1000 ans auparavant, Gaia était peuplée d’humains, de mystiques, de monstres et de fées. Les monstres terrorisaient le monde, mais les humains et les mystiques résistaient, car ils ont fait un pacte, dans lequel ils s’entraideraient. C’est ainsi que les humains apprirent la magie et les mystiques à se défendre avec les armes. Mais pour les fées, plus faible que les autres, elles ont étés presque tous exterminés. Sachant qu’elles auront bientôt toutes tué, avec leurs dernières forces, elles invoquèrent les puissants esprits de la planète, les chimères.
Lors de la disparition des fées, elles laissèrent en guise d’adieu, les materias ( ff7), les sources de magie ( ff8), des objets magiques ( équipements, armes, etc.), les chimères, ( G-Force, cristaux) et des sphères aux pouvoirs inconnus. Mais l’esprit représentant la planète, arriva et scella les magies ultimes pour ne pas mettre la planète en danger. Cet esprit invoqua aussi la paix absolue mais lorsque le chaos reviendra, elle appellera son sauveur. Après tout cela, une paix régna. ( Paix, plutôt qu’y a pu de guerres mais les monstres veulent toujours tuer les mystiques et les humains)
Il y a 2 ans, les mystiques et les humains se sont séparés, des royaumes se sont construits, gouverné par un leader bien ou mauvais. De grands conflits entre les 2 espèces voient le jour. Les guerres entre les royaumes éclatèrent. Les êtres deviennent assoiffés de pouvoirs. Maintenant, la chasse aux pouvoirs et aux armes les plus puissantes a commencé.
C’est le Chaos ! Il arrive …
Explication :
-Dans l’espèce « mystique », il y a les elfes, les anges et les démons ( Juste ceux qui veulent s’allier)
-(pour les incultes) Materia : Pierres ( on peut dire ça), faites d’énergie spirituelle de la planète.
-(pour les incultes) G-Forces : Chimères que l’on doit associer mais qui font perdre la mémoire.
( N’hésitez pas à demander d’autres explications je les noterai ici)
Dans la nuit, un jeune homme s’est échoué sur la plage de l’île de Lok, où vient une tribu d’elfes, les Marius.
? ???> Heu, Où suis-je ?
Il avança, fatigué, dans la forêt lorsqu’il rencontra un Marius.
Marius> Que faites-vous ici ?
? ???> Je me suis échoué ici…
Et il s’évanouit.
Marius> vous allez bien ? He ho répondez!
Une fille arriva.
Jade> Il est brûlant, il faut l’amener dans le village !
Ils l’emmenèrent dans la résidence du maître de Jade.
Jade> Mon maître, qu’est-ce qu’il a ?
Maître> Hmm c’est ce qu’on appelle de la fièvre chez les humains. Ce n’est pas grave, un simple Esuna fera l’affaire.
Il lança le sort.
Le lendemain, il se réveilla et Jade était à ses côtés. Il l’a regarda…
? ???> Je … je suis désolé pour le dérangement.
Jade > ce n’est pas grave. Moi c’est Jade et toi ?
Yuki> Yuki ! Mon prénom c’est Yuki !
Jade > D’où viens-tu ?
Yuki> … je ne sais pas… je ne me souviens de rien juste de mon prénom…Où suis-je au faites ?
Jade > Nous sommes dans le village Dilaki, sur l’île de Lok. Tu viens, je vais te faire visiter le village.
Yuki> d’accord.
Ils sortirent de la résidence.
Jade > regarde notre beau village ! Des hommes l’ont construit, il y a longtemps, pour les elfes.
Yuki> Tu vis ici depuis longtemps ?
Jade > on m’a recueilli quand j’avais l’âge de 8 ans. Bon, allons au temple !
Yuki et Jade entrèrent dans le temple pour y voir le fameux H-espace ( chimère Odin de ff9).
Tout à coup…
Maître> Jade, les soldats du royaume d’Arion nous attaquent ! Ils veulent sûrement le H-espace.
Jade > Il faut les arrêter. Yuki, reste là, tu n’as pas repris de tes forces.
Elle sortit du temple, combattre l’ennemi.
Les soldats d’Arion dominaient la bataille.
Jade > Il faut les éloigner du H-espace !
La bataille continuait.
Pendant ce temps sur un avion ( oui y en a), Un commandant et un capitaine de l’armée d’Arion…
Commandant> Capitaine Refp, au rapport !
Refp> Nous dominons la situation mon commandant ! Mais, nos troupes n’arrivent pas à entrer dans le temple.
