Aashgal se mit a massacrer le loup en faisant comme si il le dévorait.
-Aashgal: Qu'il soit comme Xercé ou non, je m'en fiche. Ah oui, aussi: Tu possèdes les sorts des Jormunds... On te considérait comme l'un des leurs... Et toi tu les trahis... J'ai un peu de mal a comprendre..."
-Aashgal: En exceptant bien sur que tu sois un de ces pleutres d'Enqs..."
Le loup se sentait mal dans la gueule du dragon. Il hurla.
-Je ne suis pas pour cette guerre, ces conquêtes... Je ne suis pas pour les Enqs, et mes actions ne sont aucunement choisies pour leur faveur !
Aashgal broya les côtes du loup. Il lui écrasa le crâne grâce a ses crocs puis il le jeta.
-Aashgal: Alprs pourquoi tu ne vas pas les assassiner EUX ?! C'est eux les responsables, pas pes Jormünds, eux qui DÉFENDENT cette terre !!!"
-Aashgal
Le loup retourna dans son monde en silence.
-Parce qu'ils ne peuvent gagner. Le destin dit que les Enqs sont triomphants. J'ai dit que le principal, c'était de survivre, alors c'est ce que je fais en aidant le plus fort.
-Aashgal: J'en étais sur... Tu les aides depuis le début... Mais attends... Tu ax dis que... RAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il rugit en provoquant une explosion incroyable.
-Aashgal: JE NE LAISSERAI PERSONNE PRENDRE MON OR !!!!!!!! JAMAAAIIS !!!!! JE LES TUERAI !!!!! ET TOI AVEC !!!!!!"
L'explosion emporta Kavek qui heurta un tas d'arbre eux mêmes déracinés par l'explosion. Néanmoins, il avait utilisé le vent pour amortir le choc.
Aashgal cracha un rayon de glace vers son ennemi. Mais l'aveuglement que sa haine avait provoqué permit aux Enqs d'avancer: Sans Aaashgal pour leur barrer la route, tout était bien plus facile.
Adrameth
- - -
Adrameth voyait les défenses de son peuple s'amenuiser. Bientôt, la ville serait à la merci des Enqs.
- - -
Kavek
- - -
Kavek eut le temps de rouer sur le côté, esquivant ce rayon de glace très puissant. Il se releva et secoua sa tête.
-Tu es stupide. Tu cherches de la haine où il n'y en a pas.
-Aashgal: T...TU LES AIDES A VOLER MON OR... TU VAS ME LE PAYER !!!!"
Aashgal s'envola et créa un gigantesque "Bang" enflammé. Le ciel eut une nouvelle teinte: une teinte noire qui semblait signifier une guerre menant à l'extinction totale.
Kavek regarda le dragon. Il voyait bien qu'il n'était pas de temps contre un dragon si grand et puissant. Il commença à courir vers les bois.
Le dragon volait au dessus de la foret mais se rendit compte que les Enqs attaquaient.
-Aashgal: Tu mourras un autre jour... Voleur parmi les ombres..."
Il fit demi tour. Il n'arriva pas tout a fait trop tard, il incendia les ennemis.
Le dragon rouge redonna espoirs aux combattants qui s'acharnèrent davantage pour repousser les ennemis. Un énorme craquement retentit. La porte avait cédée et d'autres vagues d'ennemis déferlaient.
Adrameth arriva dans la cour devant la porte et entama une mêlée, aidé d'autres soldats.
-Aashgal: VOUS... NE PASSEREZ... PAS !!!!"
Il largua des météores sur ses adversaires.
Adrameth avait beau les repousser, et les attaques d'Aashgal avaient beau tuer bon nombre des Enqs, ils revenaient, avec plus de créatures.
Des Enqs s'étaient déjà infiltré dans la ville. Ils savaient qu'Aashgal devait mourir pour mener à bien leur plan. Ils le connaissaient bien trop pour ne pas vouloir utiliser la Flèche Noire. Ils parvinrent, avec beaucoup de violence, à se l'approprier. L'un d'eux tira avec un arc géant sur le dragon rouge qui était en l'air. Un tir dans le dos.
La Flèche Noire s'enfonça dans le dos du dragon de feu, qui fut surpris et pris de douleur. Poussant un hurlement d'agonie, il tomba du ciel, écrasant beaucoup d'Enqs sur son passage. La flèche était fichée très profondément dans le dos du reptile.
-Odin: AASHGAL !!!!!"
Il fonça vers son allié.
Adrameth vit le dragon tomber. Il voulut aller voir de plus près,mais d'autres Enqs vinrent l'attaquer, dont un scorpion. Il se défendit et utilisa la pince d'un scorpion pour se projeter, avant d'enfoncer son arme dans le crâne de la bête.
Aashgal respirait faiblement. Des scorpions allaient se débarrasser de lui mais Odin les repoussa.
-Odin: Aashgal..."
-Aashgal: Il... Il est trop... Trop tard..."
-Odin: Dis pas ça, on va te sortir de la..."
-Aashgal: Je ne suis plus... Je ne suis plus le Roi Sous La Montagne... Mais la dernière chose que je puisse faire... C'est..."
Soudain, Aashgal se releva et utilisa une technique plus que dévastatrice: Son corps entier prit feu et il provoqua une explosion gigantesque qui embrasait tout ce qui était devant lui en demi cercle titanesque. Tous les Enqs et monstres devant lui étaient désintégrés. Mais...
Aashgal partit en cendres, après avoir lâché:
"You are... The real King Under The Mountain..."
Odin fut fou de rage et se jura de venger le dragon rouge.
(N'oublie pas qu'ils doivent perdre)
(n'oublions pas que vous avez tout a fait le droit de passer sur un RP de tout et n'importe quoi)