On la gagne directement. Par exemple si tu enchéris sur des munitions, quand tu va sur ta page de jeu, elle apparaissent tout de suite.
ho mais alors pour koi sa marche pas a c peut etre par ce que je mais des poins par exemple si je mais 3.000.000 sa marche aussi ou il faut mettre 3000000
Mais ! ah tu me fait enrager ^^Si tu enchéris et que tu as mis la meilleur offre, ton nom s'affiche et tu gagne la mise. Si tu enchéris et que tu ne mets pas la meilleure offre, tu perd ta mise et tu ne gagne pas l'objet.
ouais mais sa change quelqun chose si on mais d poinds
ok
mais j' ai la vague impression que le jackpot ne me servira a rien
Ta vague impression est bonne ^^Tout à fait
chui dsl de n'étre plus venu je n'ai plus trouvé le forum
Pas compris, là.
En attendant, j'ai une question, quand on à les gros lasers (Profil de pilote : 3/3 dans la compétence Chasseur de Prime 2), les lasers que l'on tire sur les ennemis apparaissent plus épais, est-ce pareil contre les NPC ? J'imagine que oui, mais je demande confirmation.
bin jte le confirme
Merci
C'est pareil sur les deux .
Pk j'ai un boster + 50 alr que j'ai rien paiyer et pour 5 jour
C'est peut-être parceque tu as fait un boss ou un uber
Non
Bonjour,pouvais m’expliquai le fonctionnement de cash for action j'y comprend rien,merci d’avance!
ce forum est-il mort?
Il me semble que oui
Sinon, pour le cash for action, enfait, c'est des annonces comme remplir un questionnaire ou t'inscrire à un site ou faire un sondage, télécharger un traducteur.... Quand tu regarde l'annonce en question, il y a marquer combien d'uridium sa va te rapporter et dans combien de temps tu vas les reçevoir. La plupart du temps, il faut que tu créer un compte sur le site en question et, une fois fait, il faut que tu comfirme l'inscription. Pour ma part , il y a à peine un tiers des annonces qui marchent. Certaines sont payante, et certaines sont gratuite (heureusement). Je vous deconseille fortement de prendre celle où on vous demande de télécharger quelque chose car, pour la plupart du temps, il y a un virus.
Apres, c'est à toi de voir.
Bonne chance
Merci de ta réponse,matou,je pense d’après ce que tu ma dit que je vais oublier l'idée du cash for action,je viens d"avoir d'avoir un ordi et les virus je ne préfère pas qu'ils y'en à .
Bonjour, J'ai utilisé Cash for action, je n'ai eu aucun virus…
C'est juste pour les annonces ou il faut telecharger quelque chose. J'ai deja essayer......, Heureusement que j'ai un bon anti-virus ou alors c'est que j'ai choisi la mauvaise annonce