Commandant> alors, allez les aider.
Refp> A vos ordres, mon commandant !
Dans la bataille, les soldats n’arrivaient pas à atteindre le temple.
Jade > je vais les attaquer à distance, essayez de les retenir !
Près du temple, les soldats d’Arion ne maîtrisaient pas la situation.
Refp> C’est à mon tour de rigoler.
Jade > Je rentre au temple garder notre bien.
A l’intérieur…
Yuki> je vais vous aider.
Jade > tu es sûr ? C’est assez risqué.
Yuki> ne t’inquiète pas.
Yuki prit une épée et se prépara à combattre.
Pendant ce temps à l’extérieur…
Refp> Marius ! Ôtez-vous de mon chemin ou vous serez tous morts !
Marius> nous ne vous laisserons pas vous emparé du H-espace !
Refp> Idiots !
Il sortit son épée et les tua tous …
Jade > ? ! Il vient de se passer quelque chose dehors.
Refp entra.
Refp> Remettez-nous le H-espace ou vous allez mourir !
Sophia> Vous pouvez toujours rêvez !
Refp> Qu’il en soit ainsi…
Il lança un BrasierX sur Jade.
Refp> maintenant meurt !
Yuki s’interposa.
Yuki> tu devras d’abord me vaincre.
Refp, ayant plus d’expérience, esquivait chaque attaque de Yuki.
Refp> Tu es minable !
Il lança une attaque mais Yuki para avec son épée.
Refp> Bien. Mais maintenant je vais t’achever.
Refp se prépara à lancer un atonium lorsque Yuki l’attaqua et le toucha à la joue.
Refp> quoi ! Tu vas me le payer !
Il lança son atonium.
Refp> Vous allez tous les 2 mourir !
Tout à coup…
Commandant> Capitaine Refp revenez immédiatement !
Refp> mais le H-espace ?
Commandant> Je viens de recevoir des informations de la base, le H-espace nous est d’aucune utilité. Alors revenez !
Refp> A vos ordres… ( Puis se retournant vers Yuki et Jade) La prochaine fois je vous tuerai !
Il partit, ainsi que tout l’armée.
Yuki> Jade, tu vas bien ?
Jade > oui merci. Bon allons voir si les autres vont bien.
La bataille avait fait de nombreuses victimes.
Jade > Je les vengerai !
Le maître arriva.
Maître> Jade, il faut que tu arrêtes le royaume d’Arion. Je ne sais pas ce qu’il manigance mais tu dois les en empêcher !
Jade > Oui mais seul je ne serai pas de taille contre eux.
Yuki> je t’accompagnerai. Je vous dois beaucoup de m’avoir aider lorsque que je suis arrivé ici. Alors je voudrais à mon tour vous aider en accompagnant Jade.
Maître> alors tout est résolu ! Tu partiras dès que tu seras prête.
Jade > Mais à deux ….oui maître.
Le lendemain.
Jade > maître je suis prête.
Maître > Bien, vous devez vous rendre à Téomura, et tenez ceci, ça vous sera très utile. Faites bien attention, soyez prudent !
( Il leurs donne 1 opale)
Maintenant que l’histoire est établie, venez vous inscrire, voici la fiche :
Nom :
Prénom :
Armes :
Protection :
Etats:
Type :
Description :
Histoire :
Psychologie :
Origine :
Job ( facultatif) :
Overdrive/limite :
Quelques infos :
Armes : Tout au cours de l’histoire vous obtiendrez de nouvelles armes plus ou moins puissante à vous de voir ; ). Note : un job comme mage blanc ne pourra porter une massue ou une hache. ( Voyez ce qui est le plus logique)
Race : vous avez le choix entre : -Humain –ange –démon –elfe et autres.
Protection : Comme pour les armes.
Etats : Donnez les deux plus puissantes catégories de vos statistiques. ( Exemple : force/vitesse)
Type : Donnez les deux types élémentaires de votre personnage : feu, eau, etc.…
Le choix « Aucun » ne peut être choisi que par certains personnages, ils pourront posséder tous les types de magies mais aucun n’en sera avantagé. ( Mais…)
En choisissant un élément, par exemple feu, votre puissance magique et résistance à cet élément seront accrues. Mais vous serez faible à l’élément contraire ( exemple : ombre / sacre).
Note : on ne peut choisir deux éléments contraires.
Description : donnez un description de votre personnage ou au mieux une image.
Histoire : Racontez son passé et son but actuel.
Psychologie : donnez son caractère. ( Nerveux, etc.)
