bien sur
il a l'aire d'être au complet
sa c'est sur
Rabdou t'a vue sa commance a s'animé sur le forum il y'a beaucoup de nouveau membre ont est plus seul
bon le jeu va être disponible dans quelques jours.
je crois que je ne vais même pas regardé le test de jv.com ( enfin faut en regardé aucun )
j'attends + tôt les test import pour savoir si je doit me le prendre ou pas
oue mafia je vois sa c'est ta raison triple snake atten pas le test
Moi je dit de toute façcon ont vera vraiment si le jeu est bien ou pas quand il sortira au ETATS-UNIS ils metteront bcp de vidéo sur you tube et on vera vraiment si il est
je regarde les tests mais pas celui du site jv.com qui sont à 80 pourcent pas objectif et même assez mauvais dans son ensemble.
j'attends rien de leurs notes, je me ferrais surement mon propre avis
mais comme j'avais aimé le 1 ( pourtant mal aimé des testeurs ) puis j'avais kiffé le système de la main-noir
Salut Mafia, salut Rabdou, salut tout le monde, elle vienne d'où les vidéo de gamplay qu'on peut voir sur Youtube ?
salut ben surement des gars de EA ou ceux qui ont eu un echantillon pour le tester enfin je suppose
Ok je te remercie pour l'info Rabdou
oue sa vien de ea et aussi y'avait un jours ou ea avait laisser des gens essayé le jeu donc ya de sa aussi
Ok c'est cool, merci.
Peace
De rien
Pourquoi ta demandé tout a l'heure a Rabdou s'il habité dans le 57 ?
Bonjour,
je viens posé ma question ici pour ne pas creer un topic :
Etant donné que je n'ai jamais joué au Parrain premier du nom mais que celui la me parait interessant , mais quelque chose me reste encore obscur , est-ce un gta-like ?
Merci d'avance
un gta-like ? Hum, il n'a rien avoir avec GTA.
c'est + tôt un sain-row 2 mais verssion parrain.
oublie GTa 4 leur seul ressemble c'est le style de jeeu, voitures, guns, mission c'est tout
Natty j'ai demandé sa car il habite pres de la Belgique c'est pour sa et comme moi je suis du 57 aussi
Il sort pile le jour de mon anniv'.
bonne anniversaire mais ya beaucoup d'anniversaire le 9 avril