bonjour moi je suis bloque o niveau ou y´a bart et lisa ou il faut trouver le puits de feu je n´arrive pas a traverser la lave ou y´a 3 trou.aidez moi merci
desolé valtyr, je l´ai sur ps2 moi, pas sur ds, donc jpeux pas t´aider
Nasra<< donne plus de précisions ainsi que ta console paarce que la jvois pas du tout
je suis bloquer dans le monde avec le dragon je n´arivve pas a le tuer aider moi svp
bonjour
je suis bloquer dans la maison de frink au début
j´arrive avec lisa a passer a l´étage supérieur mais quand l´ascensseur descend pas possible de le prendre avec bart!!
merci de votre aide
Je suis bloké au niveau du singe ^^
J arrive pas a arrangé les tuyaux pour que bart passe, quelqu un sait m aidé svp ? merci d avancE
Bonjour à tous,
Je suis sur psp dans la sierie avec Bart et Lisa,
Je n´arrive a pas reconfigurer le réseau de conduits de l´usine.
Pouvez-vous m´aider SVP
Merci
alors personnes peus m´aider pour le début de la maison frink!!!!
;- )
ben moi jaimerais savoir si on peut se balader dans springfield sur la version ps2
mastodon74 > Faut te transformer en gélatine.
joebar08 > Dsl, je l´ai sur Wii, pas sur DS.
-Seiyox- > Recherche sur le forum, y´a tout un tas de topics là-dessus.
d0uchkaa > Où tu es bloquée exactement ? Je ne me souviens pas très bien de ce niveau.
("Douchka" c´était le nom d´un de mes chats o0)
Salut a tous
Je suis bloque dans la fabrique de jeux.Je suis au moment ou l on voit partir le singe dans le tuyau rouge pour un peu plus de precision c est l´endroit ou il y a 9 tuyaux a la mario et il y a 3 tuyaux (peut etre pour en boucher quelques un
Bon dimanche
salut jai fait tout les niveau et je suis a 98 pourcant keske jdois faire si tu sais me repondre le plus vite possible se serai gentil d´avance
jsuis bloqué avec le singe et prof frink sur ps2 , un moment ya plein de tuyau que je dois boucher avec lisa pour que bart arrive au bonne endroit , faut boucher lesquelles ?
Rebonjour, je suis de retour avec un nouveau problème. Je suis bloqué après avoir ouvert la porte de l´écosse je ne sais pas comment ouvrir la porte sur l´italie (il me semble que c´est celle ci qui pose problème). La pièce où il y a une espèce de cornemuse.
Merci d´avance de votre précieuse aide.
Je viens de trouver la solution. Désolé.
Par contre juste avant d´arriver à la porte des Etats unis, j´ai compris qu´il fallait monter avec Bart le long des poteaux et voler jusqu´à la manette qui doit je pense ouvrir la porte. Par contre si on se loupe, comment faire pour remonter Bart jusqu´à Homer. Je n´y arrive pas et surtout Homer redescend lui aussi.
Aidez moi S´il vous plaît !!
Je suis au niveau 5 je pense, avec Donkey Kong, et il y a les tuyaux de toute les couleurs.. Svp Aidez moi, depuis 2h-3h Facilement je suis dessus !! S´il vous plaît !!
Merci Pour les gens qui aide ^^
rockland, ackman20, zb0mb3tt > Recherchez sur le forum, il y a un paquet de topics là-dessus.
maxkey > Le finir à 100%, ça serait bien.
karkouri > Ben tu dois refaire tout le chemin.
Coucou,( ) oui merci, j´ai réussis mdrr
Euhh Maintenant, sa me saoule: Je suis chez dieu, avec les consoles et tout, le 1er ca va, le 2eme , c´est limite, et le 3eme, jhe tien même pas 2 minutes... Y´a une astuces ?
Bisous
moi je suis au niveau pour le grand teft scratchi mais le 2 ieme avec les chien je n´arrive pas le 2 ieme objectif je vous en serais tres reconaissant
ah aussi c sur 360 et le 2 ieme objectif c enfiat faut detruire le file de la route qui est en train de se suspendre
zb0mb3tt > Le dernier niveau ne se réussi sans-doute pas du premier coups. Persévère. Il faut que tu sois bien en rythme et que tu fasses attention aux bestioles qui sont plus rapides que les autres.