Origine : Faites le choix entre : -une ville déjà visitée - une ville que vous créerez -ou laissez-nous vous mettre dans la prochaine ville que nous allons visiter.
Job : Cette case est facultative. Vous pouvez choisir un job ou mettre aucun.
Les Jobs sont :
Chevalier ( épée/boucliers)
Moine ( arts martiaux/ aucune arme)
Voleur ( double dague, couteau)
Chevalier dragon ( lance/ saut)
Ninja ( arts martiaux/avec arme)
Samouraï ( sabre/technique spéciale)
Berserker ( modifié, la pénalité est que vous n’avez pas de magie et que votre défense est déficiente)
Tireur ( gun/arc/arbalète)
Mage Blanc ( magie blanche)
Mage Noir ( magie noir)
Mage Rouge ( magie blanche/noir faible niveau)
Invoqueur ( chimère de FFX)
Mage bleu ( Magie bleu)
Dresseur ( Attaquez à l’aide d’un animal fétiche ! )
Chimiste ( Alchimie de Rikku)
Geomancer ( techniques fondées sur l’environnement qui l’entoure)
Chanteur ( chante, chante, chante…)
Guerrier
Chevalier noir
Paladin
Assassin ( Attaque de mort et fausse)
Nécromancien
Jobs Haut Niveau : ( ces jobs seront accessible à un moment de l’histoire)
-Valkyrie
-Sorcier/sorcière ( possède magie blanche et noire de haut niveau)
-Master ( maître des arts martiaux, capable d’utiliser les katana et les techniques des ninja. Peut aussi voler)
-Mime ( capable d’utiliser les pouvoirs des autres jobs acquis ! )
Vous avez le droit de choisir 4 jobs.
Autre : Ce sont les magies que vous aurez acquis par la suite de l’aventure, les Guardian-forces, Materia, accessoires spéciaux ou cristaux.
Overdrive/limite : donnez 4 overdrive ou limite que vous avez. ( Vous n’aurez accès qu’à la première limite au début.
Pour les chimères de FFX, il faut aller obligatoirement dans un temple. Les materias se trouve ou s’achète. Les G-forces et les Espers se trouvent dans des lieux cachés et/ou dangereux.
Note : vous pouvez aussi créer vos propres chimères ou G-force.
Voici la limite de pouvoirs pour l’instant :
- 4 overdrives
- 2 G-forces
- 6 materias
- 2 espers
- 4 jobs
- 10 magies
- 10 techniques spéciales ( que vous créez)
- 5 techniques ou spéciaux ( FFX)
Fiche :
Nom :
Prénom : Yuki
Race : humain
Armes : épée de fer
Protection : bijou bronze
Etats : aucun pour l’instant
Type : aucun
Description : Yuki Soma de Fruits Basket bien sur ; ) bon si vous connaissez pas voici une image de lui que vous trouverez sur des site de fruits basket ( ^^)
Histoire : Echoué sur l’île de Lok, il fut recueilli par les Marius. Il y rencontra une fille du nom de Jade. Le royaume d’Arion attaqua le village de Dilaki. Après la bataille, Yuki et Jade décidèrent de partir pour découvrir les plans du royaume d’Arion et les arrêter. Son passé sera dévoilé dans la suite de l’histoire.
Psychologie : Il veut paraître réservé mais n’y arrive pas vraiment. Il a un côté mystérieux qu’il ne connaît pas lui même. Il est troublé car il ne se souvient que de son prénom.
Origine : Voir la suite.
Overdrive/limite : Pas encore dévoilé ^^
Autres : rien pour l’instant
NOM : ? ??
PRENOM : Jade
RACE : humaine
ARME : épée éyako, elle porte aussi un arc et un carquois dans son dos
PROTECTION : amulette éyako
ETATS : rapidité ( vitesse) / magie
TYPE : feu / terre
DESCRIPTION : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/a/s/ashcruik/jade.jpg.html
HISTOIRE : Jade ne connaît pas ses parents, elle a été adoptée par des elfes, habitants le village Dilaki, qui l´ont éduquée et aimée comme si elle était leur propre fille.
Elle ne se souvient de rien de son enfance, jusqu´au moment où elle a été frappée par une malédiction dont elle ne préfère pas parler et qui la suit éternellement…Elle sait pourquoi et comment elle a été touchée par cette malédiction mais n´en parle jamais et personne ne le sait…
Derrière son apparence inoffensive ce cache une guerrière courageuse et déterminée, elle peut également se servir des incantations elfes qu´elle a apprises chez le maître qui l´entraîne.
