bonjour je voulais savoir a quoi pourais servir au final de gagner de l'argent dans le jeu ?? on pourai s'acheter quoi ??
investir dans quoi ??
merci de vos réponse
des nouvelle fringues peut étre ou voitures,armes etc...
tu ne sais pas trop quoi
non lol j'improvise...
Up
quelqu'un connais des choses sur ce point ??
parceque avoir bcp de fric et ne rien pourvoir en faire ?? c'est nul !! ??
tout est dit dans les vidéos.
achat de commerce, boosté ses hommes de mains, acheté voiture, corruption, mettre des hommes de main devant tes commerces, achat d'armes et de bonus divers, achat d'action ( faire explosé tel chose ici, ect ) surement amélioré certain commerce pour + de rendement , amélioré sa base principal.
en réfléchissant un tout petit peu tu as ta réponse tout seul LOL
Comme GTA4 lolll mais ds le Parrain 2 ta un mode online que l'argent est la meme que en solo alors, faut faire gaffe loll il y a des magasin alors tu depense pour arme, linge ect......
Euh dans Gta 4 l'argent ne sers à rien... Là l'argent va servir pas mal, c'est même le nerf du jeu !
Bon pour protégé notre empire avec des hommes de mains.Pour acheté des armes et des munitions (classique).Changé les vetements de nos gardes et aussi de nous même.Pour payé la police,syndicat (pour reconstruire les batiments detruits)etc...Et le plus important devenir la famille la plus puissante donc la plus riche
merci les gars pour vos réponse !
De rien je suis la si tu a une question
MOI auusi la
pas de soucis
"Bon pour protégé notre empire avec des hommes de mains.Pour acheté des armes et des munitions (classique).Changé les vetements de nos gardes et aussi de nous même.Pour payé la police,syndicat (pour reconstruire les batiments detruits)etc...Et le plus important devenir la famille la plus puissante donc la plus riche "
A upgrader nos hommes aussi, comme dit précédemment.
ouais
A chacun de gérer comme il le souhaite. Perso, j'upgrade peu mes hommes. En revanche, j'ai la population de pékin dans chacun de mes commerces
lol mais en tout je crois que ont peu mettre 70 hommes de main pas par commerce mais en tout
J'ai pas compté, mais il me semble en avoir mis plus que ça Ou alors je suis pile à 70. Car dans beaucoup de commerces j'ai mis 15-20 personnes, voire 25 sur un commerce énorme.
J'ai plus de 20 000 dollars de frais de gardes à chaque paye.