Se connecter

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Sujet : [Rp] Terres de Miana
Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:33:18

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Il s'était posté devant la ville, caché.

[Odin Icefall & Lucy]

Odin et Lucy marchaient dans la foret. Lucy avait l'air pensive et légèrement triste.

-Odin: Ca a pas l'air d'aller... Je parie que c'est Xercé, tu penses a lui..."

-Lucy: ...Oui... Il me manque déja..."

-Odin: Tu l'aimes ?"

Lucy s’arrêta, figée par l'embarras. Ca se voyait dans ses yeux.

-Odin: Écoute Lucy... Quelque soit le choix que tu feras, ne le regrettes jamais, d'accord ? Si tu l'aimes, garde foi en l'amour que tu lui voue."

-Lucy: ...Merci Odin"

Elle avait le sourire aux lèvre en disant cela. Elle reprit un air sérieux.

-Lucy: Je me fais du souci pour Adrameth... Qui nous dis qu'Agammoth n'est pas déja la bas ?"

-Odin: Je suis pas encore en état de lui coller la honte de sa vie. Ne t'en fais pas pour Adrameth ou Xercé: J'estime qu'ils sont déjà assez forts pour l'humilier. Si jamais ça va mal, Xercé nous l'aurait fait savoir, et je serai venu."

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:40:50

Adrameth Syrus
- - -

-Que vendez-vous ? Demanda Adrameth, curieux de voir un étalage vide.
-Essentiellement... Des reliques. Des bijoux, des artefacts de temps anciens...
-Ne seriez vous pas par hasard un marchand noir ?

Les personnes alentours se retournèrent vers le marchand. Ce dernier écarquilla les yeux face à l'accusation d'Adrameth.

-Non, monsieur...
-Magie noire ? Ou alors un simple arnaqueur avec des objets sans valeur ?
-Ecoutez, je souhait juste gagner ma vie...
-Magie noire ?
-... Oui, avoua amèrement le receleur.

Adrameth se retourna simplement, faisant dos au marchand.

-Je vous laisse, parce qu'en temps de guerre, ce genre de sujet m’importe peu. Mais essayez de changer de profession.

Sans dire autre chose, il repartit, songeant à faire une escale à la ville. Il regardait autour de lui et ne voyait aucun dragon fendre le ciel. Au loin, il voyait entrer d'énormes cargaisons d'hommes dans les gueules béantes qui formaient les entrées de la ville.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:42:34

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Il s'envola et rugit dans les airs. Un rugissement puissant.

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:46:16

Adrameth Syrus
- - -

Adrameth frémit en entendant ce puissant rugissement des cieux. Tout le monde autour de lui céda à la panique, les yeux levés et la cadence de leurs jambes augmentant. A son tour, l'homme leva les yeux pour apercevoir en premier lieu une sombre masse se déplacer dans les airs, pour finalement identifier un dragon blanc... Il n'en était pas certain, mais Adrameth, pour son plus grand malheur, sembla reconnaître ce dragon.

-Oh, bon sang...

Des cors prévus pour la guerre sonnèrent. La ville se mettait en position défensive. Bientôt, une salve de flèche serait lancée sur le dragon, et Adrameth espérait que cela suffirait.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:54:05

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Le dragon blanc s'était pris quelques flèches dans les flancs, mais ça ne le freinait pas.

-Agammoth: ZUUL MOTHAFOCKAS !!!!!!"

Il largua des boules de feu.

[Odin Icefall]

Odin présentait que quelque chose allait mal. Ses blessures avaient guéri et soudain une lueur bleue l'entoura. Après, sa peau devint un peu pus brillante: Il avait fini sa période de réveil et sa résistance d'antan revint. Il partit a tire d'ailes avec Lucy sur son dos.

-Lucy: Odin, que se passe-t-il ?!"

-Odin: C'est Agammoth, je le sens..."

Odin vola comme un forcené jusqu'à la capitale, où il toucha Agammoth d'un rayon de glace. Le dragon blanc tomba sur un toit, sans le casser.

-Agammoth: Icefall..."

-Odin: Hey, le "Mangeur d'Hommes" à la noix !!!! Laisse ces gens tranquille, t'as entendu ?!"

Lucy se dressa sur le dos d'Odin, en étant comme une lycanthrope. Le dragon de glace hésita entre atterrir ou rester en l'air.

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:57:29

Adrameth Syrus
- - -

De loin, Adrameth regardait la ville prendre feu à cause des boules lancées par le dragon blanc, ainsi que Odin qui venait d'arriver.

Adrameth avait peur. Ils ne devaient pas combattre au-dessus de la ville. Odin risquerait d'être blessé par les soldats, et ces derniers risqueraient aussi d'être blessés dans la bataille entre les deux dragons.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:01:19

[Odin Icefall]

-Odin: Lucy, saute."

-Lucy: Mais..."