PSYCHOLOGIE : Elle est très joyeuse et essaie toujours de remonter le moral des autres. Elle n´abandonne jamais et cherche toujours une solution aux problèmes qui se posent. Elle a encore beaucoup à apprendre.
ORIGINE : Village Dilaki sur l´île de Lok, c´est dans ce village qu´elle habitait depuis l´âge de 8 ans…
JOBS : Ninja / Tireuse(arc) / Mage Rouge
OVERDRIVE/LIMITE : Stanphom ( envoie plusieurs boules et rayons d´énergie)
Nom : Aucun
Prénom : Saora
Race : Humaine
Armes : Sceptre Citrouille
Protection : Robe de soie
Etats: Rapidité/ Magie
Type : Ténèbre
Description : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/vivek2clean.jpg.html
Histoire : Saora a été abandonné. Elle ne connaît pas ces parents et s’en fiche complètement. Elle a été adoptée à l’âge de deux ans par un seigneur de l’épouvante, du nom de Sérinox. Il lui apprit à manipuler les magies de mort et à manipuler les morts. Elle vécu avec son « père » elle l’aime beaucoup. Son « père » lui confit le travail de la mort des animaux, elle s’occupe de leur mort quand le temps est arrivé pour eux de quitter ce monde. Elle ne connaît que les magies de mort instantanée.
Psychologie : Très naïve, maladroite. Elle est du genre à voir un bouton avec écrit dessus
‘’ Ne touchez pas’’ et le presse. Elle ne cesse jamais de parler ! Elle n’est jamais tomber en amour…
Origine : Inconnues
Job ( facultatif) : Nécromancienne
Overdrive : Frénésie humaine ( invocation des morts, squelettes ou cadavre humains)
Nom :???
Prénom : Yunie
Armes : deux dagues/arts martiaux
Protection : Bouclier sur le bras
Etats: Force/Magie
Type : Feu/Glace
Description : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/kali_trade.jpg.html
Histoire : Yunie n’as jamais connue ses parents. Un magicien de la forêt la recueilli et l’éleva comme si c’étais sa fille. Elle a toujours vécu sur le petit village de Dilaki. Elle a un incroyable don avec les animaux. Le magicien qui l’a élevé lui a appris tout ce qu’il savait se qui fait d’elle une très grande magicienne.
Psychologie : Très gentille et agréable. Elle se fait aimer très vite par les autres.
Origine : Forêt du Sud de Dilaki.
Job ( facultatif) : Ninja/Magie Blanche/Magie noire
Overdrive/limite : Poing du dragon enchanté
Autre : magie : brasier, glacier, foudre, h2o, esuna soin, carapace, blindage, rafale
Nom : ? ??
Prénom : Akimi
Armes : son animal, c’est son dragon ( nommé Hakkai) / arbalète. ( Il y a 1 lame o bout de l´arbalète pour le corps a corps sinon faudrait la protéger..........)
Protection : petit bouclier sur le bras
Etats: vitesse/agilité
Type : vent/sacré
Description : http://squeezer.free.fr/n/neko/dessins/manga/dragon.jpg
Histoire : Elle est née a l´île du croissant, la bas Hakkai la sauver d´un orage depuis ils sont inséparable, la bas sa soeur Kanan fut tuer ( pourquoi on ne sait pas) depuis elle veut se battre contre les forces du mal son but aimer les gens et finir et enlever l´impureté de ce monde . ...
Psychologie : assez sainte nitouche ( je vais pas jusqu´a ---> Ha! je me suis cassé 1 ongle ça NON!) mais se bat très bien elle aide c’est amis c’est ça préoccupation première sinon elle est très gentille et aime tlm ( a part les missants na ! )
Origine : Ile du croissant
Job ( facultatif) : Dresseur ( Attaquez à l’aide d’un animal fétiche ! ) / Tireur ( gun/arc/arbalète).
Overdrive/limite : Délivrance de Akimi : elle saute sur Hakkai et prépare 1 flèche elle dit 1 incantation la flèche incarne l´air la vie . Ensuite elle brûle le bout de la flèche grâce a Hakkai et l´envoi la flèche se divise plusieurs fois touche allier et ennemi si ça touche 1 allier sa lui redonne de la vie si sa touche 1 ennemis sa l´attaque av l´air et sa le brûle elle descend de Hakkai av 1 rose noir a la main et la laisse tomber . ....... ( Quand celle ci tombe ses pétales volent o vent . ..........)
- **RÉALISATION DE : Erff et Consola*************