j'avais vue une news ou ils dissaient 70 c'est pour sa enfaite esque tu peu allé dans la ville que tu veut ?
Non, tu peux aller dans les villes débloquées. En revanche, les familles ennemies attaquent sur toutes tes îles il me semble.
des armes et cette argent cera utile
ok merci jean tu peu me dire ou ta pris le jeu sur internet stp
Quand jai ecris comme GTA4 coter argent jle ses que GTA4 ont a trop de cash pour au rien !!! ces ca que jai dit aprener a relire les phrase svp et oui j'ecris mal defois DSL lolll et il sort dans 3 jours merde
oue mais apres t'aura plus d 'homme pour tes autre commerce
partage lol sinon tu va crever
J'ai la version 360 moi.
comment tu la eu deja
et suis mon conseil
partage tes gars
vous etes fou ou quoi 20 ou 15 gardes par commerce, c'est une banque remplit de lingot d'or vos commerces ou quoi ?
moi jvais mettre le plus possible
Exagere pas non plus y sont petit les commerces faut que les clients puivent rentrer dedans et que tout tes gardes ne bouche pas l'entrée et l'intérieur xD
Imagine toi comme clien de ton magasin,tu veut acheter un paquet de chips au petit magasin du coin et tu voit 30 gardes qui le surveille sa fait un peu bizarre ^^
Ouais clair mais sinon dans les grands commerces du jeu ou les points stratégiques : là faut mettre la race de mecs.
Ouai c'est sûr qu'entre un entrepot et un petit magasin du coin y à intéret à mettre ces hommes à l'entrepot mais bon sa dépend à combien d'hommes vienne attaquer nos commerce parceque si il vienne à 4 ou 5 pas besoin de mettre trop d'homme,vaut mieu en mettre 4 par commerce mais en avoir assez pour totu les commerce que d'en mettre 15 par commerce et pas en avoir assez pour en mettre devant tout ces commerces.
Bonjour
vous croyez que les homme de main s'acheteron comme un objet ou en leur versent un salair ?
Cher ricola ,
le temps des esclaves est révolue depuis plusieurs dixaine d'années au moment ou se passe le jeu ! xD
Donc tu les recrute et ensuite tu leur paye leur salaire (sinon y vont pas rester longtemps sous ton commendement
Allez à plus !
Serieux va falloir leur verser un salaire?? Chaud j'en avais pas entendu parlé
oui bien sur les droit de l'homme mais certain jeu les respect pas du style scarface oui tu achet tes homme de main comme de objet
Bioshoked,
en fait tu paie des frais de gardiennage mais ces comme si tu leur payait leur salaire quoi.
J'ai pas le jeu en m^me temps mais ce que je dit c'est ce que j'ai lu sur le fofo
l'argent te sert juste a deux chose, payait tes hommes de main, qui gade les boutique, pas tes soldat, ni tes capot, et paye les amelioration de tes hommes (tres peu d'ameliortion)
Player t'oublirai pas achats de véhicules,armes,aptitude poru faire sauter batiment ou en reconstruire ?