aidez moi svp voire message en haut
Oui,c´est ce que j´ai fait depuis hier! mdrr !!
Mais c´est surtout le 3eme ´round´ je vais dire, qui est le plus dur, lol ! Je m´énerve facilement moi sur les jeu ...
Merci c0rvus pour ton aide !
BONJOUR JE SUI BLOQU2 DS LA VILLE JE DOI ALL2 CHEZ LES SIMPSON JE L AI FAI ET IL NE SE PASS RIEN ET JE N4 AI PLUS D OBJECTIF QUE FAIRE
Ecris en petit stp, comment sa, dans la ville, tu dois aller chez les simpson ?! Dans quel´ niveau ?
et aussi,quelle plate-forme ? PS2 ?
Maintenant je suis coincé à l´entrée de l´usine à bois. Je suis avec Bart et sa soeur lisa et je ne sais pas comment entrer dans l´usine.
Merci à tous de votre précieuse aide.
Désolé Pour le retard
Bon si je me souvient bien, tu dois donc battre les bucheron
Je pense aussi, quelque part devant la grille, il y a un bouddha pour Lisa, Le reste me souvient plus,
J´èspere t´avoir un peu aider
Moi par-contre, même Si je doit perceverer,C0rvus, Je ny arrive pas avec Dieu, C´est super saoulant !!
zb0mb3tt > J´ai moi aussi longtemps bloqué au 3ème tour, mais à persister, j´ai fini par y arriver. Après, c´est au 4ème que j´ai bloqué. ^^
tammymaureen > Écris en minuscules s´il te plaît.
Fais une pause, réessaies demain. ^^
Bhe oui, Des que j´ai entendu qu´il y avait un 4em tour, Sa m´a encore plus énervée.. Pff...
Jdois m´calmer parce-que j´ai failli casser ma PSP..
Ok, bon a demain mdrr alors ;)
Et ce qui est chiant aussi, c´est que tu doit recommencer tout l´épisode...
Ciao Ciao
Moi je n´ai pas eu a recommencer l´épisode entièrement.
Juste l´affrontement avec Dieu.
Bonne chance. ^^
Merci mais il n´y a plus de bûcherons, quand je vais vers le boudha avec Lisa je ne peux plus faire de lévitation. alors que dois-je faire ?
Salut!Je suis bloqué au niveau:Grand Theft Scratchy(celui on marge et lisa sont à l´intérieur de GTS)ils me mettent 15/16 au compteur, et je ne vois aucun bâtiment de non-reconstruit et aucune voiture d´Itchy et Scratchy.Il y a juste un bâtiment cassé, mais on ne peut pas le réparer avec marge et le mégaphone O_oComment faire?
simonthebest_3 > Il y a un bâtiment dans l´eau, qu´il faut récupérer avec la main de Bouddha. Tu l´as fais ?
Et le remettre sur son emplacement?Oui, si c´est ça, je l´ai fait!
Oki.
Sinon, moi j´ai été longtemps coincé à ce niveau par ce que je n´avais pas réparé un panneau publicitaire (derrière lequel se cache un machin pour Lisa).
J´ai trouvé!En fait, il fallait infiltrer maggie dans le bâtiment délabré, la radio!Maintenant y´a une histoire de pont...?
Oui, il faut finir le pont qui se situe à coté de la Radio, pour rejoindre l´autre rive.
Pour cela, l´orque tu as réparé tous les bâtiments, un Bouddha appairait a proximité.