Se connecter

Les Simpson : Le Jeu

Sujet : Je l'ai fini, je peux vous aidez !
lapetitepuce
Niveau 1
15 décembre 2007 à 11:14:01

je suis bloqué dans la mission traverser le gouffre quelqu´un peut il m´aider?

juldem
Niveau 1
15 décembre 2007 à 13:53:04

Bonjour, je suis dans le musée de l´homme. Bart a le super laser pour tirer sur les cibles à travers les vitres. Je tire dessus mais rien ne se passe (la première porte vitrée s´est ouverte et plus rien!). On peut recharger indéfiniment les lasers !? !??? Je tire indéfiniment sur les cibles : il ne se passe toujours rien. Ce que j´ai à faire c´est de faire peur à Kearney dans le diorama. Où est le diorama ? comment fait-on pour y aller? Il y a une grande porte grise qui doit être l´accès mais elle ne s´ouvre pas !! !! Aidez moi ! Merci d´avance.

lapetitepuce
Niveau 1
15 décembre 2007 à 14:46:52

il faut que tu vise les petites cibles rondes qui sont juste derriere le mec a qui il faut faire peur ce qui le fera s´eloiigner derriere la sortie. les diorama sont les salles derrieres les vitres ou tu dois viser avec tes lasers. oui tu peux aller prendre le casque plusieurs fois jusqu´à ce que tu es gagné et ensuite il faudra attaquer le mec une fois sortie puis la porte grise s´ouvrira

[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:28:44

Bon ca commence a me gaver ^^
J´ai beau chercher sur le forum y´a rien, donc je suis a super mega fun et j´en suis juste apres avoir posé l´arbre pour traverser la lave, l´autre coté on voit une porte (avec jimbo devant?) et a droite y´a une main de boudha sauf que la je ne sais pas du tout quoi faire donc si quelqu´un pouvait m´aider?
:merci:

boubou1975
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:01:45

je suis au planétarium avec bart et helmer qui se sont rejoints par l´échelle je met helmer au bout de la psserelle pour la relever mais à chaque fois que bart saute pour aller sur l´anneau de la prochaine planète il tombe à coté un petit coup de main svp

juldem
Niveau 1
15 décembre 2007 à 17:22:05

merci beaucoup petite puce. je vais essayer de suivre tes conseils. si je comprends bien il n´est pas necessaire de tirer sur toutes les cibles? juste celles qui sont près du type pour le faire sortir? il va sortir du diorama et se retrouver dans le couloir face à moi ? je devrai le tuer ? bon courage à toi pour traverser le gouffre. je t´aurai bien aider mais ... j´ai encore du pain sur la planche.

c0rvus29
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:07:07

boubou1975 > C´est Homer, et non "Helmer"...

Et il faut utiliser le double saut, tout simplement.

franklin-du-92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:35:40

Petite précision, quant à l´astuce de cOrvus29: Je crois qu´il faut planer "façon Bartman", après le double saut.

lapetitepuce
Niveau 1
15 décembre 2007 à 23:46:00

juldem : en effet il n´es pas neccessaire de faire toutes les cibles. juste celles qui ont pour but de faire peur au mec. tu verras c´est facil. apres le mec s´echappe et tu vas devoir recommancer a tirer avec ton casque . bon courage.

soso-klm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:11:22

bein enfaite j´ai aussi fini le jeu (en 1jour et demi trop bien mais trop facile) et je voudrai savoir comment jouer a 2 je sais que ses en contre la montre mais aprés...

ZiinZiin
Niveau 1
16 décembre 2007 à 12:27:52

linkpa j´ai un probleme je suis bloquée dans l´usine spaciotemporelle quand je suis avec LISA je sais pas quoi faire j´ai deplacé la caisse et je suis montée la où il y a BART mais apres je ne sais pas quoi faire.
merci de ton aide.
D

c0rvus29
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:12:06

soso-klm > Tu l´as sur quelle console ?

En général, pour jouer à 2, il suffit de brancher la 2nd manette et d´apuyer sur le bouton qui s´affiche à l´écran.

Jouer à 2 c´est obligatoirement contre la montre ? o0
Pas sur Wii en tout cas.

kibo666
Niveau 2
17 décembre 2007 à 06:48:34

moi je suis bloquer sur le porte-avion a la poursuite de burnes,
j´ai poser la tnt avec homer sur le premier canon direct a coté de l´échellle, je plane avec bart, je vois rien qui serve.donc, je continue, je fait déscendre l´échelle(celle du début du niveau) au cas ou, je continu vers le 2eme canon(au desus de l´avion en flamme) le detruit, monte avec bart, descend le trampoline a homer et la sur la passerel a part deux smiters que je dégome, arrivé au bout, bloquer!.j´espere avoir été clair et précis. aidez moi svp.

sabot59
Niveau 2
18 décembre 2007 à 13:12:06

salut je suis bloké au niveau ou il faut tiré sur les cible mais j´ai bo tiré dessus mais rien ni fait la porte grise du fond ne s´ouvre po comment faire aide moi svp
merci d´avance pour votre aide

neo37
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:36:03

moi j´ai un petit probleme dans le premier niveau au musée avec homer et bart je n´arrive pas a trouver une capsule d´homer es ce que quelqu´un pourrait me citer ou se trouve toute les capsules d´homer pour que je puisse trouver celle qui me manque!!!!

Merci d´avance pour vos reponses.;)

kibo666
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:39:03

pour sabot59
il faut que tu fasse peur a (j´ai oumlié son nom -le pote a jimbo-) qui_ ce cache derriere les décors derriere les cimles, c´est lui en se sauvant qui ouvre les portes.
et moi on peut m´aider please(voir 3 messages plus haut).

kibo666
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:41:29

desolé pour les erreurs de frappes (je suis crever et je me suis pas relu).

keketype
Niveau 1
18 décembre 2007 à 18:57:51

slt moi je suis bloqué apres entrer ds la matrciche. je suis la ou ya les extraterrestres et je sais pas ce qui fo faire apres avoir activé tou les vent pour bart svp aidez moi!!!!!! :-)

d0uchkaa
Niveau 1
19 décembre 2007 à 12:04:31

moi je n´arrive pas à battre Dieu au concours de danse, j´arrive à la wii et je n´y arrive plus ..
Ca m´énerve ..

Comment faire?

c0rvus29
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:14:18

Y´a pas de secret, d0uchkaa : il suffit d´être bien rythme et de faire attention au bestioles qui courent plus vite que les autres.

Sujet : Je l'ai fini, je peux vous aidez !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page