Je voudrais juste savoir si ce jeu est bien !!!!!!!!!!!!?
oué o take mais si tu regarder le gaming live torai su
bonjour ou sont les capsule duff dans bartman begin (il me n'en manque une mais svp dite tous les capsules.)
J'ai trouvé toutes les vignettes j'ai fini le jeu sauf que je suis a 99% parce qu'il me manque uniquement un cliché celui entre combo et gouffre de la mort quelqu'un se rapelle de la ou il est please ?! Si besoin d'aide je suis la bien entendu =)
bonjour je voudrai savoir comment on fait au moment ou il y a des animaux colorés de toutes les couleurs (c'est des faux) et que je voent de passer la tiroliène (avec bart) parce que je ne sais pas trop ou il faut aller :s. tu paut m'aider s'il te plait?
Salut!!!! en fait je suis bloquée à la course quand il faut tout manger et passer des pays.C'est en écosse que je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour ouvrir la porte du prochain pays.Alors si tu peux m'aider merci bien.
je sais pas si c'est ça que t'arrives pas (j'etais bloque la moi aussi) quand t'es en haut tu vois 5 trucs t'as l'impression que c'est de la nourriture pour homer eh bah nan faut les exploser avec le grappin et la porte en bas s'ouvrira
KiKoOLOLILOLOI BolOs
Kikoos spotted
KOUKOUE
KOUKOU LE KOPIN JEU SWI BLOKE OU IL FO SOVE CARTMAN DE LA ORDE DE LAMASTICO, ILS SON TRO E JARIVE PA MDR AI D MWA JEN PEU PLU LOL
Ffsssshhh
Mes yeux
~ ~
Je uis bloqué sur DS quand il faut manger tout avec Homer au concours de bouffe.Quand on est en amérique et qu'il y a les drapeau américain et il faut monter dessus pour avoir l'hamburger géant j'y arrive pas a l'avoir meme avec la grosse boule
j'suis bloqué à al main verte où je dois sauter de tronc en tronc
pouver vous me répondre