-Odin: Fais moi confiance."

Elle sauta du dos de Odin, telle un loup.
Odin fixa les flammes et plongea sur la ville. Les Icefall sont des dragons de glace dont la glace contre le feu.

Odin cracha des boules de glace partout où il y avait du feu. Après quelques instants, tout le feu était devenu statue de glace.

-Odin: Bon, faudra juste tout casser et ce sera bon..."

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:03:44

Adrameth Syrus
- - -

Adrameth courrait le plus vite possible vers la cité pour apporter le plus d'aide possible. Il se devait d'empêcher la mort d'innocents.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:08:03

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Il se releva, plein de rage.

-Agammoth: TU VAS ME LE PAYER ICEFALL !!!!!"

Il se jeta sur lui mais il fut retenu. Odin se retourna et fut stupéfait: Lucy, sous forme de lycanthrope, retenait Agammoth en l'attrapant par la queue.

-Lucy: T'auras... Pas mon ami..."

-Odin: Bien joué mon amie ^^"

Soudain, les gardes braquèrent leurs arcs sur Odin.

-Odin: Hé merde... -_- "

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:10:50

Adrameth Syrus
- - -

Encore quelques pas sur le sentier et il entrait dans la cité tandis que les habitants tentaient d'en sortir. La terreur régnait. Les gens se bousculaient, et marchaient dessus, se poussaient... C'était chacun pour soi.

Adrameth regarda les dragons en hauteur et alla dans une ruelle. D'ici, il s'accrocha à la rambarde d'une fenêtre et commença à grimper.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:15:43

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

-Agammoth: DÉGAGES DE MON CHEMIN !!!!"

Elle lança Lucy vers le sol mais Odin la rattrapa a temps.

Agammoth se rua sur Odin et lui mordit le cou. Mais a sa grande surprise, il faillit se casser les dents.

-Odin: Surpris, hein ? A moi de te voler une réplique..."

Son poing s'entoura de glace.

-Odin: ZUUL MOTHAFOCKA !!!!!!!"

Il décocha un gros coup de poing dans la gueule du dragon blanc qui s'envola plusieurs mètres plus loin, et qui roula hors de la ville.
Il se releva difficilement, saignant de la gueule.

-Agammoth: Agh... Mes dents... Ch'était quoi che coup de poing..."

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:18:51

Adrameth Syrus
- - -

Il arriva en haut d'un toit et regarda, impuissant, le dragon blanc déraper sur plusieurs mètres hors de la ville. Adrameth soufflait fort et grogna.

-Mais laissez moi le temps d'arriver !

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:33:46

[Odin Icefall]

Odin remarqua Adrameth.

-Odin: Oh merde O_o Désolé Ardameth mais je..."

Il sentit du sang couler dans sa main.

-Odin: Oh merde... Lucy..."

Lucy, sous forme de louve, était évanouie dans la main du dragon. C'était la griffure d'Agammoth qui avait causé ce saignement. Odin ne savait pas quoi faire afin de la sauver. Il préféra se poser sur un toit, celui où était Adrameth. Il concentra une brume de glace aux propriétés soignantes et se mit a la souffler sur Lucy.

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:37:56

Adrameth Syrus
- - -
Adrameth s'approcha pour voir.

-Vous allez bien vous deux ?

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:39:45

[Odin Icefall]

-Odin: J'ai fini ma phase d'hibernation et ma peau est devenue aussi dure que de la glace. Ce con d'Agammoth a failli se casser ls dents. Mais Lucy va mal... Je dois l'aider..."

La louve était encore inconsciente, mais elle prononça, sans s'en rendre compte, le nom du loup qu'elle aimait.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:40:42
  • réveil et pas hibernation
_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:41:38

Adrameth Syrus
- - -

Adrameth regarda la louve et se releva pour faire face au dragon blanc.

-Va la mettre en sûreté. Vous risquez de vous blesser et de détruire encore plus la ville.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:47:08

[Odin Icefall]

Odin acquiesça et prit délicatement la louve dans ses mains. Il fila vers une plaine verdoyante afin de soigner son amie.

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Le dragon blanc se releva en tremblant et fit face a Adrameth.

-Agammoth: Hinhin... Tu es pathétique... Tu fuis et tu laisses le travail a Odin..."

Il ricanait en disant ca.

Megachrome4
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:48:29

HRP: 100 POST :fete:
Ca méritais pas trop un HRP mais quand meme :hap:

_PseudAnonyme_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:07:22

(xD vive le RP !)

Adrameth Syrus
- - -

Adrameth regardait le dragon droit dans les yeux. Il ne répondit pas à la provocation. Il savait qu'il avait tort. Adrameth devait sortir vite de la ville. D'un saut bien placé, il atterrit sur les murailles et commença à courir le long de celles-ci.

Sujet : [Rp] Terres de Miana
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page