Quelqu´un pourrait me donner un coup de main....
Merci mais il n´y a plus de bûcherons, quand je vais vers le boudha avec Lisa je ne peux plus faire de lévitation. alors que dois-je faire ?
slt je sui bloqué o nivo du singe recalcitrant ke je doi attrapper je pas se kil fo fair avec les conduit et la lain de lisa
merci de m´aider
karkouri > Je ne peux pas t´aider, sur Wii, je peux utiliser la Main de Bouddha autant de fois que nécessaire.
priscat > Cherche sur le forum, y´a pas mal de topics là dessus.
Bonjour , j´ai besoin d´aide.je suis bloquée au niveau du cinéma, la ou il disent: "LIsa doit parler au professeur Frink" .On peut juste aller dans la maison des simpsons et on ne peut pas continuer
Regarde bien, le professeur Frink est dans la salle de cinéma.
oui mais ke faire qhand on arrive dans cette salle
je n´arrive pas a amener lisa au professeur frink.comment faire
Si tu as trouvée où est le professeur, il suffit de lui parler, je crois.
mais je n´arrive pas a lui parler c´est ca mon problème.il n´y a pas de petite lumière bleue devant le professeur frink.
alors je ne peux pas accéder aux salles de cinéma avec médal of honor...
c´est bon j´ai trouvé MERCI
C´est d´abord Homer, Puis Lisa ;)
J´ai plus le courage de réessaiyer mdrr C0rvus ...
Parce que je sais que je vais m´énerver plus qu´avant ^^
Ben si tu comptes finir le jeu un jour, tu sais ce qu´il te reste à faire !
Bonjour,
Je suis bloquée contre les extra-terrestres avec Bart et Homer
Je n´arrive pas a atteindre le rayon tracteur
Pouvez-vous m´aider SVP
Merci
Où se trouve le cliché 12 (jardin des Simpson) dans la version PS2 ?
merci d´avance
PERSONNE NE PEUT M´AIDER ?? ???
Merci mais il n´y a plus de bûcherons, quand je vais vers le boudha avec Lisa je ne peux plus faire de lévitation. alors que dois-je faire ?
Personne peut nous aidez pour les extraterrestes personnes la fini ou quoi on arrive pas a allez au rayon tracteur.
Salut!J´ai un problème:il me manque une capsule duff dans le niveau "shadow of the donut" et je ne la trouve pas!Merci.
Ont peux se deplacer dans la ville comme dans hit and run????
Salut!Je voudrais savoir une chose:comment débloque-t-on akira en adversaire dans le moment wii bafre night?Merci.