes sur chaque ville juste par regarder l'Avis de Don. En arrière à New York, montrez chacun quel a ... prévenant...Don vous êtes en faisant des Faveurs pour le peuple vous se rencontre dans les rues aussi bien que pour des Officiels Corrompus. New York est un grand endroit pour faire des Faveurs. La ville est si dense que le peuple demandant des Faveurs, aussi bien que leurs "cibles", n'est pas trop loin l'un de l'autre. C'est une grande façon de stocker plus d'argent, mais aussi une grande façon d'apprendre Tue des Conditions pour les Hommes Faits de Tony Rosato.La plupart de ses hommes traînent à New York, si une fois que vous apprenez les Conditions se Tuant, vous pouvez les pourchasser tout de suite. Les grands coups des Hommes Faits de Tony à New York endommageront sa capacité d'à vous attaquer en Floride, vous permettant de se concentrer sur autre Rico Granados, rival.
c'est long mais voila
lol comme tu dit mais voila
Don:
Soyez vrai Don comme vous coordonnez toute l'action en utilisant une 3ème carte mondiale : étudiez votre gazon, les défenses d'endroit sur les entreprises, analysez des dessins de crime, identifiez de nouveaux monopoles de jeu de paume illicites et choisissez la cible de votre attaque suivante.Comme Don d'une famille, il y a une tonne de grands choix stratégiques à makein le Parrain 2 pendant que vous embauchez l'action - pour maintenant, nous nous concentrerons sur les Monopoles.
Les monopoles sont un groupement de jeux de paume "qui dirigent" la même activité criminelle. En contrôlant (et en défendant) un monopole vient tant avec prime monétaire qu'avec jeu les avantages audacieux les faisant la clé au fait de posséder la carte, le fait de gagner la richesse et le fait d'amasser le pouvoir.
Les monopoles peuvent être locaux à une ville ou enjamber à travers les villes. De plus grands monopoles composés de beaucoup de cibles, enjambant des villes multiples sont évidemment plus difficiles, mais offrent la récompense plus grande. Quelques raquettes inclde :
Fronts : Ceux-ci sont les affaires légitimes extortable du jeu. En plus de leur déboursement d'extorsion ils blanchissent aussi de l'argent
Petits Jeux de paume : Ceux-ci sont des lieux de réunion contenant une activité criminelle illégale et d'habitude déguisé comme quelque chose de légitime
Jeu de paume Moyen : à ce niveau le jeu de paume opère à une grande échelle et donc il a beaucoup de gardes. La pénétration de ces lieux de réunion exige à au moins 2 membres de l'équipage de faire le travail. Le fait de défendre le lieu de réunion prend un muscle substantiel.
Grands Jeux de paume : les plus grands de noeuds de jeu de paume, ces lieux de réunion (bien que peu) introduisent des quantités massives d'argent. Ils exigent à un équipage complet de recevoir l'emploi complet. Une petite armée est tenue avec succès de défendre un moyeu dès qu'il est possédé
Les Connexions Monopolistes Ont révélé Dans l'adjonction pour faire la carte des vues, les joueurs peuvent obtenir l'information dans-jeu sur les connexions monopolistes chaque fois qu'ils reprennent d'un lieu de réunion. En reprenant d'un lieu de réunion dans un monopole tous les lieux de réunion connectés dans le monopole seront révélés au joueur.
Le nombre de lieux de réunion contrôlés dans le monopole est affiché avec les avantages monétaires monopolistes et les avantages.
L'Acte Comme un Gangster, Pensez Comme Don:
Revivez les moments les plus grands du Parrain II dans une expérience d'action mondiale-ouverte inspirée par le film.
Votre but est de créer la famille de foule la plus riche et la plus puissante en Amérique. Vous pouvez l'accomplir en arrachant et en prenant le contrôle de tous les jeux de paume illégaux, les entreprises et le marché noir faisant passer clandestinement des anneaux dans le jeu – si vous devez recourir à un peu de violence le long de la voie, eh bien, c'est seulement du business.
Une foule importante se rencontrant à Havane mal tourne sur la nuit de la révolution cubaine. Don de votre à New York est tué, en forçant le joueur pour supposer la direction d'une organisation en loques... Avez-vous qu'il prend ?
Une adjonction à New York, le jeu vous prendra aussi à la Floride et à la Cuba. Chacun a son propre ensemble unique unlockable le contenu et les récompenses, comme les armes, les voitures, les vêtements et d'autres montées, aussi bien qu'unique défis. Plus que la diversité juste visuelle et unique ouvre, ces villes sont une vie et une respiration des environnements. Dans cette vie mondiale, égalez des familles dirige le spectacle. Les familles rivales partagent le même but que vous et repoussent dynamiquement contre les vos avances.Plus ne sont vous essayant d'accomplir l'avancement dans un monde statique - le Parrain 2 est dynamique et réactif, les familles réagissent avec "les mouvements contraires" complexes basés sur les actions de joueurs et le fait d'exercer une influence sur les conduites très humaines comme la vengeance et la coercition. Souvenez-vous de ses seules affaires.
Ordonnez Votre Équipage, Construisez Votre Famille:
Dans le Parrain I, vous avez joué un caractère simple développant votre voie par les Grades de Corleone. Dans le Parrain II, vous commencez comme le patron de votre propre organisation. Votre empire peut partir petit mais vous êtes toujours Don formidable.Comme vous faites des progrès votre grandeur de famille et hiérarchie se développeront et vous déciderez qui recruter, promouvoir et même déménager dans la famille.
À temps vous investirez, fabriquerez sur commande et développerez ces caractères dans les instruments divers et les armes pour votre arsenal. Vos hommes possèdent des adresses exclusives et des spécialités qui peuvent être prises dans la bataille. Chaque Homme Fait sera responsable de leurs actions et servira même le temps de prison si attrapé rouge donné.
Comme la tête de la famille, vous appelez les coups et le travail pour introduire votre famille dans le syndicat de crime le plus puissant de l'Amérique.
Composition de Famille et Croissance:
Le nombre de membres que votre famille peut tenir est fondé sur votre progrès de jeu. Au commencement votre grandeur de famille est limitée à un Soldat simple et vous-même comme vous faites des progrès, le jeu récompensera et vous incitera à recruter des membres supplémentaires de famille jusqu'à ce que vous ayez atteint la grandeur maximum de famille.
Il y a six grades dans chaque famille, commençant avec Don. Comme Don vous aurez un homme d'assistant, votre Consigliere Tom Hagen. Votre Consigliere vous enseignera les cordes et vous conseillera sur comment descendre les autres familles.
Le reste de votre famille est composé d'un Underboss, Capos, des Soldats et des Associés. Ceux-ci sont les hommes qui gardent vos intérêts et suivent vos ordres indiscutablement. Dirigez-les judicieusement et modernisez-les pour développer leurs spécialités et augmenter le pouvoir de votre organisation.
Évidemment, chaque famille rivale a c'est le propre arbre généalogique aussi. L'apprentissage comment forcer et en permanence éliminer leurs hommes faits sera critique à votre succès.
voila j'éspere que je vous donne des nouveaux infos et non des infos que vous aviez deja vue
SA donne beaucoup envie tout sa
moi aussi
Le jeu à l'air vraiment sympa. ^^