bon je reprend la suite car j'ai pris un énorme retard ( vous l'avez remarquer, c'est à cause du brevet), suite promis avant la fin de la semaine
J'espére, sinon je vais vraiment avoir du mal à me rappeler, je lis 5 fics en ce moment, avec la tienne ca fait 6, sans site je peux pas me rappeller du scénario mais ca va la je comprends encore
youpi!!!!merci!!!!
ca fait longtemp que je suis pas venu, je suis trop occupé avec journal d'un weredragon
finalflash tkt je mettre TOUTE la fic après le dernier chapitre.
il reste combien de parties ? en tout cas, ca nous laisse sur la faim.vivement la suite ! (je me repete beaucoup ou sait juste moi qui pense ca ?)
normalement 3 parties pour le dernier chapitre, sachant que la dernière sera longue, je pensai qu'il valais mieux les séparé pour évité que se sois trop long.
Owi enfin on voit intervenir Astaroph
j'ai rit a "un crane d'obus"
Le brevet étant fini, je suppose que ta note en rédaction sera catastrophique. Les résultats seront dévoilés le vendredi 9 et ne pleure pas : tu es juste impardonnable au niveau de la synthaxe, de la conjugaison ainsi qu'au niveau de l'orthographe. Je te conseille le redoublement.
PS : C'est quoi au juste ces guignols qui l'encouragent à continuer ? Allez lire Belle du seigneur d'Albert Cohen, Les misérables de Victor Hugo ou encore Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas.
Chut jeune enfant
Une fiction, peut servir à s'améliorer, son écriture n'est pas catastrophique, il fait juste des erreurs à cause de sa précipitation peut-être, tu as 14? Tu es sûr de cela, moi je dirai plus que tu as 17 ou 18 ans, tu ne fais pas d'erreur d'orthrographe toi? Moi je pense que si, sauf que tu ne fais pas de fic toi, retourne au bac à sable, ta répartie est plus que à chier
Désolé _FinalFlash_ mais j'ai souvent 20/20 en dictée et en rédaction alors je te conseille vivement de rester coï. J'essaye juste de lui dire que le vocabulaire employé dans ses phrases est véritablement ridicule. Campous aurait eu 8 ans, j'aurai été très intéressé de lire ça (je ne peut me servir du mot roman car hélas, c'est beaucoup trop pauvre pour que cela en soit un). Mais là, il a 15 ans, il entre certainement en seconde(si tel est le cas, le redoublement serait certainement plus approprié).
PS(qui signifie post scriptum pour ceux qui ne le savent pas, et cela veut dire "après l'écrit") : j'écrit un roman depuis deux semaines et je viens de terminer le premier chapitre qui fait 8 pages sur une page word, rédigé avec une police 10.
on n'est pas des guignols !on l'encourage parce qu'il a des l'imagination, que sa fic est bien ecrite et qu'elle est interressante alors si c'est pour marquer se genre de commentaire ne l'as lit pas !on ne demande pas l'avis de personnes qui se croient au dessus de tout le monde
désolé : j'écris.
Bien écrite ? Retourne lire les contes que te lisait ta mère.
Campous, tu as dû avoir du mal avec Les vrilles de la vigne et plus particulièrement avec la question sur le verbe s'enivrer.
PS : Avez vous remarqué que j'ai utilisé une apostrophe ?
bien ecrite:pas au niveau ecriture mais au niveau mise en forme, nous se que nous voulons c'est la suite de la fic. campous, tu pense avoir fini quand la deuxieme partie ? ne te fais pas demoraliser par "monsieur" elle est super ta fic et vivement la suite !!!!!!
8 pages worlds, c'est égal à 80 lignes je crois non?
Perso moi aussi j'ai souvent 20/20 en dictée, en rédaction j'approche des 19/20 par contre.
Le monsieur comme tu dis moguine essaie de lui donner des conseils, il faut être dur pour que les autres s'améliore, ce que je ne ferai aps car j'ai déjà fais arrêter des fics en en n'ayant pas l'intention.
pas* desolé
vu comme,ca tu as résont finalflash, desoler batman-151 mais sa fic est bien tout de même.