-Tzogan: Excuse moi, soldat... Et merci pour cette précieuse information."
La Manticore alla très discrètement vers le village, ne se doutant pas qu'un fauve bien plus grand et plus fort que lui était sur son chemin...
Toujours sous forme de Lycanthrope, elle était au balcon, pensive.
Adrameth
Il regardait Lyra de dos. Il ne savait pas quoi dire pour engager la conversation.
(C'est Lucy pas Lyra )
Le fauve arriva, en boitant légèrement. Lyra, après s'en être rendu compte, alla vite le soigner comme elle avait soigné Adrameth. Le félin serra les crocs de douleur, mais le résultat en valait la peine.
Il était aux abords du village. Cette fois, il allait d'abord capturer le plus jeune pour attirer l’aîné dans un vil piège, comme on le lui avait conseillé à l'avant-poste Enq. Il attendit que la surveillance se relâche.
(Oui, désolé )
Adrameth
-Tu vas bien ?
-Lucy: Tout va bien... Je me demande juste combien de temps cette guerre devra durer..."
Les deux frères avaient disparu. Odin, affamé, s'était rendu vers le nord du continent en quelques battements d'aile, avec son frère, près de la partie marine où n'étaient pas les Enqs.
-Odin: Ce que j'ai faim..."
-Thor: Odin, je crois que..."
-Odin: Tu n'es pas encore en age de capturer un Requin Nordique adulte pour le dévorer. Mais un plus jeune, oui, tu peux."
Odin s'envola au dessus de la mer, utilisant son regard pour voir à travers l'eau et y dénicher un Requin Nordique adulte ( http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/e/eb/Ice_Shark.jpg/240px-Ice_Shark.jpg ), son poisson favori. Soudain, il en repéra un, piqua vers lui sans bruit et le saisit violemment dans ses griffes. Le squale, long d'environs 5 mètres, se débattait et essayait de mordre Odin. Ce dernier revint vers la cote puis le lâcha depuis les airs. Le carnivore marin, au contact du sol, mourut. Thor était assez admiratif et Odin redescendit vers sa proie fraichement acquise.
-Odin: A ton tour, Thor."
Thor vola au dessus de la mer, moins loin que son frère.
Pendant ce temps, Odin dégustait le savoureux requin qu'il avait pêché.
Adrameth
-Je l'ignore tout autant. Trop longtemps, j'en ai peur.
-Lucy: C'est bien possible... Mais ce qui m'insupporte le plus, c'est que ce traître de Kavek court toujours..."
Il avait réussi à tuer un jeune, assez faible. Il gardait les plus fort en vie pour assurer la non-disparition de ses proies. Il goûta aussi à la carcasse qu'Odin mangeait. Odin avait entièrement dévoré le requin, n'en laissant que quelques traces de sang. Quant à Thor, il en garda un morceau de la queue.
Ils rentrèrent au village. Thor alla parler avec Sharqäl et lui offrit son morceau de requin. Après s'en être délecté, Sharqäl semblait être devenu vite amateur de cet animal qu'était le Requin Nordique.
Adrameth
-Oui, mais il ne courra pas longtemps, je le sens. Il me faut prendre un peu l'air. Tu restes ici ?
-Lucy: Je vais aller chasser un peu. A toute a l'heure"
Elle bondit du balcon et courut vers la foret, en devenant complètement une louve brune aux yeux rouges.
Adrameth
Il hocha la tête puis se dirigea vers le groupe de dragons.
Elle chassait quand soudain...
-Tzogan: Et bien, mon enfant... Que fais tu dans ces lieux ? Toute seule ?"
Lucy grogna.
-Lucy: Qui etes vous ?!"
Il vit Adrameth.
-Odin: Tiens, rebonjour Adrameth."
Ses griffes avant étaient encore tachées du sang du Requin Nordique qu'il avait dévoré.
Xercé
Xercé bondit devant Lucy et grogna à la menticore
Adrameth
Il regarda le visage du dragon.
-Je vois que tu avais faim.
(500 POSTS !!!!!!! :,) )
-Lucy: X... Xercé... ?"
La Manticore bondit vers les deux loups.
-Tzogan: Toi, le loup blanc... Tu ne fais pas partie de la conversation... Dommage..."
Il l'éjecta d'un coup de patte.
Lucy, en colère, bondit sur la Manticore, lui mordant la jambe. Lucy fut aussi éjectée, sur Xercé.
Alors que Tzogan allait essayer de tuer Lucy, une autre bête féroce bondit sur Tzogan et le mit à terre. Il se mit devant les deux loups: c'était Sharqäl, qui était revenu en foret il y avait à peine deux minutes.
-Odin: Exact. Et rien de tel pour ça que dévorer un Requin Nordique adulte d'une tonne et demi pour se rassasier"
Xercé
Il se releva en grognant après la manticore.
Adrameth
Sans doute.
-Sharqäl: Laisse moi faire, loup blanc."
Le fauve se tint devant la Manticore, d'un air menaçant. Plus grand et plus massif, il fit vite prévaloir sa dominance sur le monstre Enq.
-Sharqäl: Va t'en. Tout de suite."
Mais la Manticore ne voulut pas écouter. Soudain, Lucy prit sa forme de Lycan (j'aime bien ce nom, en fait ) et grognant.
-Lucy: Besoin d'aide ?"
-Sharqäl: Non merci, je m'en chargerai tout seul..."
Sharqäl se jeta sur Tzogan et le dominait en règle.
-Odin: Tu pourrais essayer un jour... Ah mince, j'avais oublié que c'était toxique pour les simples mortels..."
Vos... bordel de message ( ) me donnent envie de RP... ca fait tellement longtemps que le blabla est en bide, je me fais chier
En plus tout mes jeux nécessite une mise a jour dans un sens ou un autre... MAJ FC4, MAJ Java (pour minecraft), MAJ BF4...
Xercé
Le loup s'approcha de Lucy, lui touchant la patte avec la sienne.
-Vas-tu bien ?
Adrameth
-Tu ES un simple mortel...
-Lucy: Ne t'en fais pas, je vais bien..."
-Odin: FAUX. Disons que, nous autres Dragons sommes un peu... Un cas à part dans la mortalité et l'immortalité."
Xercé
Il remua la queue, content qu'elle aille bien.
Adrameth
Les cadavres des dragons que j'ai tué il y a un moment m'ont dit le contraire...
-Odin: Nous sommes immortels dans le sens où ne nous pouvons pas mourir de maladie ou de cause parfaitement naturelle. Nous ne pouvons qu’être tués pour mourir. C'est pour cela que je ne suis pas un simple mortel."
Soumis et humilié par le fauve blanc, il partit et boitant. Le fauve à dents de sabre rugit.