Il faut que tu ailles à une main de Bouddha, et que tu enlèves toutes les petites barres grises.
et apres le gorille se casse la gueule ! ^^
Bonjour à tous
Je suis bloqué avec le singe. avec la main de Bouddha je n'arrive pas enlevé toute les petites barre de fer. et ainsi je n'arrive pas a atteindre le coté gauche du 2ème étage. Faut t'il sauté?
Aider moi svp je peu plus jouer Snifff
pfff personne ne m'aide je devient istrique la
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrr
je sui bloqué a la main verte a 19 % quand je dois passer les troncs d'arbres qui flottent sur l'eau avec lisa merci
svp, pourriez-vous m' aider, je suis bloqué au niveau ou on fabrique des jeux vidéos. je précise que je suis bloqué au moment ou bart atterit au milieu des tuyaux de toutes les couleurs au moment ou on doit rattraper le gorille qui a enlevé le savant.
PS: merci d' avance et répondez-moi vite si possible.
bon , en fait j' ai trouvé. merci quand meme.
comment on fait le dernier niveau sur DS?
bonsoir! voilà je suis bloquée au nieau ou homer et marge sont en elfe je sais que apparement il faut avec homer foncer sur la dragon mais comment? quand il vient vers le bas il va torp vite pas le temps de le toucher merci!!!!!
bonjour
jeu simpson
je suis au super mega fun fun mais il me manque 2 capsules pour Lisa, j'ai refait plusieurs fois le niveau mais je ne les trouves pas merci de m'aider - bonne journée
Putain les question y en a pour 2 ans meme si c passer .
Nan caraiment 3 ans
Missstatic enfaite tous ce que tu dois faire tu lui flingue le doit boudah 3 fois dans la gueule et ta peter le niveau en 1000 morceaux
Avec le bouton x sur la xbox , le bouton boite ou chais plus comment sa s appelle sur la playstation 3
Et Thomma ta esseyais de sauter sur les crocodiles ?
Misstatic enfait je tai montrer comment battre le gorille desoler jai mal lut ta question
Bonjour,
Je vais t'expliquer mon problème:
Je dois passer par des tuyaux de couleur avec lisa et bart. Je dois les déplacer mais je n'y arrive pas. Peux tu m'aider??
Merci d'avance victor
Mais une Balise.
Et lis les Règle.
Saluut Je Suis Bloquer La Ou Il y A La Cuve De Sang J'ai Ouvert Le Robinet Avec La Mains Bouda De Lisa Et Maintenant Je Dois Jouer Avec Bart Je N'arrive Pas A Le Faire Passer Au Deçu De La Cuve Mercii De Maider Svp
Bonsoir,
nous avons la wii et nous sommes bloquer au singe avec les tuileaux on n'y arrive pas du tout sa nous soul on ses pas comment mètre les tuileaux merci d'avance et je sais sa va être dur pour toi tu a la DS donc sa se tombe ses pas pareille :S
SALUT