Se connecter

Le Parrain 2

Sujet : Bloqué ? perdu ? je vous aide...
noble_team
Niveau 5
25 août 2010 à 21:47:32

bonsoir a tous,
aujourd'hui je me suis décidé a faire tout les succes qu'il me manque. Mais j'ai un probleme avec le succes des services :(
pourriez vous me dire quel est le service a rendre a la case 6 et 11 a partir de gauche (dans le menu collection) Merci d'avance :ok:

_[romano]_
Niveau 5
30 août 2010 à 18:35:40

Je suis bloqué a la mission ou l'on doit prendre tous les commerces

coqsixnel12
Niveau 8
31 août 2010 à 12:18:28

je suis bloque dans le domaine almeida jai tue tout le monde et je suis dans la maison a letage et je trouve personne pourtant ya la croix de marque sur la carte comment faire?

_alex97_
Niveau 1
05 septembre 2010 à 17:09:57

salut je suis bloqué esque quelqun peut me dire comment on fait si mikel corleon est mort et que on doit lui parler

Sarah_BR
Niveau 3
21 octobre 2010 à 18:07:00

Au début , Quand on dois prendre la maison rouge, J'arrive pas :/

[NAPOLEON_III
Niveau 8
09 juin 2011 à 19:12:02

Excusez moi de réssuciter ce topic mai j'ai besoin d'un aide urgent :

_1 ) Que signifie le drapeau bleu sur l'oeil du Don
_2)une fille m'a demandé de cambriolé un magasin, mais je n'arrive pas à recruter de cambrioleurs,
_3) Comment savoir de quelle manière il faut buter un des hommes de Carmine Rosata ?
Encore merci

B1n4ce
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:36:44

[NAPOLEON_II :d)
1) Je sais pas
2)C'est qu'il n'y plus de place dans ta famille tu as deux option A. tu tue un de tes hommes de main, pour ca tu va dans ses amelioration tu aura une option pour le disigner comme cible, je joue en VO donc je connais pas les traduction francaise.
3)Tu dois rendre des services au personnes avec une cle au dessu de leur tete.

B1n4ce
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:37:48

Double poste mais j'ai aussi une question
Comment echapper au flic apres un braquage par example? Ils arrivent en masse et il y a un barrage routier tout les 400 mettre .. merci :)

Devil59122
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:23:23

[NAPOLEON_III :d)
1)Le drapeau bleu,c'est l'endroit que tu veux aller
2)B1n4ce l'a dit
3)Il l'a encore dit xD

B1n4ce :d) C'est simple:soit tu rend des services aux flics et ils te donnent des trucs pour que les flics ne te poursuivent plus;tu vas dans Oeil du Don tu vas dans services et c'est bon soit tu vas a ta planque avec un véhicule blindé ou très rapide

Maintenant,c'est moi qui a besoin d'aide
J'ai fini le jeu,donc j'ai :spoiler: :spoiler: :spoiler: flingué Roth fin du :spoiler:
Et quand je vais a l'aéroport après être aller voir Mickael et Tom chez Mangano,(qui est maintenant chez moi)la femme qui nous demande de changer de ville n'est plus là!

Est-ce a cause de la :spoiler: fusillade contre Roth et ses gorilles fin du :spoiler: ou c'est parce qu'elle a peur de moi?

Et aussi,comment on fait pour avoir le Platine du jeu?
:merci:

B1n4ce
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:28:48

J'ai arreter de lire au premier :spoiler:
Voici ce que je te propose, je finis le jeu puis je repond a ta question :noel:

[NAPOLEON_III
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:30:26

Autre question :
Depuis que je joue, il n'a fait jour qu'une seule fois, je n'ai donc percu mes revenus qu'une seule foi. J'ai vraiment beaucoup geeké (genre au moins 6 heures). Est ce un bug, est ce qu'on peut changer cela ??? Parce que j'aimerai beaucoup voir la lumière du Soleil là ^^

B1n4ce
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:48:22

haha surement un bug, les nuit devrait s'alterner assez fréquemment.

[NAPOLEON_III
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:54:19

Ah bon ????

[NAPOLEON_III
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:24:33

a non, c'est bon après 6 heures de jeu, il fait jour ^^

B1n4ce
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:10:26

Tu crois vraiment que cest normal qu'une seule nuit ingame prenne 6h ?

[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 octobre 2011 à 23:03:14

Ben je sais pas trop ^^, mais là j'ai recommencé une partie et c'est le même bug :(

Monk00
Niveau 1
08 octobre 2011 à 01:13:54

Bonsoir,

Voila je joue au Parrain II sur pc depuis qu'elle que annnée ai quand je veut jouer en ligne il me dit que je risque d'avoir un probleme ai que je ne puisse pas jouer en ligne a cause de mon para-feu donc moi je fait quoi j'installe le patch ai je desactive tout mes para-feu ai j'esseye de jouer en ligne ai la paff il me remarque la meme chose, donc moi ce que je vous demande c'est je doit fait quoi pour jouer en ligne ??

PS : Je me suis crée un compte sur EA. Ai je peut acceder au menu du multi mais apres quand je cherche une partie il me dit aucune partie de trouve ai ca n'importe qu'elle heure de la journée de n'importe qu'elle jour.

AlHDR
Niveau 3
07 novembre 2011 à 20:28:33

Bonsoir,

Je voulais juste savoir où se trouvent toutes les améliorations d'armes s'il vous plaît.

:merci:

med007_2011
Niveau 1
13 novembre 2011 à 20:22:36

slt je ne c'est pas ou est la mitraillette niveau 3 si tu peu m'aider sa serais bien gentil ^^ =) merci d'avance =)

karimalg
Niveau 1
20 novembre 2011 à 00:04:20

Bonjour à toute et à tous je me présente je m'appelle karim je suis nouveau dans les forum. Voila mon problème il se trouve que je cherche la mitraillette niveau 3 et je ne la trouve pas sa serais possible de me dire ou elle se trouve merci d'avence.

Sujet : Bloqué ? perdu ? je vous aide...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page