slt tout le monde
je suis nouveau a dark orbit et j' ai pas compris comment on fait pour ameliorer les drones. quelqu' un pourrait m' aider? d' avance
Pour les drones sa se fait tout seul, quand tu xp sa lui gagnes des pts. Pour voir ou sa en est, tu vas dans hangar et il y a la rubrique drones et y a marquer cb tu as de pts
ah oui c' est bon j' ai trouvé merci . et quelqu' un sait comment on fait pour avoir des bons de reparations?
Les bons de reparation, ont les as dans le galaxy gates ou en finnissant le gg anniversaire.. Joyeux Noel
ok merci
dsl pour toutes les questions mais c' est quoi le seprom?
Le seprom, c'est une pierre(=minerai) que tu produit a partir du Skylab ou que tu trouve rarement dans les cargo-box d'ennemi tuer, il sert a raffiner tes boucliers, tes roquettes et tes tires lasers.
ok merci mais j' ai jamais reussi a me servir du skylab
slt je suis un joueur de dark orbit et c pour savoir si je pouve
vous aidez pour les question
ps: je suis sur le fr3 et le fr2 sous le nom de ¤¤°°ginji°°¤¤[S.W] donc si vous me voyez faites moi cc meme si je sais que vous vous en foutez ^^
Tu vas pouvoir m'aider a repondre aux questions, merci ;)
Matou Quand on joue sur Dark Orbit, on peut selectionner le type de munitions qu'on veut. Comment fait-on pour bouger ces petits hexagones ?
Il y a 2 regroupements de petits hexagones, sur le deuxieme, ou il y a les muni, roquettes, cpu... t'as un cadenas ferme, tu clique dessus et il s'ouvre et la t'as une sorte de croix (2 fleches) et tu le mets ou tu veut
c' est quoi la chasse a la prime?
sil vous plait aiser moi les enchere ne marche pas je perd aucun credit mais il mette quand meme meilleurs offran mais a la fin je gagne rien aider moi vite
re
quelqu' un sait a quoi ca sert le jackpot?
d' avance
optimus9, le jackpot sont des euros virtuels que tu accumulent. Parfois (en ce moment c'est irréguliers), il y a la bataille du jackpot, sur une map spécile, et cela apres une inscription, tu combats tous les autres inscrits des trois firmes. Le dernier à rester sur la map (un très très fort ^^) reçoit en euros réels s'il est majeur son montant d'euros jackpot.
sa sert a des qu'il a des bataille du jackpot ou l'argen que tu a en jackpote si tue reste le seul en vie et bas tu gagne mais bon casi impossible de ganer a par si t gogo full tout et que tu soi dans les trois premier du classement
T'as ecrit à peut près la même chose que le-baron-vert
ouais mais j'avais pas vue qu'il a ecrit avant moi parce que dès que j'ai commencer a ecrire il n'avait pas encore ecrit ^^
bon pardon mais la j'aimerais qu'on maide pour les enchere mais après se qu'on gagne on la directement ou il faut le chercher aider vite sil vous plais